|
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 31 Jan 2016 - 19:40 | |
| Je suis d'accord Cobra. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 31 Jan 2016 - 19:59 | |
| ha quand même y'est pas trop tôt ! tu dois être heureuse,,, j'attendrai la prochaine question horaire si cela se concrétise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 31 Jan 2016 - 20:02 | |
| Oui Céleste, c'est une bonne nouvelle !! S'il n'y a plus que 7 mois à attendre, ce n'est rien à côté des 5 ans que j'ai supportés. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 31 Jan 2016 - 20:31 | |
| en gros 6 ans = un demi-cycle de Jupiter ; d'ailleurs Mars/Jupiter dans ton TN sont en sextile à ta Lune maitre de III , c'est ce que j'avais vu en premier dans ton TN tout à l'heure .
Mars C est en Sagittaire donc gouverné par Jupiter , ils seront en carré au printemps = un tournant ....qui ,à priori donc, prendra un peu de retard . Enfin bref l'avenir nous le dira. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Lun 1 Fév 2016 - 8:30 | |
| Cobra, quand je lis ton dernier message, un truc me vient à l'esprit : et si... et s'il ne s'agissait pas de mes voisins mais du changement professionnel que je suis en train d'amorcer ? La conjonction Mars-Jupiter dont tu parles est en VI, avec un retour de Jupi en ce moment. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: QH Voisins Lun 1 Fév 2016 - 13:10 | |
| Un aspect donne plusieurs possibilités , les 2 sont faisables . |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Jeu 7 Avr 2016 - 17:51 | |
| - Cobra a écrit:
- Mars C est en Sagittaire donc gouverné par Jupiter , ils seront en carré au printemps = un tournant ....qui ,à priori donc, prendra un peu de retard .
Cobra, tu as tout bon. Mes voisins pénibles viennent de trouver leur maison et ils partent fin juin ! soit 2 ans après la question horaire. "Patience et longueur de temps..." |
| | | Cobra
| Sujet: Re: QH Voisins Jeu 7 Avr 2016 - 20:16 | |
| ah 2 ans quand même ! et ben ....attend quand même que Mars reparte direct ; sinon ils ont des enfants à l'école qu'ils attendent juin pour partir ? |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Jeu 7 Avr 2016 - 20:39 | |
| Oui, leur aîné est dans mon école, en CP. Je pense aussi qu'ayant trouver leur maison ces jours-ci, ils viennent juste de donner leur préavis, ce qui fait environ 3 mois jusqu'en juin. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 26 Juin 2016 - 10:48 | |
| Aujourd'hui est un grand jour : mes voisins se cassent !! voisexit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 26 Juin 2016 - 10:50 | |
| Coucou tite Clarisse, quelle joie de te "revoir" ! .........en un si beau jour ! Voixexit ? .... ....et regarde l'aspect du jour : lune/neptune.....sur chiron de la carte horaire et uranus pile au MC : exit .... (et mars qui finit sa rétro dans la IV)... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 26 Juin 2016 - 12:32 | |
| C'est très gentil ce que tu me dis là, chère Violette ! "Voisexit" (voisin + exit) à la manière du "Brexit" (British + exit) du Royaume Uni. Merci d'avoir jeté un coup d'oeil aux transits sur le TH. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 26 Juin 2016 - 12:49 | |
| ah quand même ! un peu plus et je me plantais encore ! faut pas déconner |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: QH Voisins Dim 26 Juin 2016 - 12:51 | |
| Cobra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH Voisins
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |