Bonjour
Je pense à la maison VII et ce qu'elle va subir comme transit dans 5 à 6ans des transits très importants de planètes lourdes d'abords un saturne en capricorne en novembre 2020 pile sur ma 7 ensuite pluton qui arrive après lui heureusement quand j'y pense pluton opère ces changement en douce graduellement il ne le fait pas faon uranus bien qu'il soit aussi dur et angoissant ! je pense à ces transits parce qu'ils feront un carré à ma maison IV natal et autant qu'une cancer qui se respecte:débile:
je m'inquiète
Est qu'il y a parmi vous des personnes qui ont vecu le passage de pluton en VII notamment carré à des planètes en IV?
Pourriez vous voir en quoi ces transits pourrait être impliqués selon d'après mon thème natal?
Je parle de destin parce qu'il y a des choses déjà tracés dans la destinée de chacun comme la naissance le mariage la mort et bien d'autres événements majeures et je crains que ces transits à venir marqueront un evenement majeure peut être douloureux mais bon la douleur fait parti de la vie tout de même:aspirateur:
Je pose ces questions aussi pour causer astro et expériences de chacun c toujours très interessant
Merci !