|
| Maladie de Lyme éradicable ? | |
| Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Maladie de Lyme éradicable ? Mer 4 Juin 2014 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, Je poste le TN de ma soeur aînée qui a actuellement une maladie, que je croyais éradiquée, et qui a commencé en septembre-octobre 2011 et qui est revenue par la fenêtre cette année. Il s'agit de la maladie des tiques (Lyme). A l'époque de la première éradication, elle était au stade 2 de cette maladie, et je ne sais même pas si c'est passé au stade supérieur ou c'est inchangé. Ma mère n'a rien voulu me dire à la suite d'une conversation. Va-t-elle s'en sortir de cette spirale infernale ? Je ne vois pas comment la maladie de Lyme est revenue dans son TN avec les transits. Peut-être le premier transit de (maîtrisant la 8 ) sur son Soleil maître de 12 et qui a ensuite rétrogradé sur le maître de son , . Et quoi d'autre ? Merci pour vos lumières. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ? Jeu 5 Juin 2014 - 5:08 | |
| Bonjour Vénusie, je pense que cela pourrait provenir de son aspect (maitre de VI) par curiosité, j'ai regardée le thème pro de ta soeur en 2011, elle vivait un qui réactivait le natal et en transit, ou RS possible que les deux planètes sont concernées. pour moi est l'indice d'une maladie peu commune, difficile à determiner, flou, virus, ect.... et touche la peau ... désolé, je ne connait pas la maladie , pour t'en dire plus.... Sinon, coté blessure de la PI , toute deux en IX (dirigé par et ) (II-III) V dans le natal... me ferait aussi creusé en ce sens... pour arrivée des prise de consciences... (voir les post dans le forum dédié à et les porte invisibles, tu y trouveras des pistes pour analyser tout ça. En octobre, céleste était en à sa Porte Visible est en maison III (fraterie) sa , (maitre de IV) le rapprochement relationel, Rétablir une communication enrichissante, philosophique avec votre mère ou toi, sa soeur contribuera à sa guérison comment décrirais-tu ta soeur ? il y a peut-être un problème de longueur d'ondes ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ? Jeu 5 Juin 2014 - 8:08 | |
| Bonjour Vénusie
La maladie de Lyme est due à une infection bactérienne et peut avoir plusieurs répercutions avec notamment l'apparition de plaques sur la peau (éruption inflammatoire cutanée), infections tissulaires accompagnées de manifestations neurologiques douloureuses et symptômes arthritiques. Cela peut donner des pistes sur les facteurs à étudier dans la carte. Le problème c'est qu'il n'y à pas vraiment de traitement type contre la bactérie responsable de cette maladie qui possède la particularité de déjouer le système immunitaire. Un vaccin a été élaboré par les américains mais a été retiré du marché car inefficace.
Céleste a donné une liste de facteurs astrologiques qui semblent concorder avec les symptômes associés à cette maladie chronique. En tout cas, j'espère que ça va aller mieux pour ta sœur et qu'elle réussira à se débarrasser de cette saleté. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ? Jeu 5 Juin 2014 - 12:04 | |
| @ Céleste Après une nouvelle conversation avec ma mère hier, les médecins ne savent pas si elle est au stade 2 ou 3. Ma mère préfère qu'elle reste au 2... La maison 6 ( = santé ) de ma soeur est en , pas en . Son maître est féral donc incontrôlable tout comme son maître de 12 , en chute dans la . Ça peut montrer l'arrivée soudaine de la maladie et le côté pas contrôlable. J'ai noté en ce moment une opposition d' en transit dans sa 8 et très puissant en opposé son ( = vitalité ) en chute dans la . Ça fait quand même peur de voir qu'elle en a peut-être pour des années. D'ailleurs, l'autre maître de sa 6 , au natal est sextile à son conjoint son asc ( elle est médecin ). J'espère que ce sextile de va l'aider... Je note pour ce que tu as dit de maître de sa PI et de en . Son est carré au maître de sa PV , en 5. Je ne vois pas comment interpréter cette configuration. Par rapport au progressé, j'ai regardé sa carte à l'instant et son pro qui arrive sur son au natal ne me rassure pas parce que c'est l'un des planètes anachorètes qui indique la mort en astrologie. J'espère me tromper et qu'elle va surmonter ça. Je mets la carte progressé pour ceux que ça intéresse : Les degrés des planètes progressées : En progressé, la maison 6 est en maîtrisé par + , je dois interpréter comment par rapport à sa maison 6 avec les maîtres et ? Sa RS 2014 - 2015 qui m'a l'air d'être importante parce que ça répète son natal : Le carré dans son thème RS de 2014 en 8 - en 4 et en réception mutuelle avec son sur le retour sur le natal me fait peur... Sa maladie a justement commencé sous ce carré qui a débuté en 2010. Ma famille pense l'envoyer se faire soigner à l'étranger dans les pays qui ont un bien meilleur suivi de la maladie de Lyme qu'en France, où c'est clairement le déni de la part du monde médical malgré le combat du Pr Perronne pour que nous prenions ça au sérieux (c'est un vrai problème de santé publique mais la forme chronique de Lyme est nié en France par pas mal de gens ). Ce voyage sera-t-il pour 2015 - 2016 ? @ Mael21Merci, j'espère vraiment parce que j'ai peur qu'elle rame là dedans. |
| | | fleurbleue
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ? Jeu 5 Juin 2014 - 13:56 | |
| mes pensées chaleureuses, je n'ai pas d'infos astro à donner étant débutante mais sur la maladie de lyme il y a thierry casasnovas sur le site vivre cru qui peut te répondre et te donner des pistes, tu peux lui poser une question sur le site. plein de force à ta soeur |
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ? Jeu 5 Juin 2014 - 14:29 | |
| Bonjour Vénusie, est bien le premier maître de sa maison VI, mais est son deuxième maitre de sa VI parce qu'elle couvre aussi en partie les et je ne retrouve pas les degrès correspondant sur le tableau que tu afffiches (thème PRO) il y a un erreur dans les printscreens. comment est la relation avec ta soeur, est-ce que tu lui parle aussi? merci Mael pour les infos, est en correspond à une bactérie qui peut affecte les os... dans sa RS 2015. elle a une qui indique une crise à passer durant l'année parce que réactive l'aspect en natal et elle aura un T- à , l'immunité risque de rusher ... J'ai lue sur le net quelques info à propos (je n'ai pas retenue les liens) qu'il fallait supprimer les produits laitiers, les sucres, et les viandes, ce qui va dans le sens de la proposition de fleurbeueJe suis d'accord pour lui conseiller de consulter le site de Thierry, se bourrer de vitamine et mineraux avec des jus de fruits/légumes l'aidera sûrement à augmenter sa vitalité et à mieux passer ses transits difficiles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ? Jeu 5 Juin 2014 - 15:07 | |
| @ Céleste Elle me parle très peu et elle parle beaucoup plus à notre mère, pourquoi cette question ? La parole a un rapport avec son éventuelle guérison comme tu le penses ? Vu comment c'est parti avec le transit de et en progressé, avec le sextile de à sa pro, elle en a encore jusqu'à début octobre 2015. La RS de 2015 montre possiblement que sa vitalité sera secouée et épuisée par le combat. Si j'ai bon bien sûr ? @ FleurbleueMerci, je passerais ce site à ma mère. |
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ? Jeu 5 Juin 2014 - 16:01 | |
| OUI ! ... elle s'est refermer avec sa PI et dans sa IX, les échanges avec les autres sont pas du tout équilibrer,,, elle doit apprendre à vivre avec plus de concret, vous cotoyer plus souvent, redescendre de son echelle de connaissances (IX) en quelque sorte, et l'encourager à expérimenter et à parler avec vous ses frères et soeurs (III), passer son savoir, ses connaissances ou idée philo, à la pratique sur un terrain,,, pour vivre des experiences enrichissantes qui vitalise l'échange (surtout la soeur ou la mère) car la PV est en III. suit bien les transits de et de (et ) il sont hyper important dans son thème pour l'aider à guérir de sa blessure. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladie de Lyme éradicable ?
| |
| |
| | | | Maladie de Lyme éradicable ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |