|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:07 | |
| Je me présente Cévennes , j'habite dans les cévennes, je fais de l'astrologie depuis l'age de 20 ans , en amateur, j'en fais puis j'en fais plus ... j'ai 56 ans je trouve votre forum fort interessant et bien sympatique , et ayant en maison XII et pleins de mauvais transit actuellement que je voudrais comprendre , et m'améliorer en astrologie Je vous remercie de m'accepter parmi vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:26 | |
| Bonjour, bienvenue Cévennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:48 | |
| Bienvenue à toi Cévennes, et que les transits te paraissent plus doux dans les échanges sur ce joli forum. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 13:59 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:09 | |
| Bienvenue parmi nous Cévennes Bonne navigation sur le forum et au plaisir de te croiser sur les différent post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:09 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:24 | |
| Est-ce que je peux aller mettre ton TN dans ton profil Cévennes ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:39 | |
| Bonjour Cevennes Jolie avatar Bienvenue a toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 14:48 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 15:29 | |
| Bienvenue Cévennes |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 20:14 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 20:18 | |
| Bienvenue Cévennes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2014 - 20:20 | |
| Vous ètes tous très sympa merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 15 Mai 2014 - 1:25 | |
| Bienvenue Cévennes, j'ai habité dans le coin il y a longtemps ... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 15 Mai 2014 - 6:25 | |
| Bienvenue sur le forum Cévennes |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 15 Mai 2014 - 10:49 | |
| Bienvenue CEVENNE et à bientôt --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 15 Mai 2014 - 10:53 | |
| Merci merci a toutes (tous) vous etes super gentilles (ils) le forum est tres chouette , je crois que je vais y apprendre beaucoup de choses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |