|
|
Auteur | Message |
---|
Dionysos
| Sujet: Présentation Ven 2 Jan - 15:30 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 34 ans et je vis en IDF. Je m'intéresse à l'astrologie depuis quelques mois et c'est pour moi une révélation donc je cherche à l'étudier en partageant avec des personnes pour qui cette "science" résonne. Pour information je suis Poissons - Verseau En espérant faire échanger au mieux possible, je vous souhaite à tous mes meilleures voeux de bonheur. Peace |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 15:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur astrociel, Dionysos --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Novami
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 16:19 | |
| .... And Love Bienvenue sur le forum. Par essence, le signe des Poissons est dans le courant .... donc tu sais ..... ou tu sens la direction qu'il faut prendre ... Sauf si ton thème natal montre des contre-indications. Pour l'ascendant Verseau, cela doit faire résonner un comportement original, càd pas exactement comme on attend. 34 ans, c'est un bel age ... on se découvre de nouveaux horizons! |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 16:40 | |
| Merci pour ta salutation Arkania et bien le bonjour :) Novami, merci également. C'est aussi gentil de me saluer et sympa ton commentaire Oui pour le courant, je pense, en dehors d'être électricien, de savoir où est le courant. Enfin j'y travaille car l'art de la navigation c'est pas chose aisée. Avec de l'eau et de l'air dans mes signes, je dois prendre garde à la tempête Quant à mon âge, je vais essayer d'en profiter comme je peux. Bien à vous 2! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 16:43 | |
| La bienvenue à toi Dionysos ! |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 16:46 | |
| bienvenue Dionisos |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 16:56 | |
| Yeah cool de passer me dire bonjour Basco Très jolie avatar au passage. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 17:03 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, Dyonisos! Mitsouko |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 17:12 | |
| Merci bien Mitsouko, c'est vraiment plaisant d'avoir autant de personnes qui me souhaite la bienvenue :) |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 17:14 | |
| Oulà j'allais oublié de remercier Poqueline -_-' Merci à toi, c'est très gentil de ta part. |
|
| |
Titoune
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 17:34 | |
| Bienvenu à toi Dionysos |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 17:39 | |
| Merki beaucoup Titoune :) Belle soirée à toi! |
|
| |
Titoune
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 18:37 | |
| Cher Dionysos dieu du vin ! Festoyons tous ensemble en te souhaitant la bienvenue sur le forum ! bonne année en passant :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 20:48 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 21:08 | |
| A ta santé MilieuDuCiel :) Et bonne année également! Merci pour ton message. J'en profite pour remercier Malaya qui a aussi pris le temps de me souhaiter la bienvenue. |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 21:41 | |
| Bonjour et bienvenue Dionysos d'une bourguignonne |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 21:49 | |
| Ha ha merci pour ton bonjour cordiale bourguignonne :) Merci pour ton coucou et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 21:52 | |
| Du point du vue du culte de Dionysos, les Grandes Dionysies finissent par un cortège triomphal et le couronnement du dieu. tchin tchin, prost, bonne Année et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 21:56 | |
| Je suis allée à Délos et j'y ai vu tes attributs ! Salut Dionysos |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 22:08 | |
| Blou, très intéressant cette référence aux grandes Dionysies Merci pour tes voeux et la bienvenue. Je te souhaite également une bonne année |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 22:11 | |
| Ginger! J'rigole tout seul comme un fou devant mon ordi. Quel privilège d'avoir pu faire ce voyage! Et quel privilège pour moi d'avoir autant d'attention de la part des membres du forum pour mon arrivée. Merci ^_^ |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 22:20 | |
| Ginger , Dionysos, ça c'est de l'accueil digne de ce nom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |