|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar 2015 - 18:56 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche). On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider. Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune. Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 19:02 | |
| url=https://servimg.com/view/19132309/12] [/url] Gruissan avec ma fille |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 19:38 | |
| Oh que vous êtes belles toutes les deux !! Ce portrait est magnifique. Merci Poussière d'étoile ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 19:46 | |
| Whaooou ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 19:52 | |
| Merci les filles Clarisse , c'est le photographe itinerant de la plage qui avait fait cette photo . sur le coup j'avais trouvé ça un peu cher mais finalement je ne regrette pas . On se fera j espère une photo de groupe )) |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 20:18 | |
| Poussière d'étoiles, tu connais un bon restau à Gruissan ? |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 20:20 | |
| je vous trouve super ! Beaux sourires ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 20:31 | |
| Merci perceneige :love Clarisse : Non à part celui avec la grande terrasse en étage au bord de la plage ou je n'ai fait que boire des cafés |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 21:04 | |
| Merci Poussière d'étoile. Tu penses qu'il serait bien pour nous ? pas trop cher, pas trop de poisson... La terrasse en bord de plage, ça me plaît. Mais ils doivent être une foultitude dans ce cas. Je n'ai plus le nom de celui où j'étais allée manger il y a des années. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 21:11 | |
| moi non plus je ne m'en souviens plus .j'ai mangé au port plusieurs fois mais de toute façon ça n 'a pas marqué mes papilles . je pense quand meme si le temps si prête que de faire un pique nique c'est pas mal non plus quitte a aller boire le café en haut et commander des frites . tu vois ce resto la haut ??? c'est le seul de toute façon qu'il y a sur la plage des pilotis . Si les participants se manifestent pour dire si ils préfère resto ou pique nique c'est bien aussi . on fera à la majorité ce qui me fait peur c'est le vent . impossible dans ce cas . |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 21:16 | |
| http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g666500-d6622363-Reviews-Restaurant_Les_Chalets-Gruissan_Aude_Languedoc_Roussillon.html je voulais dire la plage des chalets , pas des pilotis |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 21:33 | |
| @ Poussière d'étoile. Vous êtes resplendissantes, ta fille et toi! Tu as bien fait d'acheter cette photo. @Clarisse Le champagne, le resto, le soleil! C'est tout moi! On aurait un autre point commun? Pas de poisson non plus pour toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 21:53 | |
| Wouaaah la photo, vous êtes magnifiques |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 15 Mar 2015 - 21:56 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 16 Mar 2015 - 8:34 | |
| Poussière d'étoile, je ne ne vois pas le resto là-haut. Tu sais, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu Gruissan ! Je me dis qu'il vaut mieux parer à toutes les éventualités, vent, pluie, ou soleil écrasant. Dans ce cas, le resto est plus sûr. Mais la sécurité se paye... Et puis, je pense au pique-nique de ceux qui viennent de loin, en train notamment. Le saucisson qui transpire dans le sac à dos, c'est pas très sexy !! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 16 Mar 2015 - 9:01 | |
| Bonjour tout le monde Poussière d'étoileMagnique photo , vous étes super jolie Clarisse J'adore l'image du saucisson dans le sac a dos qui coule |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 16 Mar 2015 - 19:10 | |
| Merci Cevennes
Clarisse . tu as raison je vois bien arriver les saucissons à la gare ))) en fait j'vais pensé que je pouvais me charger d 'un pique nique global que j'urai porté de toulouse et ou chacun aurait payé ensuite sa quote part de saucisse et de chips ))) ca c'est si on choisit cette option
mais c'est sur qu'il faut qu'on trouve un resto je vais demander autour de moi
les autres participants on attend aussi vos avis ALLO ALLO |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 16 Mar 2015 - 19:49 | |
| Poussière d'étoiles, ta proposition est très généreuse. Merci à toi ! Après, on a peut-être des régimes spéciaux parmi les personnes qui viennent. Faut voir. En resto, "Les chalets" me paraît bien. J'en ai parlé autour de moi à l'école aujourd'hui. Au bord de la plage. Formule du midi : 15 €. Vin au verre. Salades repas de 7 € à 16 €. Chèque Restaurant. Terrasse.C'est un grand resto du type cantine mais on fera plus de bruit que les autres ! Alors les amis, le choix est simple : Resto Les chalets ou pique-nique collectif ? Même ceux qui ne sont pas sûrs de venir peuvent donner leur avis. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 16 Mar 2015 - 19:57 | |
| Oui oui c'est ça le resto collectif à la bonne franquette il me semble ))) je veux bien preparer les piques niques c'est sans probleme pour moi mais pour les régimes speciaux je suis pas une experte |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 16 Mar 2015 - 23:25 | |
| J'aime bien l'idée du resto chalet |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 17 Mar 2015 - 8:40 | |
| Merci pour ta réponse Cévennes ! Poussière d'étoile, soyons patientes, les réponses arrivent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 17 Mar 2015 - 16:33 | |
| - Clarisse a écrit:
- Et vous, vos photos d'enfant ? Postez si vous voulez.
Lianmin, oui, le groupe prend forme. Tu serais des nôtres ? - Au fil du temps :
La sage femme qui m'a mise au monde, elle a pris soin de ma sortie, elle savait à qui elle avait à faire. Consœur de ma mère, j'ai eu l'occasion de la revoir encore pendant ses vacances chez nous 15 ans plus tard en Tunisie, avant mon retour en France. A un an, et par pudeur, je ne vous montrerai pas à poil sur la peau de brebis. A 4 ans, toujours à table. 15 ans plus tard, le mataf en permission. Le jour de mon dernier mariage. La croisière s'amuse, et le feuilleton n'est pas terminé . Le sourire est toujours là. Là, ce sera comme ça aussi la prochaine fois à Gruissan, à l'apéro et les cheveux courts, en espérant que rien n'interférera. Les cartes semblent confirmer un déplacement, rencontre amicale, il n'y aurait donc aucune raison, sauf changement d'itinéraire, mais j'en doute.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 17 Mar 2015 - 17:43 | |
| Je n'avais pas vu cette page avant de répondre.
Bravo Poussière d'étoile, quelle chaleur dans ces sourires, bienvenues au club.
Pour la journée du 27, comment savoir sur la carte du jour, comment va se passer le repas.
Pour la journée, Soleil Mars en Cancer, Aspect Lune en Scorpion, et Neptune en Poisson, cela fait bcp d'eau, un resto sur la plage, ou un gros pique nique, sur le sable. Vénus conjointe Jupiter en Lion, beaucoup de joie, en bon aspect à Mercure en Gémeaux, et aussi à Uranus en Bélier, actions entre amis.
En regardant la carte du TH à midi, on dirait qu'avec l'Asc Vierge, on réfléchirait encore? La II, c'est la bouche, en Balance, Vénus conjointe Jupiter, maître de IV l'estomac, et Saturne en III, conjoint Lune nous sommes bien en train de manger. Avec Saturne, la terre, est-ce sur le sable ou bien en hauteur sur une terrasse de restaurant? Ce sera comme vous le souhaitez ou pourrez.
Qui sera ou pourra être sur place avant pour préparer cette rencontre, négoce avec un resto ou achats de frais pour manger pour ceux qui craindraient un transport de vivres.
A bientôt,
Avec Lilith en I; confrontations d'identités,
- Avec la carte TH, c'est mieux:
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 17 Mar 2015 - 17:51 | |
| Au passage, un p'ti salut Jean |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 17 Mar 2015 - 17:53 | |
| Heure N° Planète Début Fin 1 Saturne Saturne 06:08 07:25 2 Jupiter Jupiter 07:25 08:42 3 Mars Mars 08:42 09:59 4 Soleil Soleil 09:59 11:16 5 Vénus Vénus 11:16 12:34 6 Mercure Mercure 12:34 13:51 7 Lune Lune 13:51 15:08 8 Saturne Saturne 15:08 16:25 9 Jupiter Jupiter 16:25 17:42 10 Mars Mars 17:42 18:59 11 Soleil Soleil 18:59 20:16
Voila les heures planetaires de la journée du 27 venus pour l dejeuner mercure pour papoter lune pour bronzer saturne pour parler d 'astro jupiter pour les courageux qui veulent nager( il en faut du juju en juin ). et à mars on fonce pour rentrer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 17 Mar 2015 - 18:16 | |
| Coucou Lianmin, Cela fait un an que je n'ai pas remis le cap à l'Ouest. Je risque de faire d'autres AR après cette rencontre.
Oui Poussière d'étoile, laissons les astres orchestrer cette rencontre. Nos pensées peuvent toujours la construire d'ici là, et je suis certain que les choses se passeront avec facilité, joie et bonne humeur. Rien qu'à voir ces beaux aspects dans le ciel.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 39 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |