Marianne92
| Sujet: Procédure en justice Ven 31 Jan - 22:08 | |
| Hello, Mon anniv' arrive à grand pas (5 février) donc nouvelle RS, et j'ai la belle surprise d'une arnaque au niveau de ma boite.. qui sent la procédure judiciaire... N'est ce pas Jupiter qu'il faut regarder ? Merci d'avance de votre aide |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Procédure en justice Sam 1 Fév - 5:29 | |
| oui c'est qu'il faut regarder. tes cartes du ciel n'apparaissent pas dans ton profil... il faudrait recommencer la procédure Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Angèle
| Sujet: Re: Procédure en justice Sam 1 Fév - 6:41 | |
| - Marianne a écrit:
- N'est ce pas Jupiter qu'il faut regarder ?
Ton maître de la maison IX également (maison symbolique du sagittaire/Jupiter) et peut-être de la VII (notamment les "ennemis" déclarés...). |
|
Marianne92
| Sujet: Re: Procédure en justice Ven 7 Fév - 16:43 | |
| C'est bon j'ai tout bien mis Mon avocat m'a dis que je devrais obtenir gain de cause.... hourra ! patience.. |
|
fleurbleue
| Sujet: Re: Procédure en justice Jeu 20 Fév - 12:52 | |
| qu'as-tu appris sur les procédures judiciaires depuis ? Le transit de jupiter ? Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procédure en justice
| |
| |
|