Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 5 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 Profil11
Physique et Ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune

MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 19:52

Milieuduciel

la crinière pas forcément, j'ai connu 2 contre-exemples. Calvitie précoce.

L'un triple Lion (dont Soleil Vénus à 29° conjonction0° Asc à 27° et Lune en XII) 4 planètes en maison I _ un thème très FEU d'ailleurs (6 planètes en feu)
Le second 4 planètes persos en Lion dont Soleil idem thème très FEU

Mais je pense que dans leur cas Mars joue un rôle...je connais pas l'Asc du second
mais ils ont tous les 2 une conjonction0° Mars Soleil (l'un avec Mars tout début Vierge) et le premier Mars en I conjonction0° dissocié à l'Asc

du coup je me demande si les signes de feu ne sont pas plus sujets à la calvitie...
je connais une autre personne qui n'est pas Lion et qui a Mars conjonction0° Asc elle aussi dans ce cas... ainsi qu'un autre qui est Asc Bélier

du coup je me demande si les signes de FEU et Mars / Bélier en particulier a ne jouent pas un rôle dans tout ça.

Titoune

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:02

Différence entre un Asc Taureau et Asc Balance ?

je dirais que l'Asc Balance chez les hommes leur donne un côté plus féminin dans le physique..
par exemple le frère d'une amie qui est Gémeaux Asc Balance a des hanches plutôt larges "comme des hanches de femme" par ailleurs il est petit (<170m) et plutôt "rondouillard".
Sa soeur est Poissons Asc Balance mais elle est plus grande que lui, par contre même physique.

Je ne connais pas à ma connaissance d'autres Asc Balance ... pour les Asc Taureau en dehors de moi..j'en connais pas non plus donc je peux pas vraiment dire.. sauf que je ne suis pas "rondouilette" mais ça c'est certainement Vénus en Vierge mais le Taureau donne quand même des formes (point commun avec la Balance c'est Vénus ) non franchement après faut peut-être voir la position de Vénus, et les aspects qu'elle reçoit ou fait... par exemple une Vénus Jupiter ou Lune aura plus tendance à l'embonpoint qu'une Vénus Saturne, Vénus Uranus ou Vénus Mars de mon humble avis.. doute2 .

Ah mais si ! je me souviens..d'un homme Scorpion Asc Taureau avec Vénus en Balance ...plutôt mince" mais pas maigre non plus "normal" quoi, il avait un côté très efféminé, que cela soit dans la visage, la voix et les gestes, mais la position en Balance sextile60° Neptune doit du coup accentuer ces traits car non, tous les hommes à Asc vénusiens ne sont pas non plus des "femmes râtés" lol

Aldébaran n'a rien d'une femme par exemple laugh Wink

Titoune

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:11

Pour ce qui est des Asc Gémeaux et Vierge hum...
je ne saurais quoi dire...peut-être que le premier fait moins réservé et plus "ado" dans son look que le second ?

Titoune

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:13

Milieuduciel a écrit:

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole

s'ils ont les 2 dans le même signe ça facilite la tâche up

Titoune

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:17

Milieuduciel a écrit:
@ Latitudes
Une fois on m'a sorti que j'avais le physique de la vierge mais le regard d'une verseau débile
Maybe ? je ne sais pas, mais le jour de mes 26 ans on m'a demandé ma carte d'identité pour entrer dans un bar wtf fume

@ Vénusie:
Tu fais moins de 28 ans aussi ? sourire
Oui le Verseau est juvénile. ça expliquerai peut être le fait que je fasse plus jeune avec ma lune laugh

Les asc Cancer ont la tête ronde !
Les asc Bélier ont un look très viril je trouve (même les filles ^^)
Les asc Poissons ont un regard un peu perdu dans les nuages, ils sont un peu détachés, on a l'impression que lorsqu'on les voit, ils ont un regard reveur.
Les ascendant Balance justement je ne sais pas trop doute2

Les ascendants Gémeaux font jeunes aussi. le physique Mercure
Mes 2 amis (1 garçon et une fille) du foyer font aussi plus jeunes que leur âge et ils ont 32 et 28 ans respectivement.

envole

up lol
Cet été en Norvège les videurs m'a demandé mon ID pour pouvoir entrer dans un bar hallucine
et toujours en Norvège quand j'ai été visité un musée avec ma famille, on nous demandé s'il fallait un tarif "enfant ou étudiant" et en dehors de mes parents il n'y avait que moi doute2
Et sinon c'est au cinéma...quand les vendeurs me connaissent pas ils me demandent si j'ai moins de 20 ans (parce qu'il y a des tarifs) hallucine
La "honte" ça a été quand des lycéens m'ont demandé si j'étais dans leur lycée...
J'ai 27 ans.
Après bon il est vrai que je m'habille jeune avec plutôt de la couleur, ça doit pas arranger up j'ai presque le même "look vestimentaire" que quand je suis sortie du lycée.

Dernière édition par Titoune le Ven 24 Oct 2014 - 20:31, édité 1 fois

Clarisse

Clarisse

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:24

Milieuduciel a écrit:
Clarisse quand je pense à des Physique et Ascendant - Page 5 31992 asc Physique et Ascendant - Page 5 7872 je pense à Coluche , à Florence Foresti et ... et ...

Conchita Wurst !! Physique et Ascendant - Page 5 183871
C'est exactement les cheveux qu'il me faut !
Mais si je te vois, je te tape... lol

Mitsouko, je préfère un châtain classique.
Extra ou extra light ton blond ? bigsourire

Physique et Ascendant - Page 5 Charte10

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:28

Sur la morpho-psychologie et l'astral, je recommande un site formidable (c'est pas la première fois que je le dis) tenu par un certain Tsilikat (il a une plume terrible), un Bélier Asc Vierge comme Nono sourire

Cosmicaravan. C'est géant.

http://cosmicaravan.wordpress.com/

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:36

Annalou a écrit:
Ah mais mais mais Maldo t'étais Jim Morrison ! Very Happy

Music is your only friend... until the end, Annalou smack

Dernière édition par Maldoror le Ven 24 Oct 2014 - 20:56, édité 1 fois

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:55

Maldoror a écrit:
[img]Physique et Ascendant - Page 5 Sans_t10[/img]

Et un Maldo jeune, beau, menant une vie de "châton de baise", vous en pensez quoi?

Jupipi, mercure, Neptutu, Urara, Pluplu, Venus, Soleil, Mars, Lune ... ?

(Tant qu'on verse dans le narcissisme... )lol

Qu'il a l'air si sensible ce garcon... Embarassed

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:57

Pas comme toi, hein, brute épaisse au regard de vicelard tropdrole

Mais ça c'était avant, je suis "sobre" maintenant méditation Humpfff!

Dernière édition par Maldoror le Ven 24 Oct 2014 - 21:00, édité 1 fois

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 20:59

T'as oublié inquietant... Embarassed

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 21:00

lolob a écrit:
T'as coupé tes "coluches" depuis?

Me dit pas que t'en a plus? tadam

ahhhh

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 21:23

Non de ce côté là, je suis encore servi, je peux même encore les avoir "longs" mais assez de déballage pour aujourd'hui, je vais m'arrêter là bigsourire

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 21:25

On avait pas non plus envie que tu deballes le saucisson sur le comptoir non plus..Hein.. lol

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 22:02

pas pu m'empêcher quand j'ai vu le tiens! lol

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 22:05

Oui j'me rapelle on avait bien rit quand t'avais déballé...

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 22:06

Titoune a écrit:
du coup je me demande si les signes de feu ne sont pas plus sujets à la calvitie...
.... en méme temp vue les téte bruler lol

et pour la forme des cheveux ? moi je les adore ébouriffer dans tout les sens ! mais je les coiffe un minimume xD (asc Capricorne ? )
question pour se qui mon vue : est ce qu'on voit plus mon coté capricorne ou uranusien-neptunien sur mon visage ? j'ai asc et lune en capris (lune en 1) mais conjointe a c'est 2 trans.
sinon j'ai la machoirs trés reculer et sa me géne pour la réspiration, mais je vais changer ça un jours.

Angèle

Angèle

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 22:12

Navane a écrit:
@ANGELE : Si tu passes par là... Par rapport aux forces Volguine, j'ai une Vénus à 31, Uranus/Neptune à 25, Jupiter 23, etc. 
Ça voudrait dire que Vénus influe inévitablement sur mon physique ?

Théoriquement, d'après ce que j'ai compris, oui pour la typologie vénusienne te concernant.
A toi de nous dire si cela te semble cohérent ou pas.

Pour info, j'ai trouvé ce site qui traite des typologies (je ne sais pas ce que ça vaut):
http://www.ceodeo.com/La-Typologie.html

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 22:12

Je pense a toi blacksnake pour ton mp ,quand j'aurais le temps j'avais jeté un coup d'oeil et j'avais pas compris gran chose,j'y pense bientot...

Titoune

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 22:40

Angèle a écrit:

Bonjour Clarisse,

J'avais lu qu'une dominante Volguine dépassant 30 points influait toujours sur le physique.

Ah bon ? Vu qu'en volguine j'ai la Lune dominante avec 32 points... est-ce que ça se voit du coup ? il est temps de vérifier la théorie lol
Physique et Ascendant - Page 5 Exempl10

après faut être honnête...selon la tronche que l'on tire, la grimace ou l'expression faciale que l'on fait, on peut voir d'autres choses up

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 22:51

trés jolie up je le dit pas tout les jours ^^ une personne typer vierge a en effet un visage qui te ressemble par endroit. mais je ne suis pas très physionomique alors je te dirait pas ou ^^

lolob> je le reformulerait :) et t'inquiette si tu peut ou veux pas je t'en voudrait pas xD

Titoune

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 23:01

blacksnacke a écrit:
trés jolie up je le dit pas tout les jours ^^ une personne typer vierge a en effet un visage qui te ressemble par endroit. mais je ne suis pas très physionomique alors je te dirait pas ou ^^

lolob> je le reformulerait :) et t'inquiette si tu peut ou veux pas je t'en voudrait pas xD

Merci Embarassed
Je vois peut-être où tu veux en venir mais idem, je ne saurais pas te dire pourquoi et comment lol

Angèle

Angèle

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 8:35

Titoune a écrit:
Ah bon ? Vu qu'en volguine j'ai la Physique et Ascendant - Page 5 10799 dominante avec 32 points... est-ce que ça se voit du coup ? il est temps de vérifier la théorie 

Est-ce que tu es allée jeter un coup d'oeil au lien que j'ai donné plus haut à Navane ? Il y a un descriptif proposé quant aux éventuelles caractéristiques physiques mais aussi physiologiques et psychologiques de chaque typologie. Après, bien évidemment, ce doit être nuancé au vu de différents paramètres indépendants de l'astrologie (surtout pour les caractéristiques physiques).

Citation :
Après bon il est vrai que je m'habille jeune avec plutôt de la couleur, ça doit pas arranger Physique et Ascendant - Page 5 652282 j'ai presque le même "look vestimentaire" que quand je suis sortie du lycée.

D'après les quelques observations que j'ai pu faire, il y avait une corrélation entre aspect juvénile et Mercure/Gémeaux/Vierge (soit un maître d'Asc dans un signe mercurien, soit un aspect Asc/Mercure). Cela ne reste qu'une observation basée sur quelques thèmes donc avec un intérêt tout relatif.

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 8:59

Bonjour a tous
Lilly dit ,que les personnes qui ont mars ou saturne ou noeud sud en m1 ,pourrait avoir quelque défaut sur le visage ,ou au membre désigné par le signe situé sur la cuspide de la maison.

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 9:25

@ Titoune

Citation :
Ah bon ? Vu qu'en volguine j'ai la Lune dominante avec 32 points... est-ce que ça se voit du coup ? il est temps de vérifier la théorie lol

Oué pour le coup, là sur la photo t'as un visage assez lunaire, une peau laiteuse...

J'ai jamais fait attention pour les dominantes Volguine....J'observerais un peu plus.

Citation :
après faut être honnête...selon la tronche que l'on tire, la grimace ou l'expression faciale que l'on fait, on peut voir d'autres choses up

En astro morpho, on regarde plus la structure du visage que l'expression. Il y a toujours en cas d'une vraie dominante quelques choses qui va faire que ...

Et dans n'importe quelle ethnie, une fois que l'on connais bien la signature physiologique spécifique, on retrouvera dans le détail la signature planétaire.

Le style vestimentaire joue aussi parfois. Mais cela en effet, comme quelqu'un l'avait mentionné, c'est plus "comme on se présente" au monde.

Contenu sponsorisé

Physique et Ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participate

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant