Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dominante saturnienne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDominante saturnienne I_icon11Voir ses messagesDominante saturnienne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dominante saturnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:02

Il faut savoir qu'une personnalité marquée par Saturne est en quelque sorte programmée pour la rupture.Elle ne trouve son identité ,son veritable nom que dans le deni.L'opposition ,la contradiction,les refus,la negation qui en decoulent ne sont que les variations d'un meme theme : s'assurer d'une autonomie totale afin d'eviter la souffrance.Or,comment vivre en autarcie?
Il faut apprendre le detachement.Acquerir la force de se passer de nourriture,de sommeil,de confort,d'argent,de loisirs et surtout d'autrui.Eviter la souffrance et grandir seul,arriver a parfaite maturation de toutes les potentialités qui sont offertes a celui qui veut reussir: tel est le credo du saturnien;Il est un inguerrisable...misanthrope
On peut imaginer que,dans une vie prenatale,ou anterieure a celle-ci,dont il aurait gardé la memoire,il a souffert de privation,d'echecs et de frustrations.
Lesquelles ont laissé des cicatrices si profondes que dans cette existence terrestre,il s'est promis de ne plus avoir mal.De sorte qu'il s'isole.il se coupe de son milieu social (en general pour s'elever),de sa famille,de ses racines.Non pas pour renier ses origines ,mais parce qu'il refuse de se laisser determiner par elles,L'orgueil,le desir de dominer le monde,d'acquerir la puissance,qui motivent l'ame saturnienne sont en fait le resultat d'un immense exil interieur.Elle orpheline de sentiment de confiance.Personne ne l'a aimée comme elle souhaitait etre aimée.Personne ne lui a donné la bienveillance,d'indulgence eperdue pour toutes les sales miseres qu'elle a commises,ni la masse de pardon dont elle avait besoin pour etre rachetée.Alors ,elle a decidé de se payer elle meme au plus haut prix et, en quelque sorte de se venger de n'avoir pas su inspirer l'immense deferlement de prodiges et de prodigalité qu'elle attendait.Comment se venge t'elle?Sur elle meme.
Le mecanisme d'autopunition est tres subtil,tres raffiné et parfaitement au point.Personne ne s'en rend compte car elle deguise les faits sous des formules telles que : "j'avais envie de m'offrir une petite cure de chasteté","un jeune d'une semaine de temps en temps,ca vous raffraichit les idées" ou " une année sabbatique en Somalie pour comprendre l'identité culturelle de ce peuple,c'etait la moindre des choses".
A part cela,le saturnien attend;d'ailleurs il a le temps.Rien ne lui parait plus vain que ce deploiement d'impatience,de fougue et d'agitation irréflechi qui caracterise ses contemporains.Lui est mur avant de naitre.Pour reussir le parcours ultra-humain,para divin ou semi-vegetal qu'il s'est fixé,il concentre ses energies.Pas de depenses (d'energie,de paroles,de biens ,d'affection) qui ne soit strictement gérée,methodiquement investie en vue d'une dividence quelconque,d'un objectif a atteindre,meme au futur.Il voit loin et sait combien les circonstances comme les etres se retournent.Tel pauvre denué de tout deviendras riche et puissant.Tel potentat sera renversé.
Connaissant l'instabilité des choses et la nature changeante du sort humain,il suit son projet sans se laisser interrompre par des considerations ephemeres.
Leonard de Vinci refusait de dejeuner avec son meilleur ami pour ne rien lui devoir.Telle est la nature saturniennne.C'est l'etre d'une seule passion.
Soit amoureuse(plus souvent chez les femmes) soit creatrice.Obtenir la domination de tout ce qui le rend fragile,autrement dit de son humanité,mobiliser l'essentiel de ses forces;Maitriser son corps,ses visceres,ses appetits.Et controler le plus d'individus,de la meme maniere qu'il s'astreint a une ascece a chaque instant plus exigeante.Mao tsé-toung et mireille negre ,l'ex danseuse etoile de l'opera devenue carmelite,sont des saturniens.Empire sur soi et disciplineamene ces etres a excercer sur autrui un puissant (parfois ecrasant) ascendant.Marc-aurele,bien que l'on n'ait pas d'informations assez precises sur sa naissance,eut un destin saturnien.Qui d'autre qu'un saturnien eut pu inventer le stoicisme,souffrir en silence les infidélités de sa femme et ecrire : "O mon ame,seras-tu jamais bonne,une,nue,plus visible que le corps qui t'entoure?"
Un transit de saturne sur une zone sensible d'un ciel de naissance saturnien accroit les forces dudit: endurance ,volonté acharnée ,sens politique de l'attente,du choix du bon moment,fidelité a ses valeurs,haute exgence vis a vis de soi meme ,profondeur de vues,concentration sur des objectifs précis en vue d'une concrétisation magistrale (meme si elle est lointaine) de ses efforts ;Pas assez de complaisance,d'hmour,d'adaptabilité.
Un aspect ou des propos parfois reveches peuvent le transformer en marginal fissuré d'amertume...Dans un theme astrologique dominé par jupiter ou le soleil ,il peut apporter du decouragement,une certaine tristesse,assaillir de doutes,retirer de la confiance en soi.


Source et photo du livret:
Sara sand ???
Club trigmegiste
Zodiaque intime

?????

Dominante saturnienne Image710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:23

Donc en fait ca explique sur la fin ,qu'un transit de  Saturne important pour un saturnien accroit ses forces mais pour un theme d'une personne differente d'un saturnien lui mine le moral et l'affaiblit..

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:08

Ouchhhh ... sacré texte ... venir sur terre pour marcher sur le chemin de Compostelle toute la vie durant ... pas pour moi ... finalement cela me fais penser aux personnes qui s'orientent dans les couvents ...
Je préfère Dominante saturnienne Sortir10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:22

Lianmin a écrit:
Ouchhhh ... sacré texte ... venir sur terre pour marcher sur le chemin de Compostelle toute la vie durant ... pas pour moi ... finalement cela me fais penser aux personnes qui s'orientent dans les couvents ...
Je préfère Dominante saturnienne Sortir10

Etant surement moi meme saturnisé je comprends le texte (d'ailleurs il restera une partie a ecrire c'est pas fini).
Concentrer toutes ses energies facon  Saturne ne signifie pas pour moi forcement le couvent.
Mais ca peut y mener,si le theme l'indique.

Dans mon livre ,ca explique aussi que le saturnien et le plutonien ont beaucoup de points communs et pas mal d'affinité.J'ecrirais le reste plus tard.

L'autre jour on parlais de bilocation avec venusie,du coup j'ai cherché la dessus et j'ai trouvé comme exemple PADRE PIO, il est pas forcement saturnien et il a eu une vie monastique  Gémeaux Asc Scorpion 

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Padre_Pio

J'aime bien l'histoire du personnage et il a une bonne bouille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:32

Lolob a écrit:
Dans mon livre, ca explique aussi que le saturnien et le plutonien ont beaucoup de points communs et pas mal d'affinité. J'ecrirais le reste plus tard.

Ça m'intéresse parce que je suis une Plutonienne et c'est vrai que je n'ai pas de problèmes à m'entendre avec des Saturniens en plus des Vénusiens et Mercuriens. Wink

lolob a écrit:
L'autre jour on parlais de bilocation avec venusie,du coup j'ai cherché la dessus et j'ai trouvé comme exemple PADRE PIO, il est pas forcement saturnien et il a eu une vie monastique

Même s'il est  Gémeaux asc  Scorpion , Padre Pio a quand même une dominante avec  Jupiter  et  Saturne en second, avec la carte des zones Gauquelin.


Dernière édition par Venusie le Sam 24 Mai 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:34

D'ac Lolob ... j'aimerais connaître les points communs entre le saturnien et le plutonien ... pour moi, j'ai une grande tendance à vouloir la "paix" donc il m'arrive d'être dans ma "bulle" une semaine entière à travailler dans le calme ... retirée d'une société qui ne me convient pas sur le moment ... là ... ok c'est du détachement absolu ... mais petite  Balance a besoin aussi des autres ... donc un équilibre à entretenir malgré tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:41

J'essayerais de finir les textes plus tard ,la j'ai pas envie.
Je ferais le plutonien aussi ....et pis tant qu'a faire je les ferais tous mais pas ce soir.

J'ai cassé mon  aspirateur boring 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:46

On sera patient (vive saturne) ....  Wink up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:48

doucement avec l'aspirateur et le nettoyage tu deviens  une vierge...conchita méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:50

liliana a écrit:
doucement avec l'aspirateur et le nettoyage tu deviens  une vierge...conchita méditation

Je suis  Asc Vierge cette année et c'est vrai que j'aime bien les aspirateurs cette année.
C'etait ca le secret de ma RS 2014 . aspirateur 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:51


Dominante saturnienne Lulz10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 23:12

morte de rire tropdrole 
tu gâche tout lolob j'ai appliqué un masque nourrissant  à base de poudre de riz sur mon visage  !! alien
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 23:16

Ah, qu'est ce qu'on se marre bien avec Lolob, ça nous manquait.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 11:17

Mdr, Lolob :)

Mais, je trouve que le texte que tu as posté est un peu hardcore....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 12:41

Je l'ai lu aussi et ça m'a fait sourire, il résonne pour moi dans mon  Saturne en 5, vrai que je fais tout pour affronter ce qui me  fru le plus en restant le plus zen possible, tout bonnement parce que dès que j'ai tenté de contourner : je l'ai trouvé bien posé au milieu de la route au tournant suivant look hein 
Maintenant, je sais ce qu'il en est alors je passe au travers des flammes et des torrents de boue sans me permettre d'hésiter une seconde, m'en fiche, de toute manière, j'en sors toujours , même écorchée de partout. Vrai aussi que le côté amour physique, ça m'attire pas, je trouve ça trop "à peu près", pas que ça ne m'intéresserait pas mais pas comme ça : rêve d'absolu, sans truc gnangnan mais sans reproches et comptes d'apothicaire non plus!
Par contre, j'ai pas une âme d'ascète, je bois mon coup, je mange ce qui me plait,  puisque je me fiche que mon apparence physique soit pas "tendance"  lol ...

C'est con pour ton aspirateur LOLOB, passe au  balai c'est bon pour les biceps  laugh

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 25 Mai 2014 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 14:26

Les personnalités qui savent amadouer un saturnien sont elles memes saturniennes,le plus souvent.Les saturnienss'attirent mutuellement (si l'on peut appeler attirence ce leger declic de reconnaissance silencieuse,introvertie) et ils s'enferment dans leurs donjon de granit pour developper leur nature eremitique ou accroitre le potentiel scientifique ou religieux de l'humalité.
Il arrive qu'un venusien puisse resister aux assauts destructeurs de la personnalité regie par saturne.Il plante sa tente a l'interieur du donjon et essaie en douce de farcir de kapok la paillase conjugale.Mais saperlipopette,que de philosophie il faut avoir acquis pour tenir bon.Car le venusien parait trop aimable a ce grincheux,il est soupconné d'accepter le compromis et cela ne convient pas a la nature profondement integre ,rigoriste,intransigeante de saturne dominant.
Les uraniens trouvent une porte entrouverte etune oreille disposée a les entendre chez l'homme saturne,car ils ont cette caracteristique qui est une grace a ses yeux : le talent.Mus par une inspiration quasi divine,les uraniens executent (qu'il s'agisse de tenir un comptoir de banque,de realiser un etalage dans une vitrine de magasin,d'eviscerer un agneau dans une bouucherie ou de composer une musique seraphique) avec un don,un savoir faire,une science et un art que personne ne leur a enseignés,Cela ebouit le saturnien qui doit tellement laborieusement s'exercer,pratiquer,se discipliner pour obtenir le plus anodin des resultats..
Vient enfin l'ame habitée par Pluton ,dans l'ordre des tolérés par le saturnien;Pour la seule raison qu'elle regardeau dela des apparences.Elle ne voit pas forcement ce qui se trame derriere les masques et les decors,mais elle cherche assidument.Voila un trait de nature a interesser le prince des cimes glacées.Il leur arrive de s'associer un temps pour atteindre un objectif supranaturel (entrer en leitation,ou en apnée,ou marcher sur les flots ou construire une ville vingt mille lieux sous les mers) , mais la cohabitation ne doit pas deborder certaines limites temporelles.S'il s'agit d'un mariage,il devrait pouvoir etre revisé ,sous amendements tous les cinq ans pour avoir une chance de perdurer.

Les personnalités qui sont froissées par le saturnien sont:
-Les lunaires trop fatalistes devant les duretés que la vie leur inflige,changeants d'humeur parce que trop fragiles affectivement et suspects de trop de compromissions au sein de leur famille,de leur clan,de leur circonscription ou de leur patrie.
-Les mercuriens qu'il juge sans parole et qu'il jalouse en secret.Les etres colorés par mercure sont des as de la communication,d'habiles strateges,de triomphants intefaces ,de lumineux agents de liaison,toutes vertus qu'abhorrent les saturnien (ils considerent ces traits comme des travers tout en reconnaissant qu'ils sont necessaires dans la société factice ou nous vivons).
-Les neptuniens dont la foi en ce qu'ils ne voient pas irrite profondement le saturnien.De plus ils sont trop irrationnels,trop imaginatifs,trop immensement compatissantsenvers leurs semblables.

Ceux qui le laissent indifférents sont les solaires :ou trouvent-ils toute cette lumiere?
Ceux qui le déconcertent sont les jupiteriens.Leur intarrisable générosité,leur indémontable assurance,leur bienveillance impossible a decourager le laissent sceptique et leur idealisme l'irrite


Fin
 applaudi 
 aspirateur 
 balai 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 14:30

Heureusement que j'ai d'autres dominantes que Saturne!

Merci Lolob pour ce texte !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 15:03

merci lolob, en tant que saturnienne, ça me ressemble,
je me reconnais pas partout, mais y'a des bout qui me parle assez bien   sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 15:07

Céleste a écrit:
merci lolob, en tant que saturnienne, ça me ressemble,
je me reconnais pas partout, mais y'a des bout qui me parle assez bien   sourire

Je crois que tu devrais donc savoir repondre a ma question en dessous de mon premier message.
Donc le deuxieme message.
 balai aspirateur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 15:08

lolob a écrit:
Donc en fait ca explique sur la fin ,qu'un transit de  Saturne important pour un saturnien accroit ses forces mais pour un theme d'une personne differente d'un saturnien lui mine le moral et l'affaiblit..

Qu'en pensez vous???

Celle - ci. Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 15:23

C'est un peu des deux,,, j'ai Saturne bien aspecté, mais placé en conjonction0° Noeud Sud VI , (et j'ai aussi Noeud Nord Sagittaire XII ) et il m'a causer des problème de santé qui m'ont bien servi de tremplin pour apprendre à méditer, me recentrer et m'élever, il y a un certain contrôle qui s'est établi avec le temps, je maîtrise beaucoup mieux les transits de Saturne, ils sont moins difficile, parce que oui j'arrive à m'en détacher émotivement, je les vie plus facilement avec recul et me permet de réaligner, et les surpasser up 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 15:36



Très marquée par saturne, je me reconnais dans tes textes ...

Saturne - le Père fouettard ... ou le tyran comme je l'appelle souvent ... est la dernière planète du "Septénaire" ...
ensuite viennent les Trans-saturniennes ... qui nous introduisent dans "Un Univers Spirituel"

Je n'ai pas toujours bien vécu les transits de saturne ( beaucoup de frustrations) ... jusqu'à ce que je comprenne ... qu'il me préparait à celà en fait ... faisant de moi un être détaché, solide et responsable (entre autres) .............
A partir de là ... vivant ces transits "en conscience" ... ils sont bien vécus ............

Enfin ... ce n'est que me manière de voir les choses ...


Dernière édition par Iris7 le Dim 25 Mai 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 15:36

Céleste a écrit:
C'est un peu des deux,,, j'ai :saturne:bien aspecté, mais placé en conjonction0°:ns:VI , (et j'ai aussi Noeud Nord:sagittaire:XII ) et il m'a causer des problème de santé qui m'ont bien servi de tremplin pour apprendre à méditer, me recentrer et m'élever,  il y a un certain contrôle qui s'est établi avec le temps, je maîtrise beaucoup mieux les transits de Saturne, ils sont moins difficile, parce que oui j'arrive à m'en détacher émotivement, je les vie plus facilement avec recul et me permet de réaligner, et les surpasser up 

Ok ,c'est parce que je me disait que c'etait pas si con ce qui etait dit sur la fin du premier texte.

Il me parait normal qu'un saturnien soit favorisé par un transit de saturne plus qu'un optimiste jupiterien ou confiant solaire qui eux seront un peu plus cassé par son passage.

 méditation 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 16:02

J'en suis pas si certaine, les saturniens purs de durs, sont désespérés quand ils constatent que la période (ils s'intéressent que peu aux astres et aux autres, si je me réfère à mon expérience) les confronte à des "impossibilités".. j'en ai vu pas mal en début d'année et ils sombrent dans un dépression compacte parce qu'ils pensaient que le fait d'avoir bien réglé leur vie en expurgeant tout ce qui faisait des vagues les mettait à l'abri de l'impromptu... et puis , badaboum, ils se sentent shootés hors du circuit sans vraie raison et sont propulsés dans l'expression anarchique du corps : vertiges entre autres, sentiment d'impuissance, angoisses et paniques... c'est souvent la première fois (ils tiennent longtemps et bien), surtout pour des individus âgés et eux qui pensaient que les symptômes de ce type ne concernaient que les "tire-au-flanc" ou les "mous du genoux", ça les mets cartable!
C'est d'ailleurs les plus difficile à relancer en énergétique, ils résistent et persistent même si ils comprennent le message oral, ça pétrifie sec à l'intérieur , mais ils n'expriment pas, c'est peut être ce qui les fait paraitre moins affectés. doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 16:14

arkania a écrit:
J'en suis pas si certaine, les saturniens purs de durs, sont désespérés quand ils constatent que la période (ils s'intéressent que peu aux astres et aux autres, si je me réfère à mon expérience) les confronte à des "impossibilités".. j'en ai vu pas mal en début d'année et ils sombrent dans un dépression compacte parce qu'ils pensaient que le fait d'avoir bien réglé leur vie en expurgeant tout ce qui faisait des vagues les mettait à l'abri de l'impromptu... et puis , badaboum, ils se sentent shootés hors du circuit sans vraie raison et sont propulsés dans l'expression anarchique du corps : vertiges entre autres, sentiment d'impuissance, angoisses et paniques... c'est souvent la première fois (ils tiennent longtemps et bien), surtout pour des individus âgés et eux qui pensaient que les symptômes de ce type ne concernaient que les "tire-au-flanc" ou les "mous du genoux", ça les mets cartable!
C'est d'ailleurs les plus difficile à relancer en énergétique, ils résistent et persistent même si ils comprennent le message oral, ça pétrifie sec à l'intérieur , mais ils n'expriment pas, c'est peut être ce qui les fait paraitre moins affectés. doute2

Ca me fait penser a mon pere  Capricorne je sais pas trop ce qu'il en est vu que j'ai pas son heure de naissance,apres une existence agitée il semble tres refroidit ,il me dit meme qu'il ne souhaite pas vivre trop longtemps blasé de ce monde qu'il ne comprends plus .Et de plus en plus mysanthrope.
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dominante saturnienne Profil11
Dominante saturnienne Empty
MessageSujet: Re: Dominante saturnienne
Dominante saturnienne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominante saturnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dominante saturnienne Pierre12 Dominante saturnienne Notes-11
~Musique pour Relaxer~