Je voudrais souhaiter une bonne année à tout le forum et remercier ceux qui m’ont aidé, conseillé. Désolée si je vous ai embêté avec mes questions sentimentales il faut dire que si je me suis intéressée à l’astrologie c’est en grande partie grâce à une personne avec qui j’avais un lien très fort mais avec qui je ne peux pas être, comme je l’ai expliqué ailleurs.
J'en profite pour dire que je ne participe pas beaucoup aux exercices astros ou à ce genre de choses, surtout parce que j’ai peur de dire des bêtises mais j’essaie de regarder régulièrement tous les sujets postés sur le forum.
Bref, Bonne année à tous , que cette nouvelle année soit bénéfique pour chacun d’entre vous !
Auteur
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mar 31 Déc - 22:49
Bonne Année à tous
Lianmin
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 0:02
Lianmin
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 0:12
Lianmin
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 0:14
mauvaise manipulation, (double) sorrry
Cobra
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 0:52
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 0:55
Merci Céleste, merci Arkania pour ce magnifique forum, merci à toutes et tous d'être là, pour les belles rencontres, pour votre générosité, disponibilité et gentillesse et encore une fois Belle Année 2014
JOJOPP
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 1:13
Bonne année, bonne santé et tous mes voeux de bonheur
Clarisse
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 1:43
Bonne et Heureuse Année !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 2:08
Bonne année 2014 à vous tous et toutes
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
àpeuprès
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 2:17
tout simplement je vous souhaite de beaux partages en vrai et en pensées avec les personnes qui vous sont chères , pour aujourd'hui puis chacun des jours à venir belle faim de 2014
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 2:18
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 2:18
àpeuprès a écrit:
tout simplement je vous souhaite de beaux partages en vrai et en pensées avec les personnes qui vous sont chères , pour aujourd'hui puis chacun des jours à venir belle faim de 2014
Belle année à toi Àpeuprès
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 2:21
Je sais pas, mais malgré les grand carré,,,direction mon j'ai l'impression que 2014 sera une bonne année car beaucoup de changements espérer pour une vie meilleur
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 2:28
Cobra a écrit:
Seul le temps
Qui peut dire où la route va, Où s'écoule le jour ? Seul le temps...
Et qui peut dire si votre amour grandit, Comme votre cœur l'a choisi ? Seul le temps...
(Chants scandés)
Qui peut dire pourquoi votre cœur soupire, Comme votre amour vole ? Seul le temps...
Et qui peut dire pourquoi votre cœur pleure, Quand votre amour meurt ? Seul le temps...
(Chants scandés)
Qui peut dire quand les routes se croisent, Cet amour pourrait être, Dans votre coeur.
Et qui peut dire quand sommeille le jour, La lune continue à se déplacer Si la nuit garde tout votre coeur ? La nuit garde tout votre coeur...
( Chants scandés prolongés(étendus))
Qui peut dire si votre amour grandit, Comme votre cœur l'a choisi ? Seul le temps...
Et qui peut dire où la route va, Où s'écoule le jour ? Seul le temps...
Qui sait ? Seulement le temps...
Qui sait ? Seulement le temps...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 2:49
mille merci Malaya pour la traduction une très belle chanson
Angèle
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 8:08
Cobra
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 9:36
Je crois que ça y est , le monde entier est passé en 2014 . ici 9h33 et à San francisco 0h33
Hier soir j'ai regardé en replay l'émission sur les Inconnus qui est passé samedi soir sur France 2 , j'ai eu des moments de rigolades ...et ça m'a fait penser que ces sketchs burlesques correspondent bien à l'amas en Capricorne ...et qu'on aura besoin d'humour cette année 2014 . A part ça le fait que ça soit le réveillon ça ne m'a fiat aucun effet, comme l'an passé , pareil ...c'était un soir normal .
Merci Malaya pour la traduction de la chanson
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 10:11
neven1
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 10:16
Bonne année 2014 !!!
vanille38
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 10:19
BELLE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2014 A TOUTS LES MEMBRES .....
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 10:23
Bergamote
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 13:27
Belle et heureuse année à vous tous dans l'enthousiasme,l'espérance,l'empathie avec bien sûr beaucoup d'amour ,merci à vous d'être là,je vous souhaite d'être l'acteur de votre vie en toute conscience,c'est aussi le moment de faire plein de jolis voeux en cette nouvelle lune alors allons y et n'oublions pas de remercier l'univers
Annalou
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 13:33
Je suis d'accord avec toi Coco, cette année on aura plus que jamais besoin d'humour et aussi de nobles sentiments.
magiel
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 13:39
Bonne et joyeuse année et que tous soient heureux !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bonne année à tous ! Mer 1 Jan - 18:25
Nous voilà enfin arrivé en 2014 !!