|
| Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: imagesia Lun 8 Déc 2014 - 19:50 | |
| bonsoir je ne peux plus aller sur les images de mon profil et l'hebergeur imagesia a disparu est ce temporaire ou de votre cote vous le voyez merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: imagesia Lun 8 Déc 2014 - 19:55 | |
| idem basco ... peut-être que ça va passer, attendons voir ce qu'en penses Céleste... |
| | | basco
| Sujet: Re: imagesia Lun 8 Déc 2014 - 20:02 | |
| merci Aurous c'est général ça vient pas de l'ordi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: imagesia Lun 8 Déc 2014 - 20:38 | |
| merci basco d'avoir signalé le problème et Aurous d'avoir confirmé, Effectivement il y a un pépin avec le site IMAGISIA d'hébergement d'image, je viens de leur communiquer, et je suis dans l'attente d'une réponse... en attendant je suggère d'utiliser l'autre juste en dessous (Pix Host) ou de laisser ça comme ça, le temps de voir avec leur réponse et décider ce qui est mieux de faire pour l'affichage de nos cartes du ciel dans le profil désolé pour les inconvénients --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: imagesia Mer 10 Déc 2014 - 17:53 | |
| C'est r'venu tout seul probablement qu' Imagesia fesait une grosse mise à jour de son site --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imagesia
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |