Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 19 Nov 2014 - 19:38 | |
| Bonjour
J'ai fait le thème en aveugle... je donne "entre le 5 décembre et le 12 décembre 2014." revoir un médecin homme grand mince. Je trouve que c'est pas mal du tout... La datation est dure en horaire mais "entre le 5 décembre et le 12 décembre 2014." tu vas bien revoir un médecin homme...
Tu risques de rigoler en voyant arriver le grand mince...
Tu pourra lui dire à c'est vous le Mercure du thème horaire...
Ne crois tu pas que la carré a saturne puisse parler d'un souci de mon conjoint?
Je crois que c'est le boulot
a+
Je fais ce que je peux.., si je faisais du 100% cela se saurait...
Kevinastro |
|
| |
silver
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 19 Nov 2014 - 20:53 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Bonjour Silver Horse.
C'est la méthode de calcul des cuspides des maisons à partir de l'almuten. L'almuten n'est pas toujours le maître par domicile. L'almuten d'un degré astrologique tient compte du domicile (5 points), exaltation (4 points), triplicité dirune ou nocturne(3 points), terme (2 point) et décan (1 point). c'est bien expliqué ici http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html
Je trouve l'almuten tellement efficace que je l'utilise dans le thème natal. a+
Kevinastro
Oula ça me paraît bien complexe Merci de m'avoir répondu |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 19 Nov 2014 - 23:32 | |
| Merci encore Kevin astro... Oui je pense que je vais bien rire en voyant ce medecin... Je te tiendrai au courant en tout cas sur les dates oui c'est pas mal du tout! Pour le carré a saturne y a toujours des soucis au boulot (mauvais chef) alors bon ca m'étonne pas! Merci encore! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 3 Déc 2014 - 2:47 | |
| Alors les soucis au boulot se confirment drôlement la période est t'es tendue... Et pour la RDv il est avançe au 5. Donc vendredi je verrais mercure! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Ven 5 Déc 2014 - 23:15 | |
| Bon c'etait bien ca un maigre de 45 50 ans tres type par mercure !!! Ca nous a bien fait rire avec mon chéri! |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Dim 5 Avr 2015 - 9:01 | |
| Bon enfin une nouvelle fiv de programmée sur mon Cycle de mai avec une onction vers le 16 18 mai... Un peu plus tard que les prévisions de kevinastro... |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Dim 5 Avr 2015 - 16:05 | |
| Bonjour
J'y crois !!! Le début de l'analyse du thème est excellent, le médecin mercurien trouvé dans une analyse en aveugle, la fin devrait l'être... La datation est toujours compliquée l'essentiel est que cela marche. Bon courage ! a+ |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Dim 5 Avr 2015 - 16:05 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Bonjour
J'y crois !!! Le début de l'analyse du thème est excellente, le médecin mercurien trouvé dans une analyse en aveugle, la fin devrait l'être... La datation est toujours compliquée l'essentiel est que cela marche. Bon courage ! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Dim 5 Avr 2015 - 17:57 | |
| - Carmar a écrit:
- Bon enfin une nouvelle fiv de programmée sur mon Cycle de mai avec une onction vers le 16 18 mai... Un peu plus tard que les prévisions de kevinastro...
Tu es sorti à quelle heure de ton RDV médical, t'en souviens tu ? |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Dim 5 Avr 2015 - 18:28 | |
| Sortie a 16h45 le premier avril...
Merci kevinastro on y croit! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Dim 5 Avr 2015 - 18:53 | |
| @ Carmar Ca fait depuis le début que je suis ce topic pour comprendre les mécanismes de l'astrologie horaire. Et effectivement ça marche. |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Dim 5 Avr 2015 - 19:14 | |
| Ben je vous tiendrai au courant ! Et merci de ce soutien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Lun 6 Avr 2015 - 10:02 | |
| Bonjour Carmar, Pourquoi l'horaire de la sortie d'entretien médical ? : Parce qu'il clôture le RDV, le protocole de soins et validé et énoncé. Il indique donc une empreinte dans le temps de la suite de la procédure médicale. Thème du 01/04/2015 16h45 Verneuil sur AvrePour des raisons éthiques je ne creuserais pas le sujet (mais te donne quelques infos quand même!). Voilà la chaine planétaire et le thème horaire de la sortie de RDV (sous réserve que ton horaire soit exact) :et le thème :Une belle vénus en réception, le processus hormonal pour moi sera valide et fonctionnel (soit le protocole établi), le point le plus délicat qui semble toujours être soulevé c'est la gestation et la nidation | Saturne en en axe intercepté . Le thème est à 2°, d'autres paramètres imprévus vont entrer en ligne de compte a-priori : (changement de protocole peut-être, données biologiques nécessitant de voir les éléments sous un autres angles). Juste une chose, Lune Noire en 1 conjoint Lune en 1 représente une certaine défiance vis à vis de la biologie. Soit donc prudente avec toutes ces supplémentations hormonales. On croise les doigts donc ! Tiens nous informés. |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Lun 6 Avr 2015 - 10:19 | |
| Merci urano pour ton analyse. Je suis en fait sortie a 17h j'avais oublié le medecin nous a pris en retard et c'était a dreux mais cela ne changera pas beaucoup.. Effectivement les jours fériés vont me poser probleme je pense ca doit aussi etre cela qui vá influencer. Le theme est plutot pas mal je trouve la lune en 1 annonciatrice de grossesse, une belle venus en milieu du ciel, des planetes dans la maison de la fecondation, jupiter en 12 à l'hôpital et pluton en 5 qui demande de la transformation. Apres mars sans aspect???? Bref on verra bien je vous tiens au courant! Merci merci |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 19 Mai 2015 - 9:48 | |
| Ponction demain j'ai bien reagi au protocole et la recolte devrait être belle. Niveau transit rien de trop significatif sauf venus et la lune qui transite ma maison 5 en cancer. Donc on verras resultat dans une quinzaine de jours plus tard! |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 19 Mai 2015 - 10:11 | |
| Moi j'y crois depuis le tout début, le mental c'est 50% de la réussite. Cela va marcher ! Courage. Kevinastro |
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 19 Mai 2015 - 11:43 | |
| Merci kevinastro tu donnes du baume au cœur!!! Je te tiendrai au courant dans une quinzaine de jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 19 Mai 2015 - 11:48 | |
| Carma MOI aussi j'y crois aie confiance Toujours confiance inchallah |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mar 19 Mai 2015 - 14:56 | |
| Bon, moi j'y crois aussi Niveau astro, beaucoup de significateurs plaident pour: Jupiter en Lion en XII (maitre de Sagittaire en IV intercepté) Lune à l'ascendant opposé Neptune (même si la lune est conjointe à la lune noire vraie) Vénus Taureau au MC trigone Pluton en V saturne maître de V est en maison IV (intercepté en Sagittaire) L 'interception de la IV: symbolise peut être la nidation de l'embryon qui est provoquée par l'intervention humaine Soleil mercure Uranus en VIII: intervention de la technique médicale dans la conception, Mars inaspecté? celà reste un mystère, je ne sais comment l'interpréter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 20 Mai 2015 - 21:08 | |
| j aimerai refaire une interprétation pour essayer de dater , si je me plante tanpis pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 20 Mai 2015 - 21:22 | |
| en hindou ,pour voir si le thème est radicale ,il faut qu il y a un contact entre les significateurs du consultant ( le maitre de 1 ou la lune ) et ceux de la question posée (maison ou maitre) . Dans le thème le consultant est représenté par Jupiter et la lune ,et la maison 5 qui concerne la question de l enfant ,le maitre la lune .Donc je prendrai Jupiter comme représentant le consultant puisque la lune désigne déjà cette maison 5 . Jupiter se trouve en 5 aspecté par la lune maitre de 5 ,et Jupiter aspecte aussi la 5 . Donc il y a bien radicalité du thème . Jupiter planète bénéfique naturelle maitre de maison angulaire ,donc très fort ,et en exaltation ce qui répond déjà dans un premier temps positivement a la question de serai je enceinte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 20 Mai 2015 - 21:49 | |
| pour l instant ,on sais qu elle tombera enceinte ,maintenant ce qui est le plus dur ,c est de trouver la période idéal pour que la maman soit enceinte et dans de bonne condition si possible . Si on regarde le thème au moment de la question saturne maitre de 12 aspecte jupiter et la 5 ,et le NN aspecte la lune et l as . Saturne et le NN ont pour role de séparé du natif les attribut des planètes et maisons qu il touche . Donc pour moi, le meilleur moment sera quand il ne feront plus cette aspect, c est a dire qu il faudrait attendre qu il change de maison . En datation il faut regardé la lune ,la personne tombera enceinte ,quand le maitre de 5 appliquera au maitre de 1 ou a la lune ,ou bien la lune au maitre de 5 ou de 1 , sur la règle de 30 °. Sur la réglette ,on a NN avant jupiter, donc faut attendre que le NN parte pour que la lune applique jupiter . La lune appliquera jupiter bien avant que le NN change de signe ,alors là du coup je ne sais plus ,je perds le fil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Mer 20 Mai 2015 - 21:59 | |
| dans son thème l as et la maison 5 sont en signe d eau signe de fertilité
|
|
| |
Carmar
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Jeu 21 Mai 2015 - 9:55 | |
| Merci pour vos analyses a tous cela montre à quel point l'astrologie est complexe et riche et que meme avec beaucoup de pratique on ne trouve pas toujours. Dadou je ne connais pas du tout l'hindou donc aucune idée sur ton analyse et la datation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte? Jeu 21 Mai 2015 - 21:30 | |
| Je trouve cela dommage que personne puisse m aider dans mon raisonnement, j aurais essayer de faire le maximum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand serais-je enceinte?
| |
| |
|
| |
| quand serais-je enceinte? | |
|