Titoune
| Sujet: Blacklist Dim 26 Oct - 21:52 | |
| Est-ce qu'il serait possible de créer comme sur Astromail, une blacklist ou liste noire afin de bloquer les personnes avec qui les rapports sur le forum ne passent pas ? ça éviterait de devoir supprimer des comptes et également les engueulades, sans que quelqu'un soit sanctionné. C'est quelque chose que j'avais apprécié sur Astromail et je pense que ça serait sympa de retrouver cette option ici |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Blacklist Lun 27 Oct - 3:50 | |
| ha oui, je me souviens qu'Astromail le faisait, mais non, malheureusement ici ça n'est pas une option possible ,,, mais je prend bonne note, si je trouve moyen de moyenner çà, je vous le communiquerai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|