|
| Une nouvelle venue, Valou | |
| Auteur | Message |
---|
valou70
| Sujet: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 8:05 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Valérie, Valou en déminutif, je m'intéresse à l'astro, au médecine parallèlle. J'ai envie de progresser et ai beaucoup de difficulté à interpréter les aspects multiples donc je me suis dis que ce forum pourrait être un bon moyen pour apprendre en s'amusant. J'ai 44 ans, cancer ascendant poisson Bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 8:08 | |
| Bonjour Valou, Bienvenue sur le forum Bonne journée également. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 11:39 | |
| Bonjour Valou .... Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 12:45 | |
| Bonsoir Valou : bienvenue dans l' AstroCiel ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 12:57 | |
| Bienvenue Valou |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 14:39 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 15:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 15:41 | |
| salut Valou, qu'elle sont les discipline parallèle qui intéresse ? |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Lun 2 Fév 2015 - 15:52 | |
| Bienvenue Valou |
| | | valou70
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Mar 3 Fév 2015 - 9:08 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue, j'ai commencé il y a quelques année a étudié l'astrologie, j 'aimais bien regarder le thème natal qui reflete bien la personnalité et le theme karmique car je posais beaucoup de question sur les différents chemins que nous pouvons prendre et en même temps j'ai eu envie de pratiquer le reiki et la réflexologie podale qui est une approche différente de la santé, et cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur la projection de nos émotions sur le corps. Donc voilà, j'aime toutes ces sciences qui nous permettent de mieux nous connaître, et peut être de progresser en se comprenant mieux. Bonne journée à tous
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Mar 3 Fév 2015 - 12:02 | |
| Bienvenue parmis nous valou70 Avec une bonne maitrise de l'astrologie tu sera bien servi ! Bonne navigation et au plaisir d'échanger avec toi sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Mar 3 Fév 2015 - 12:51 | |
| Coucou Valou !
Ton thème est superbe avec beaucoup d'eau ! maitre d'asc en scorpion trigone lune en cancer eh bah là si ce n'est pas receptif ! ^^
bienvenue sur astrociel :) |
| | | valou70
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou Mer 4 Fév 2015 - 9:37 | |
| Et oui, je dirais même hypersensibilité, qui est mon point fort et ma faiblesse. Bonne journée à tous Valou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue, Valou
| |
| |
| | | | Une nouvelle venue, Valou | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |