Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon11Voir ses messagestout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

tout nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 Profil11
tout nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: tout nouveau sur le forum
tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 19:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

je viens pour échanger et partager à propos d'astrologie essentiellement que je pratique depuis plus de 10 ans...

Une question : est-il possible de mettre des signatures, cartes du ciel etc. ?

Bien à vous.

Nicolus30.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau sur le forum
tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 10:30

bienvenu et à bientôt!.

lilith13

lilith13

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 12:01

Bienvenue sur le forum Nikolus ! fleur 

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 12:08

Merci à vous!!! Embarassed 

Ps : oui versson , jupiter XI de plus, c'est les appuis les protections et oui aussi regarder son maître...

Poqueline

Poqueline

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 14:01

Hello Nicolus ! La bienvenue  fleur fleur 

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 14:08

Beh dis donc quel accueil pour un nouveau...
C'est remarquable!...  bouquet 

Je vous envoie aussi plein de belles fleurs  fleur fleur fleur 

J'essaierais de passer encore plus de temps à voir vos cartes pour ceux dont c'est possible...

A vous lire. Au plaisir!

Invité

Invité

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 14:18

bonjour Nicolus30  fleurr 
bienvenue sur le forum!

AnnA

AnnA

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 15:35

Hello Nicolus :)
Comment as tu vécu le 1er passage de  Lunenoire sur ton ASC en Février ?
Merci d'avance pour ton témoignage  sourire 

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 15:50

Salut AnnA

le passage de la lune noire moyenne est prévue pour le 29 juin sur mon ascendant (conjonction)
Seule lilith vrai est pile poil sur mon ascendant aujourd'hui...

Bien à toi.

Nicolus.

zouzou7

zouzou7

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 15:51

Bienvenue  smack up 

amaranthe

amaranthe

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 15:52

Bienvenue à toi Nicolus bouquet bouquet

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 15:55

Salut zouzou7

merci de ton accueil! Very Happy 

Ps: si c'est Milla jovovich sur ton avatar je suis super fan!!! (les resident évil etc.)

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 15:57

merci amaranthe

basco

basco

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 15:57

bienvenu nicolus 30 bouquet

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 16:13

Merci basco

Tu pourrais me parler peut-être de ce Noeud nord (en karmique, si ça t'interesse) en 7 et en gémeaux, je l'ai en 3 et en balance... ce sont les mêmes régents karmiques : Vénus et Mercure... Very Happy 
Pour une balance, le but de vie doit-être bien tout identifié... toi et "l'Autre"...  sourire

AnnA

AnnA

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 16:31

Mardi 18 Février, Lilith vraie se trouvait aux alentours de 13° du Lion. Elle repassa à ce degré le 1er mars en marche rétro … voilà pourquoi je t'ai posé cette question … mais j'ai peut être fait une erreur ...

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 16:51

Resalut Anna,

en tout cas elle est présente dans ce domaine  Very Happy (Maison I / Ascendant)...
l'ayant étudié (les trois) et ayant bossé pas mal le karmique, je dirais que la considérant comme un manque / rejet / fascination, c'est plus ses aspects lors de son transit actuellement qui se sentent...
en effet hormis le fait qu'elle soit pour tous en lion et carré aux noeuds (égo individuel collectif à purger), pour une vie ensemble se vivant sur un mode égalitaire (j'ai également le Noeud nord en balance en trois...c'est d'ailleurs peut-être ce que je fais ici... Very Happy  ) c'est plus son carré à mon Mc et Fc maison IV et maison X qui me turlupine... au niveau professionnel et collectif ou j'en suis???

Le noeud nord et Saturne en IV pendant trois années me poussent à privilégier mon foyer, ma famille...et en effet, je suis au chômage et c'est la première fois que je fais une pause au niveau professionnel...
La lune noire que j'ai en cancer au natal en XI (chez moi mais vérifie de ton côté) participe à un fait : le monde est comme une grande famille!!! amitié, amour, humanisme... J'ai le discernement aussi t'inquiète...et son passage en lion et sur l'ascendant va mettre en exergue pas tant ma conscience taurine mais ce que je peux m'apporter et apporter au monde...
Toujours fan d'astro et épris de spiritualité, c'est dans ce domaine et notamment ici que je m'épanouis le plus... (avec toi aussi!!!)

alors...je continue! Very Happy 

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 16:59

Par contre tu pourrais nous parler de son passage (LN moyenne) pile poil sur ton soleil... sourire 
L'ayant au sextile au mien je peux peut-être comprendre son rapport...
Y a t-il des événements précis qui ont eu écho par rapport à ta VII? Pas de problème avec l'autorité ou le père??? As-tu une relation particulière ou crois-tu en Dieu? (c'est peut-être trop intime comme question  doute2  ) mais ce n'est peut-être pas si hors de propos vu son transit et la symbolique de lilith...

Tu vois pour répondre, ne te sens pas obligé  Embarassed 

Bien à toi.

AnnA

AnnA

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 17:11

je te posais la question car j'essaie ( en vain ? ) de comprendre quelqu'un qui présente le même ASC que toi et pour qui je surveille cette bourrique de Lilith, car je la soupçonne de pas mal de choses .. un peu long à expliquer ici en fait …. quant à son transit sur mon  Soleil  je dirais que c'est une grosse remise en question actuellement et que je vais - encore - changer de métier probablement, mais ça, c'est cyclique chez moi… je change de métier comme de chemise, je ne pense pas que ce soit dû à son transit. C'est un besoin de challenge perpétuel, je découvre, j'apprends, je maîtrise, je m'ennuie, on recommence …  lol  Lié à la VII, tout ce qui est lié à l'Autre est un défi, et c'est comme ça tout le temps aussi. Alors je n'ai rien à ajouter ….  bouquet 

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 17:35

Pas de problème.
Tu sais je suis Taureau, c'est la seule planète en terre mais elle est en X et en plein milieu du signe... mon ascendant lion, c'est un peu je me balade (simplement en conscience taureau) et c'est le...défilé! (comment les autres me percoivent) qui plus est avec Mars et Saturne dans le signe, c'est le signe dit dominant chez beaucoup... : le lion.
Je connais des lions aussi et... ils le voyent...  Very Happy 

AnnA

AnnA

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 17:43

Mars et Saturne qui encadrent l'Asc, tu as plusieurs vitesses à disposition  lol … tu te calmes un peu avec l'âge, non ?

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:01

Oui c'est exactement ça!... je sais pas quels sont tes fondements pour dire ça mais c'est ça! sourire 
Et en effet, aussi je me calme avec l'âge (je suis presque à l'arrêt total  méditation ). On va voir avec Jupiter qui s'amène cette année, je me rappelle y a 12 ans ça décolle!!!
En effet, je suis un ancien sportif de haut niveau, et j'ai du canaliser ce mars que j'adore quand même à l'ascendant (et il fait le t-carré à mon opposition Soleil / Uranus que j'ai pu sublimé grâce à une psychanalyse entière et complète y a plus de dix ans...enfin libre!).
Depuis je gère c'est astro et spiritualité, et ça ne bougera plus jamais.

Je veux surtout pas faire le prétentieux mais c'est pour que tu puisses comprendre avec ce post assez rapidement.

J'ai du canaliser cette energie et je la met dans l'endroit à l'opposé c'est à dire la VII en verseau (les autres, l'astro...)

Mais tu as bien vu...

Invité

Invité

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:04

AnnA a écrit:
je te posais la question car j'essaie ( en vain ? ) de comprendre quelqu'un qui présente le même ASC que toi et pour qui je surveille cette bourrique de Lilith, car je la soupçonne de pas mal de choses .. un peu long à expliquer ici en fait …. quant à son transit sur mon  Soleil  je dirais que c'est une grosse remise en question actuellement et que je vais - encore - changer de métier probablement, mais ça, c'est cyclique chez moi… je change de métier comme de chemise, je ne pense pas que ce soit dû à son transit. C'est un besoin de challenge perpétuel, je découvre, j'apprends, je maîtrise, je m'ennuie, on recommence …  lol  Lié à la VII, tout ce qui est lié à l'Autre est un défi, et c'est comme ça tout le temps aussi. Alors je n'ai rien à ajouter ….  bouquet 
 bouquet Non annA ,c'est ta M.VII qui est concerner ,les autres. bouquet 

Nicolus30

Nicolus30

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:07

On va dire les partenariats... elle a quand un rôle à jouer, comme dans un mariage  Very Happy d'association

AnnA

AnnA

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:08

sourire Jupiter, je m'en méfie un peu pour des sanguins comme nous car il amplifie beaucoup de choses … mais un petit coup de main à tes projets, ça ne se refuse pas  Wink 

AnnA

AnnA

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:10

coucou Algorab , oui oui je sais que c'est ma VII qui est concernée, mais tu sais, les Autres et moi, c'est la bataille de ma vie  lol  … c'est d'ailleurs à cause de la VII que je suis intervenue sur ce post, car le degré d'Asc de Nicolus 30 m'a interpelée … nous sommes bien dans la VII finalement :)

Contenu sponsorisé

tout nouveau sur le forum - Page 2 I_icon_minipost_participate

tout nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant