Ouverture duforum... 24 Mars 2011 -13:30h Mascouche (ou Montréal Nord)
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La carte du forum Sam 25 Mar 2017 - 13:14
Très heureuse que ce forum te plaise autant ma belle Poqueline
Pour ma part, ce forum a un lien fort avec vous n'avez pas idée mais cela me conforte de croire que sa création a contribué à ma guérison, car vous me permettez de faire évoluer ma maison III
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: La carte du forum Sam 25 Mar 2017 - 13:41
Le MC duforum tombe pile sur mon mercure, alors ça c’est la classe
exemple à 1'11" :
Spoiler:
Comment ça ça craint !? mais non ! mais non ! tout est dans le style !
Bon à part ça le record de visites n'a toujours pas été battu , hummm ....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La carte du forum Sam 25 Mar 2017 - 14:02
Coquelicot57
Sujet: Re: La carte du forum Sam 25 Mar 2017 - 14:07
Bonne anniversaire le Forum forum avec en M6 forum M7 fofo en M10 fofo
Waouh
Invité
Invité
Sujet: Re: La carte du forum Dim 26 Mar 2017 - 10:20
La Lune en MV duForum sur mon Uranus/MC, ici je m'éclate ! La conj Vénus/Neptune pas loin de mon asc, comme un poisson dans l'eau...
Joyeux anniversaire, Astrociel et merci à toi Céleste de nous offrir ce bel espace
Blou
Sujet: Re: La carte du forum Dim 26 Mar 2017 - 12:42
bon Anniv le fofo ba moi c'est mon sun qui se trouve à la cuspide de la 7 du fofo sa lune dans ma 5 - ainsi j'ai always des news du ciel - merci Céleste, c'est un ami le fofo, il m'apprend tout plein de choses
Cassiopée
Sujet: Re: La carte du forum Dim 26 Mar 2017 - 15:38
Oh, bel anniversaire à ce forum ouvert sur le monde ( ) dans une esprit large et unificateur ( maître de la IX) pour un élan de culture ( MC) et merci à celle qui a su créer un tel espace solaire ( ASC ). Merci Céleste
Cobra
Sujet: Re: La carte du forum Dim 23 Déc 2018 - 18:51
Un anniversaire non fêté cet année ; j'ai voulu voir pour mars 2020 ça ne me parle pas trop ; par contre là courant 2019 Jupiter touchera la Lune à voir si un nombre de femme enceintes ( ou désirant l'être ) arriveront sur le forum .
ça pourra aussi signifier une augmentation de la popularité duforum , voir une ( ou des ) personnalité(s) très connue débarquée sur le forum ...ou en partir ; le site est québécois possible donc que ça vienne de l'étranger ( le carré mondial Jupiter / Neptune sera remarquable cet année 2019 ) .
Uranus termine son sextile à Vénus et Neptune natal , là je ne sais pas quoi dire là-dessus il est actif depuis un bon moment .
Saturne viens de toucher Pluton N , il fera ensuite carré à Jupiter N ( pas très longtemps ) et carré à Mercure N mais ça c’est pour janvier 2020 .
Invité
Invité
Sujet: Re: La carte du forum Dim 23 Déc 2018 - 19:06
"par contre là courant 2019 Jupiter touchera la Lune à voir si un nombre de femme enceintes ( ou désirant l'être ) arriveront sur le forum ."
ou déjà sur le forum....
.....pas en ce qui me concerne....
Celine
Sujet: Re: La carte du forum Dim 23 Déc 2018 - 19:59
Oh merci cobra je n'avais jamais vu cette carte! la seconde eclipse de janvier touchera cette carte... eclipse dans l axe ascendant , ;
Dernière édition par Celinesachou le Dim 23 Déc 2018 - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La carte du forum Dim 23 Déc 2018 - 20:18
hey....Céline, t'as vu c'qu'il a écrit Cobra ? .... :
"par contre là courant 2019 Jupiter touchera la Lune à voir si un nombre de femme enceintes ( ou désirant l'être ) arriveront sur le forum ."
Celine
Sujet: Re: La carte du forum Dim 23 Déc 2018 - 20:24
Oui j ai vu... ????
Pour ca que j ai relevé ces aspects qui vont peut etre dans le meme sens...
Alles y faites des bébés!!! Moi j aime bien les bébés et puis ca me fait du travail
En tout cas j aime bien le de la carte sur mon natal ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La carte du forum Mer 26 Déc 2018 - 0:44
Cobra a écrit:
une ( ou des ) personnalité(s) très connue débarquée sur le forum
Bah... je suis là pourtant
Blague à part, c'est sympa de faire le thèmeduforum
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La carte du forum Mer 26 Déc 2018 - 15:58
C'est vrai Cob`on est complètement passé tout droit la révolution 2018: la voilà pour ceux qui elle intéresse même en cette fin d'année .. Un et en XII en intuition forte toujours l'amour pour l'astro une (même position degré début que la PL 22 déc.) qui envoie plein d'aspects rouges avec le et
RS 2018:
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La carte du forum Mer 26 Déc 2018 - 16:07
Cobra a écrit:
...courant 2019 Jupiter touchera la Lune à voir si un nombre de femme enceintes ( ou désirant l'être ) arriveront sur le forum .
ça pourra aussi signifier une augmentation de la popularité duforum , voir une ( ou des ) personnalité(s) très connue débarquée sur le forum ...ou en partir ; le site est québécois possible donc que ça vienne de l'étranger ( le carré mondial Jupiter / Neptune sera remarquable cet année 2019 ) .
Uranus termine son sextile à Vénus et Neptune natal , là je ne sais pas quoi dire là-dessus il est actif depuis un bon moment .
Saturne viens de toucher Pluton N , il fera ensuite carré à Jupiter N ( pas très longtemps ) et carré à Mercure N mais ça c’est pour janvier 2020 .
interessant,,, je met la RS 2019
wouahhh y'a un super triangle d'eau qui brasse de belles énergies d'eau pour laisser place aux analyses profonde et intuitive cette année avec l' RS et en ,,, une année qui permet la connaissance de soi et pourrait avoir un effet thérapeutique.
Cobra
Sujet: Re: La carte du forum Mer 26 Déc 2018 - 21:17
Lune en Scorpion opposée Mars maitre du Soleil = quelques tensions émotionnelles ...ah ben dans la RS 2018 c'était aussi le cas . Sinon au sujet du grand trigone d'eau ça pourrait compléter ce que je disais pour le naissances et/ou grossesses. Vénus fait son retour , bon là je ne sais quoi en dire . Saturne - Pluton se resserre , Mars est toujours impliqué ( via un trigone - conjonction dans la RS 2018 ) , déjà Saturne en VII ça peut donner une raréfaction de rapports , d'échanges mais en contre partie plus profonds ; ça peut faire aussi partie d'une séparation ( donc une ou des personnes " ayant un certains poids " partiront ) . La carte en mentionne pas que Mercure sera rétro ...quasi stationnaire re-direct ( 28/03 ) , donc sa conjonction à Neptune devrait être remarquable cette année : communication concernant le spirituel , l'écologie voir se qui nourrit et nettoie au sens large . Discernement à faire sur l'info , ça pourrait être la période des fakes news volontaires ou pas . Jeunes personnes ( ados ? ) et mers .
Cobra
Sujet: Re: La carte du forum Lun 4 Mar 2019 - 21:03
up !
zouzou7
Sujet: Re: La carte du forum Lun 4 Mar 2019 - 21:09
je n'y avais jamais prêté attention, mais maitre de mon est duforum...
Faniii
Sujet: Re: La carte du forum Lun 4 Mar 2019 - 23:17
Une belle synastrie entre le forum et moi... Ascendant sur mon , un bel amas dans mon ASC... Pour la RS, ascendant en XII = année à problèmes ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: La carte du forum Mar 5 Mar 2019 - 0:19
Bon j'ai relevé ton up Cobra.
Citation :
Saturne - Pluton se resserre , Mars est toujours impliqué ( via un trigone - conjonction dans la RS 2018 ) , déjà Saturne en VII ça peut donner une raréfaction de rapports , d'échanges mais en contre partie plus profonds ; ça peut faire aussi partie d'une séparation ( donc une ou des personnes " ayant un certains poids " partiront ) .
Oui très bien vu, Cobra
- Electrode à jeté l'éponge le 25 au soir (il a prévenu) - Ceyba a suivi le 26, moins définitivement, disons qu'elle est partie se cultiver historiquement ailleurs. - Violette hier.
3 ...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La carte du forum Mar 5 Mar 2019 - 1:05
On dirait que les verseaux sont plus sensibilisée... Les premier à avoir besoin de couper avec l'ancien Le 25 on avait et ... besoin de couper dans le relationnel Et aujourd'hui la passait sur la en à suivre quand s'approche de la aspect actif dans toute la prochaine RS 2019...
Cobra
Sujet: Re: La carte du forum Mar 5 Mar 2019 - 7:34
L'année dernière j'avais remarqué que les Verseaux étaient touchés mais je ne voyais pas trop niveau astro à part le NS dans ce signe-là . Mais juste le NS ça ne suffit pas , donc je ne sais pas .... ; quoique il y avait une la boucle de Mars conjoint à la LN ; après il peut y avoir des posts-effets actuels .
Joc
Sujet: Re: La carte du forum Mar 5 Mar 2019 - 8:42
Le mercure duforum est transité par saturne et il le sera bientôt aussi par le noeud sud alors que mercure est régent sud....
Aleph
Sujet: Re: La carte du forum Mar 5 Mar 2019 - 8:50
@Céleste, effectivement cette lune/LN m'y a fait penser pour tata hier .
Sur ce qu'a relevé Mû de Cobra sur saturne , facteur de temps , des personnes "anciennes " au fofo qui sont touchés . Cette carte me fait penser à une autre structuration avec aussi uranus en 11 .. va y avoir du mouv avec le maitre de l'asc en scorpion .. Par contre le NN est sur ma lune natal et la lune du fofo conjointe à ma vénus , va falloir encore me supporter
Invité
Invité
Sujet: Re: La carte du forum Mar 5 Mar 2019 - 8:50
Niveau transir je note c'est un peu tendu niveau communication, merc maitrise la 3 du fofo.... Niveau RS , ça signe un peu les embrouilles ou les incompréhensions.
J'ai noté mon pile sur la lune du fofo c'est chouette
Edit : Aleph va falloir me supporter aussi encore un moment !