éclipse
| Sujet: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 7:41 | |
| Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ce forum et passe donc par la case présentation. Je suis ascendant avec la lune en . J'ai commencé l'astrologie toute seule dans mon coin avant d'oser aller prendre des cours à l'extérieur. Je me sens malgré tout profane et suis ravie d'entamer une nouvelle approche avec ce forum. Mais je dois, avant de débuter avec vous, aller me chercher un avatar… Belle journée et à bientôt ! |
|
Angèle
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 8:03 | |
| Bienvenue sur le forum Eclipse |
|
Enaid
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 8:20 | |
| |
|
Enaid
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 8:20 | |
| Je ne dois pas être réveillée, pardon : Eclipse !! |
|
Clarisse
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 9:17 | |
| Tu pensais à moi Enaid ? Bienvenue à toi Eclipse ! |
|
Yuri
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 10:30 | |
| Bongiorno Eclipse
Bon surf à travers le forum |
|
éclipse
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 10:47 | |
| Bonjour Angèle, Enaid, Clarisse et Dan ! Merci pour votre accueil !! Je ne m'attendais pas à avoir déjà des messages si tôt le matin, donc pas de soucis Enaid de ne pas être bien réveillée à 8h20 !!! Je suis en effet en train de butiner sur le forum et me familiariser un peu avec son fonctionnement. |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 10:54 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 10:55 | |
| Sois la bienvenue éclipse! Mitsouko43 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 10:57 | |
| |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 11:23 | |
| Salut Eclipse, bon séjour parmi nous --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
éclipse
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 11:29 | |
| Bonjour Lianmin, mitsouko43, Dadou et arkania ! Merci pour vos messages de bienvenue A peine inscrite et j'ai déjà le réflexe de regarder régulièrement les nouveaux messages. On devient vite accroc j'ai l'impression... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 21:45 | |
| Bonjour Eclipse et bienvenue sur le forum, et fait comme chez toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous Eclipse |
|
éclipse
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 23:09 | |
| Bonsoir Céleste et zouzou7 et merci pour vos messages. Ce n'est pas forcément facile de se lancer à parler, donc je vais me laisser porter par l'énergie du forum |
|
ANNE
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 23:13 | |
| Bonsoir éclipse , Bienvenue |
|
Perceneige
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 23:19 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 30 Mai 2014 - 23:37 | |
| Bienvenue éclipse |
|
éclipse
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 31 Mai 2014 - 11:43 | |
| Bonjour Anne, Perceneige et aurous et merci pour votre accueil !! Je me retrouve avec un bouquet magnifique avec toutes vos fleurs |
|