Sujet: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 1:10
Bonsoir/bonjour à toutes et tous !
Suite à l'invitation de Céleste en 2011 (merci), je viens (enfin) vous passer un p'tit coucou (je sais, il était temps...mais bon...mieux vaut tard que jamais...non ?)...et vous souhaiter une très belle année 2014 à tous ceux qui m'ont connue sur "Astromail" et aux autres que je ne connais pas encore !
Soyez "Happy" comme Pharell Williams ... ...
Au plaisir...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 7:17
Bienvenue Ysa61,,,Qu'as-tu fais de out ce temps... 2011 à 2014, y'a du s'en passer des choses
Tiens, c'est le party ici
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 7:38
Bonjour et Bienvenue Ysa
vanille38
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 9:55
Bienvenue Ysa
Latitudes
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 10:34
Hi Ysa!
Perceneige
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 10:48
Bonjour Ysa
Cobra
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 11:39
Bonjour et Bienvenue Ysa
Invité
Invité
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 13:00
Bienvenue Ysa ...plus on est de fou plus on rizzzzzzzz ^^
magiel
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 13:24
bienvenu ici sur le forum Ysa 61 ............... bonne lecture ,...
Angèle
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 13:26
Bienvenue sur le forum Ysa61
Invité
Invité
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Mer 15 Jan 2014 - 13:29
hello lisa!!
Ysa61
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Jeu 16 Jan 2014 - 1:53
Merci Latitudes (jolie photo avec ton p'tit bout de chou )... .
Merci Coco (Cobra)
A plus...
jackleen
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Jeu 16 Jan 2014 - 7:46
coucou ISA
Ysa61
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Ven 17 Jan 2014 - 18:28
Coucou Jackleen
J'espère que tu vas bien...ainsi que tout le monde ici...
Versson
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Ven 17 Jan 2014 - 23:02
Bienvenue Ysa ! Elle est mimi ta photo de profil. Au plaisir d'échanger sur le forum .
Ysa61
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Sam 18 Jan 2014 - 1:46
Merci Versson . J'adore les cygnes...
Versson
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Sam 18 Jan 2014 - 10:35
Moi aussi j'aime beaucoup, ils ont une belle cygnifications :
1. Signification symbolique Cygne La nature nous a donné les premières significations du cygne. Ils sont des oiseaux aquatiques, étroitement liées à l’eau, même de nidification près de l’eau. L’eau est symbole de: Fluidité, d’intuition, des émotions, de la créativité. À cet égard, nous pouvons deviner l’apparence du cygne dans nos vies comme une flèche pointant vers nos profondeurs et les sentiments rêveur. En outre, nous obtenons le sens de l’équilibre du cygne sens car il vit harmonieusement entre trois des quatre éléments d’Aristote. Lui-même mis à la terre sur la terre, traçage de grandes hauteurs dans l’air, et qui serpente à travers les eaux avec magnifique élégance.
2. Signification et symbolisme du Cygne Amour, Grâce, Union, Pureté, Beauté, Rêves, Solde, Elégance, Association, Transformation
Le cygne peut également porter des messages d’amour et de relations. Ils cherchent leur moitié pendant des années, parfois des syndicats hommes-femmes sont maintenus pendant toute une vie. Lorsque le cygne glisse sur les eaux de notre conscience, il pourrait être un symbole de l’amour, et un rappel des bénédictions trouvées dans nos relations.
C'est sûrement un signe que tu reviennes t'échouer ici, ce n'est pas anodin.
Ysa61
Sujet: Re: Ysa61...le retour... Dim 26 Jan 2014 - 6:29
Bonjour Versson,
Merci pour ces significations sur les cygnes
Pour moi, les cygnes représentent la grâce, l'élégance, la beauté, la fidélité (il me semble qu'ils le sont...) et l'amour...romantique et pur...(ce qui rejoint ta 2 ème signification).
En tout cas, le cygne m'inspire du positif...et un peu de liberté aussi puisqu'il peut voler...
Astrologiquement parlant, ils me font penser à Vénus (en Poissons peut-être...pour le côté aquatique...ET romantique...).
Versson a écrit:
C'est sûrement un signe que tu reviennes t'échouer ici, ce n'est pas anodin.
Peut-être...sûrement...je verrai bien... Tu crois au destin ? (en général).
PS : C'est la première fois que je m'inscris sur "Astro-ciel"...je suis une "ancienne" d'Astromail...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ysa61...le retour...
Ysa61...le retour...
Page 1 sur 1