hataali
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Sam 15 Fév - 20:39 | |
| Merci Aurous, Effectivement, on n'est sûr de rien lorsque l'heure ni est pas... Dommage. |
|
hataali
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Sam 15 Fév - 20:40 | |
| Oui, c'est un grand actif, même à 59 ans. J'essaierai de t'envoyer sa photo plus tard. Merci déjà.
|
|
hataali
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Dim 16 Fév - 4:13 | |
| Saturne75, Je ne t'enverrai pas la photo, j'ai changé d'avis. Merci.
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Dim 16 Fév - 5:00 | |
| - hataali a écrit:
DÉjà il vit un retour de sur sa position natal...( ) et un transit de sur son ça doit pas être facile pour lui à tout les jours,,, il va vivre un profonde transformation de sa personnalité ( ). peut-être par le billet de sa carrière ( ) j'imagine qu'il est en âge de faire de gros changements dans sa vie, préparer à une retraite ou faire un autre planning de vie pour être en lien avec ce qu'il souhaite réaliser et ce qui lui ferai plaisir dans le troisième cycle de qui débute , s'organiser pour prendre ça cool, l'âge de la retraite, ça change une vie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
hataali
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Dim 16 Fév - 16:03 | |
| Oui Céleste, il est compable agrée 3 jours semaines pour des compagnies diverses. Il est comme en mi-retraite. Merci pour ton intervention, elle est très juste. |
|
hataali
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Dim 16 Fév - 16:50 | |
| Je vous mets la synastrie de cet homme et moi. Si quelqu'un remarque quelque chose de spécial, vous pouvez me le dire... Merci!
|
|
hataali
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Dim 16 Fév - 16:55 | |
| |
|
hataali
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance Dim 16 Fév - 20:40 | |
| Bonsoir! J'observe qu'il a sa lune noire superposée à mon nœud nord! Pour vous qu'est que cela signifie?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d'heure de naissance
| |
| |
|