Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: enfin! la tempête qui éclate! Mar 12 Juil 2011 - 4:30 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde! J'ai vécue ce soir, un moment innoubliable ! je suis sortie avec mes enfants pour aller relaxer au parc ou y'a un étang et des canard, et là, c'était cool, la température était super calme et humide et semblait présager une tempête électrique, il fait tellement chaud depuis le début de la semaine qu'on s'attend à ce qu'un vent de changement nous pète dans le ciel... Et là, commence douce la pluie rafraichissante, on se rend alors tranquillement au camion, on a pas envie de rentrer personne, on est bien ou on est, ça change le décor et on est relax,,, on fini par embarquer les bicyclettes dans la valise, et là y nous pète un éclair de fouuu et le tonnerre qui suit me fait monter l'adrénaline au max parce que oui, j'ai toujours eue un petit peu peur du bruit que fait le tonnerre, Mais je dois malgré tout me montrer brave avec les enfants et surtout la petite de 4 ans qui ne demande qu'a être rassurée...j'ai allumer la musique pour lui faire une ambiance à l'intérieur tandis que les plus vieux sont hyper exités de vivre ce moment à l'abris dans le camion, gros sourrire dans le visage et les grands yeux tout ouvert attendant de capturer une prochaine éclaire, la pluie se met à tomber comme des chuttes d'eau,,, c'était trop cool ! bon ok, on voulais pas s'en aller toute suite, ben voilà qu'on est pas prète de partir, en plus le fenêtres se remplissaient de buées, on voyait plus rien du tout... de tout façon, on étaient encore dans le parking, et nous profitions de ce moment on avait rien à craindre à l'abris dans le camion, youhooo! bon ben, pour faire un lien avec l'astro, pour les transit je vois pas grand chose qui correspond à mon natal, mais dans le ciel, y'avait un de la à en signe de feu, en signe d'air, pour les éclaires dans le ciel,,, à part de ça, je pense que ma s'est éveillée par le même aspect dans le ciel...j'ai drôlement aimée l'expérience en même temps ce la m'a permis d'un certaine façon d'affronter une peur. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|