|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: est-elle enceinte? Dim 15 Juin 2014 - 21:02 | |
| Rappel du premier message :voilà, ma chienne, née un 6 février 2010 (même jour annif' que le mien) accoucherai pour le 21 juin environ, mais elle est toute petite,,, et semble pas enceinte du tout, même s'ils ont eu l'occasion de batifoller à deux pendans la periode de ses chaleurs. Qu'en pensez-vous?
Acouchera t-elle ou pas? (dans environ 6 jours) sans regarder les transits, déjà on voit dans son TN, possibilité de difficulté au niveau de la procréation, - y'a la qui est ... et la position du maître de l' qui est aussi V (+ qui maitrise en seconde partie sa maison V) et depuis plusieurs mois, la transit le signe du ... et sur son tout ça, et plus les jours avancent,,, je pense qu'elle ne l'est pas. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Sam 21 Juin 2014 - 14:20 | |
| - sara0390 a écrit:
elle est toute petite trop mimi
Oui, c'est vrai ! J'espère qu'elle va se remettre ... ... et que je pourrais la libérer !
Dernière édition par Nikolune le Sam 21 Juin 2014 - 14:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Sam 21 Juin 2014 - 14:21 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Sam 21 Juin 2014 - 15:24 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Dim 22 Juin 2014 - 5:06 | |
| C'est reglé, ma chienne n'était pas enceinte ha ben là Nikolune, tu es foule gentil de prendre soins d'une petite souris, mais perso, les souris m'attire beaucoup moins, tu imagine si elle était enceinte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Dim 22 Juin 2014 - 9:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 22:15 | |
| - ANNE a écrit:
@ Nikolune
Tu es super ! J' adore !
Coucou Anne, la p'tite souris a été libérée tard le soir même (quand j'ai rentré mes chats) ... ! - Céleste a écrit:
C'est reglé, ma chienne n'était pas enceinte
ha ben là Nikolune, tu es foule gentil de prendre soins d'une petite souris, mais perso, les souris m'attire beaucoup moins, tu imagine si elle était enceinte
Ta chienne pourra se reposer un peu alors ! Heureusement que la souris n'était pas enceinte par contre j'aurais eu plus d'appréhension si ça avait été un rat ! - Clarisse a écrit:
Vaudrait mieux pas !!
Désolée pour ta chienne Céleste. Ce sera pour une autre fois.
Trop FUN cette photo Clarisse ! Dernière petite nouveauté un bébé crapaud ... ... vive la vie à la campagne ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 22:22 | |
| @ Hello Nikolune bien contente Les chats n' étaient plus dans les parages et quand les sont pas là ; les souris dansent ! J ai 2 chats ...; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 22:35 | |
| Heureusement qu'elle n'a pas été blessée : j'espère qu'elle a retrouvé son habitat et qu'elle danse avec sa petite famille ! De quelle couleur sont tes chats ? ... ... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 22:45 | |
| Osiris, le mâle est roux , très câlin , gentil 7 ans , je l' ai eu il avait 2 mois 1/2 . Tocata, la femelle est tigrée 17 ans , assez peureuse très câline c' était le chat de mon fils aîné elle avait 7 ans quand je l' ai prise . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 22:55 | |
| Ok ... ... le mien est chocolat (poil court) né début juillet 2007 et je l'ai adopté à peine sevré ... la mienne est grise (poil mi-court) née lors de l'été 2009 ... Bien-sûr ils ont un caractère différent (ils sont "stérilisés"), mais sont très câlins ! Par contre, j'ai des poils partout ... ... mais bon je supporte. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 23:02 | |
| Les poils partouuuuuut !!! m' en parle pas , en plus ça fait 7 ans que j' habite plus la campagne , et depuis ils ne sont plus en libertés , ils sont stérilisés tous les 2 ! je les aime |
| | | sisa wayra
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 23:31 | |
| trop fort ton thème Céleste , on a à peu près les mêmes maisons !!!, et deux planètes en même signe et maison et la même passion des animaux !!!je ne sais plus M6 ou m5 les petits animaux en astro ??? c'est en fait ce que je regardais comme points communs dans les thèmes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 23:35 | |
| - ANNE a écrit:
Les poils partouuuuuut !!! m' en parle pas , en plus ça fait 7 ans que j' habite plus la campagne , et depuis ils ne sont plus en libertés , ils sont stérilisés tous les 2 ! je les aime
Justement, je me demandais si tu étais "urbaine" ou "villageoise" ... Moi aussi je les aime (un peu comme s'ils étaient mes enfants) ... ils sont en semi-liberté. La tigrée de 17 ans : est-elle toujours en bonne santé ? (Je suis chat en signe astro chinois !) |
| | | ANNE
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 23:40 | |
| Tous les 2 sont en très bonne santé Avant mon roux j avais un chat que j ai gardé 21 ans jamais malade sauf le dernier jour de sa vie . ( je suis chèvre ASC cheval ) |
| | | ANNE
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Lun 23 Juin 2014 - 23:46 | |
| Tu les fais rentrer tous les soirs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Mar 24 Juin 2014 - 0:10 | |
| - ANNE a écrit:
Tous les 2 sont en très bonne santé
Avant mon roux j avais un chat que j ai gardé 21 ans jamais malade sauf le dernier jour de sa vie .
( je suis chèvre ASC cheval )
Tant mieux alors ! 21 ans c'est presqu'un record, non ? (Mon chinois je ne le connais pas ...) - ANNE a écrit:
Tu les fais rentrer tous les soirs ?
Oui, ils y sont habitués : ça me rassure et ils dorment dans ma chambre ... l'un au bout du lit et l'autre dans sa petite corbeille posée sur un meuble elle aime bien que je lui caresse la "bedaine" ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Mar 24 Juin 2014 - 0:48 | |
| Ah ! comme les miens , le roux au bout du lit et ( mémé ) dans sa corbeille parterre à côté de mon lit ! C' est bien qu' ils rentrent le soir 21 ans je sais pas si c' est un record , elle a vu grandir mes enfants . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Ven 27 Juin 2014 - 0:00 | |
| - ANNE a écrit:
Ah ! comme les miens , le roux au bout du lit et ( mémé ) dans sa corbeille parterre à côté de mon lit ! ...
On a des points communs ... ! - Annalou a écrit:
Tu as pu compter les œufs Niko ?
Cet après-midi, j'en ai mis 7 dans une couveuse pour reptiles ... |
| | | sisa wayra
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Ven 27 Juin 2014 - 10:09 | |
| hola Nikolune, ce sont les œufs de la tortue ??? tu as le male et la femelle ??? il faut qu'ils soit fécondés les œufs , sinon il n'y a pas de bb |
| | | Annalou
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Ven 27 Juin 2014 - 14:07 | |
| Wow, dis donc c'est une couveuse de compétition ! 7 : chiffre porte-bonheur Et ils doivent rester combien de temps là-dedans ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Ven 27 Juin 2014 - 18:50 | |
| - sisa wayra a écrit:
hola Nikolune, ce sont les œufs de la tortue ??? tu as le male et la femelle ??? il faut qu'ils soit fécondés les œufs , sinon il n'y a pas de bb
Hola Sisa Wayra ! Oui ce sont bien les œufs de ma tortue, j'ai aussi un mâle et je les ai s'accoupler à plusieurs reprises (les années précédentes aussi) ... j'espère qu'il y a bien eu fécondation ... ... si c'est le cas, j'aurai des tortues hybrides car les parents semblent ne pas être tout à fait de la même espèce ! - Annalou a écrit:
Wow, dis donc c'est une couveuse de compétition ! 7 : chiffre porte-bonheur Et ils doivent rester combien de temps là-dedans ? je pense qu'ils y sont pour au moins deux mois : il faut baisser la température la nuit et la remonter le matin jusqu'à atteindre environ 31° C ... je me suis procuré un bouquin pour en savoir plus ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Ven 27 Juin 2014 - 23:40 | |
| Je t'imagine aisément penché amoureusement sur ta couveuse en potassant ton bouquin ! Génial ! Tiens-nous au courant surtout Niko. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Ven 27 Juin 2014 - 23:55 | |
| ... ... oui Annalou, j'espère pouvoir donner des bonnes nouvelles au fur et à mesure de l'évolution : je pense que je saurai bientôt si les œufs sont viables (parait-il qu'avec une lampe puissante on pourrait des veinules apparaître à travers la coque) ... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: est-elle enceinte? Sam 28 Juin 2014 - 0:02 | |
| Félicitations Nikolune |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-elle enceinte?
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |