|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fonction caché ? Lun 24 Mar - 18:14 | |
| Bonjour, Comment dois -je faire pour afficher ma tn comme le fait si bien exemple : Jean de Biot affiche ses tn et rs où Nikolune car je trouve cela Top ! cela ne prends pas de place c'est dans une bande caché que nous ouvrons et déroulons comme une bulle merci de m'indiquer où se trouve le bouton je me prends la tête avec cela depuis hier soir est -ce entre hide hide ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: fonction caché ? Lun 24 Mar - 18:41 | |
| Bonjour Thémis,
Les balises "hide" c'est caché, seulement les personnes qui ont posté sur ton post pourront voir ce que tu as mis,,, ce que tu aimerais faire, c'est "spoiler" au click ça ouvre grand passe ta souris sur le boutons juste au dessus du rectangle ou tu écrit, et lis le mot descriptif qui apparait lorsque tu t'arrête deux secondes. tu trouvera les bouton hide et spoiler. il te suffit de mettre ta phrase ou ton image à l'intérieur des balises que tu veux utiliser. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fonction caché ? Lun 24 Mar - 18:43 | |
| - TN Niko :
ça marche
ok merci Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: fonction caché ? Lun 24 Mar - 18:49 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fonction caché ? Lun 24 Mar - 18:55 | |
| heureusement que tu es là |
| | | Blou
| Sujet: Re: fonction caché ? Dim 13 Avr - 21:59 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: fonction caché ? Lun 14 Avr - 14:00 | |
| Coucou Céleste, trop mimi les Smileys, j'adore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonction caché ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |