|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:07 | |
| Je me présente Cévennes , j'habite dans les cévennes, je fais de l'astrologie depuis l'age de 20 ans , en amateur, j'en fais puis j'en fais plus ... j'ai 56 ans je trouve votre forum fort interessant et bien sympatique , et ayant en maison XII et pleins de mauvais transit actuellement que je voudrais comprendre , et m'améliorer en astrologie Je vous remercie de m'accepter parmi vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:26 | |
| Bonjour, bienvenue Cévennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:48 | |
| Bienvenue à toi Cévennes, et que les transits te paraissent plus doux dans les échanges sur ce joli forum. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:59 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:09 | |
| Bienvenue parmi nous Cévennes Bonne navigation sur le forum et au plaisir de te croiser sur les différent post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:09 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:24 | |