Bonjour à tous,
N'arrivant pas à cerner les éléments professionnels (aspects) sur mon TN, je me permets de vous solliciter. Depuis quelques mois, ma carrière professionnelle me préoccupe dans le sens ou je pense à l'avenir (la crise de la trentaine ?
)
Pour résumer ma situation : mon TN présente deux carrés importants (
M8
) et semble être la cause de mauvais choix de ma part et donc d'une mauvaise utilisation de mon libre arbitre.
Mon passé professionnel 2004 : fin de mes études (glorieuses mais anticipées pour satisfaire mon besoin de découverte/voyage
)
Premier mauvais choix ?2004/2005 : contrat de 12 mois au japon (transport - yield management , statisticien )
2006 : retour en france, je poursuis ma carrière dans un groupe de transport express et j'accède quelques mois plus tard à des fonctions d'encadrement. Plus jeune cadre du groupe en europe, je gère un centre de profit et manage une centaine de collaborateurs. Je m'installe en couple, 1er enfant en 2008, un autre suivra en 2012)
2009 : fougueux et gourmand ($$), je pars chez la concurrence (
(l'erreur de ma vie ?)) pour exercer la même profession et hop
échec ... la réalité diffère totalement du cadre annoncé par le recruteur, alors je démissionne.
Depuis 2010, mes candidatures se sont soldés par un échec malgré une forte persévérance et je soumet aujourd'hui à une activité qui répond uniquement aux besoins alimentaires de mon foyer. Je travaille pour un fournisseur internet/mobile très très connu mais je m'ennuie terriblement malgré une promotion récemment obtenue.
Mon ascension a été très rapide mais demeure insignifiante sur le c.v car pas assez d'année d'expérience...
Je me suis résolu à repartir à la case départ car moins fougueux et plus mature mais je ne sais pas du tout où m'orienter ni même ce que je devrais faire...
Je vous poste mon TN et vous remercie vivement par avance des indices que vous décèlerez sur celui-ci.