Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

dieudonné - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedieudonné - Page 13 I_icon11Voir ses messagesdieudonné - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient).
La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2014 - 17:49

Oui ils ont egalement leurs juifs de seconde zone ,en premiere place les ashkenazes (élites etc...) suivit des sepharades (en seconde zone),puis vient apres les juifs d'afrique de l'ouest (troisieme zone),chassés d'israel actuellement une campagne a été mise en place pour expulser les africains noirs de l'ouest,ensuite je sais pas....

C'est tellement beau l'extreme droite israelienne .  boring que soutient hypocritement le gouvernement francais "de gauche" antirasciste soumis

Pas besoin de diaboliser israel,il le fait tres bien tout seul,faut aretter de prendre les gens pour des quiches... diable 
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2014 - 18:47

Nétanyahou (au pouvoir) est de droite modérée, quoi qu'on en pense... ils ont leur "sangate" comme la France a pu en avoir : un centre d'incarcération des immigrés en situation illégale.

LIBERMAN, c'est l'extrême droite en Israël ; actuellement, c'est le LIKUD (parti de droite traditionnelle) et une coalition qui gouvernent ...faut pas tout confondre, sinon on ne peut rien comprendre au "schmilblick" et à cette "démocratie" israélienne...

Le visage de l'extrême droite israélienne



LIEBERMAN...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2014 - 22:15

L'extreme droite "francaise" et dieudo c'est du pipi de chat a coté  reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2014 - 22:41

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-face-a-face-entre-pro-et-anti-dieudonne-ce-soir-devant-son-theatre-16-01-2014-3500829.php
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 3:31

https://www.dailymotion.com/video/xj0nyb_les-intellectuels-faussaires-denonces-par-pascal-boniface-sur-rmc_news
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 22:59

pirouette a écrit:
Tiens, avec toute cette histoire,  j'avais même pas vu que j'avais loupé le dernier spectacle (sûrement plus marrant) que les Femen avaient sorti à Noël (je crois qu'il s'intitule "avortement de Jésus à la Madeleine"), heureusement que leur avocat sera là pour défendre leur liberté d'expression... mais avant de nous diviser sur ce qu'est la liberté d'expression ou si toutes les religions doivent être bannies ou non dans notre pays laïc pour régler ce problème, posons nous d'abord des petites questions :  qui est derrière les Femen, qui les finance, qui les défend dans des parodies de procès ?

Algorab, je vois que le sujet des réseaux pédophiles t'intéresse, cherche de l'info sur l'affaire Allègre, l'affaire Roche (le juge)... je sais pas trop quel est le lien avec Dieudo, pourquoi serait il allé se fourrer dans ce genre de sujet qui n'intéresse personne et qui franchement ne fait pas rire du tout.

Je m'arrête là aussi  (Maldo  lol)...
 fleur 
Citation :
J'ai bien regardé Francs-maçonnerie disséqué I et II C'est horrible .C'est du satanisme pur et simple,c'est fou ! grrr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 23:07

L'autre jour tu avais laissé un petit post algorab ,j'avais bien rit de mon coté,mais c'est pas grave ce qui est important c'est que tu comprenne....
En bref tu disais que sarko en avait détécté "un" dans son gouvernement et qu'il le qualifiait de "valise sans poignée.... bigsourire lol ......si c'est sarko qui dit ca ,puréee on doit etre dans le vrai  lol 

Nan mais sans deconner ils sont TOUS la pluparts des francs macons,alors que sarko en detecte un seul ,c'est l'enfumage habituel quoi ,enfin rien de neuf sous le soleil.
 fleur 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 23:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

Le diner du siecle ,interdiction de devoiler publiquement ce qu'il s'y trame,on y retrouve de tout,syndicats ,medias,journalistes,politiques etc LA TOTALE....1 fois par mois c'est la grande bouffe ,2 membres en exemple ,sarkozy et hollande ,de toutes facons il y'a une liste de noms dans l'article ....ils se regroupent en un diner une fois par mois pour se concerter ensembles comme des grand z'amis  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 23:55

 bouquet 
lolob a écrit:
L'autre jour tu avais laissé un petit post algorab ,j'avais bien rit de mon coté,mais c'est pas grave ce qui est important c'est que tu comprenne....
En bref tu disais que sarko en avait détécté "un" dans son gouvernement et qu'il le qualifiait de "valise sans poignée.... bigsourire lol ......si c'est sarko qui dit ca ,puréee on doit etre dans le vrai  lol 

Nan mais sans deconner ils sont TOUS la pluparts des francs macons,alors que sarko en detecte un seul ,c'est l'enfumage habituel quoi ,enfin rien de neuf sous le soleil.
 fleur 

 bouquet  Je pense qu'il disait ça, parce-que peut-être il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait avec lui . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2014 - 23:57

Ha et c'etait qui?? je suis curieux  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 18:26

quand j'ai entendu parler de cette affaire fin décembre j'avoue ne pas m'en être souciée, et au fond comme tout le monde s'accordait à dire que dieudonné tenait des propos antisémites, je me disais que c'était peut-être vrai, d'autant plus que j'avais déjà entendu parler de sa proximité avec jean marie lepen (ce qui m'avait déjà surprise à l'époque). Puis en voyant l'acharnement et la façon dont ca prenait les devants dans l'actualité je m'y suis intéressée. Les deux premiers jours j'ai beaucoup ri, d'abord en regardant sur youtube les sketchs de dieudonné. Ensuite j'ai ri en "écoutant" un peu la voix du peuple sur les forums ou dans les commentaires de sites d'infos, de blogs ou sur facebook. Puis en continuant, on entre dans un processus qui finalement nous éloigne de dieudonné pour nous faire entrer dans un tout autre univers de sujets sérieux non médiatisés, qui semblent déconnectés entre eux - au premier abord. Puis le cerveau commence à faire des connexions : le résultat fait totalement flipper! Finalement c'est un héros, pour de vrai.
Voilà des mots clés pour des recherches youtube :
les personnes à découvrir :
- pierre jovanovic
- alain soral
- robert faurisson
- jacob cohen
- le député belge laurent louis
- nigel farage
- jacques cheminade
- pierre hillard
- Stanislaw Burzynski (cancérologue)
- arnaud klarsfeld ( du conseil d'état)

Les recherches à faire :
- HAARP
- chemtrails
- camps fema
- pédophilie philippe val, cohn bendit, lang, mitterand
-groupe bilderberg
- politique en islande
- affaire du coral, affaire emmanuel verdun (actuellement)
- le protocole des sages de sion
- illuminati (michael jackson, withney houston, lauryn hill   ainsi que jay-z, beyonce, madonna, rihanna)
- nouvel ordre mondial
- jeu de carte de 1995 des illuminatis
- mensonge sida

Des infos qui valent le détour sont à trouver dans l'émission " la voix de la russie".
voilà un lien pour la rétrospective de 2013 qui donne un peu le ton du journal et de sa façon de traiter l'actualité :
http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-30-decembre-2013_v694.html

Un lien intéressant :

https://www.youtube.com/watch?v=TGklWXLqtz8

En faisant quelques recherches, on découvre rapidement le racisme présent en israel (voir l'affaire actuelle concernant le fils de netanyaou, la révolte des migrants soudanais, la stérilisation forcée des femmes juives d"origine éthiopienne, etc)

En fait toutes les infos sont disponibles pour se faire une opinion de ce qui se passe dans le monde, des enjeux actuels et pour le futur, mais on se laisse totalement enfumer par le système médiatique ainsi que par la malhonnêteté des financiers et politiciens qui les servent.

J'ai l'impression que cette histoire vient de m'ouvrir les yeux, ca me perturbe beaucoup ces derniers temps.
En conclusion, je considère que dieudonné est quelqu'un qui cherche à ouvrir les yeux sur un système dégueulasse dans lequel on est tous coincé. Il ne dénonce que la face visible de l'iceberg. Et il vient de nous montrer clairement que nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom.


Pour l'analyse astro (puisque c'est le but du topic lol) :
Il vit de très bons aspects avec pluton en sextile à la lune et à mars, c'est plutôt bon pour la popularité, pour ses actions ainsi que pour ses finances je pense. Ses soucis administrtifs actuels semblent matérialisés par le carré de saturne sur son soleil (l'administration, les autorités s'attaquent à ses finances mais aussi à son image, on cherche à réduire son rayonnement) Peut-être que saturne peut symboliser ici la censure? Comme en plus il est vers son descendant, ce saturne peut indiquer une forme de pénibilité (ou une autorité) dans ses rapports avec autrui et dans son ativité professionnelle). Du coup saturne sur neptune peut indiquer qu'on cherche à limiter ses spectacles et sa diffusion (notamment audiovisuelle ou internet).
Même si la justice l'oblige à débourser de l'argent ou le prive de l'argent saisi chez lui, l'argent continuera à rentrer (jupiter va venir soutenir aussi la lune en plus de pluton). Vers le 20 février, quelques mauvais aspects peuvent évoquer des remous (jusqu'à mi mars je pense), mais dans l'ensemble on voit surtout qu'il va avoir de bons aspects dans les mois à venir et qu'il va continuer de surfer sur le succès de son spectacle. Entre mai et l'été, beaucoup de planètes vont passer sur son fc, et neptune va se positionner sur son mars. Peut-etre un changement de lieu de vie, et un engagement politique ou philosophique plus affirmé? Neptune étant la diffusion, le lointain, peut-être va t-il quitter la france? Créer une chaine de télévision ou développer une émission?
En septembre, il est possible que son porte monnaie soit sérieusement attaqué par l'administration, mais si on continue de suivre les transits, malgré les péripéties, de gros transits positifs soutiennent le thème pour un long moment, notamment autour de la prochaine élection présidentielle... Ce serait intéressant d'analyser son thème en fonction d'autres élections, car au natal sa lune est bien reliée avec saturne et mars (travail pour le peuple? l'administration? grâce à une popularité? Son soleil trigone à jupiter peut aussi aller dans ce sens. Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 19:34

Bravo ,tu as quittée le monde de l'intoxication et tu as acces desormais a de la réelle information,j'encourage les gens a faire la meme chose ,meme si c'est vrai qu'on se prend une sacrée claque quand on fait la connexion entre le tout.  sourire 

une emission a regarder ce soir sur une web tv pour ceux qui ont le courage sur la tentative d'introduction de la theorie du genre en école primaire  hein ...

a 21 heure (heure de paris)  sourire 

http://metatv.org/
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 17:21

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/dieudonn%C3%A9-intercept%C3%A9-%C3%A0-hong-kong-et-bient%C3%B4t-expuls%C3%A9/ar-BBoOgmX?li=BBoJIji
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 23:40

Il en est où avec son " ananassurance " dont les bénéfices viendraient en aide aux palestiniens ( les mecs abreuvés de " Mein Kampf ", nasserisés et arafatisés avec des couteaux de cuisine et des voitures-béliers ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 6:28

lol Alcyl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 9:53

Il purge a l'ombre son ananas up lol
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 16:04

Je trouve ce personnage particulièrement intéressant personnellement, et c'est justement ce lynchage médiatique qui lui a valu le succès qu'il a aujourd'hui.

Après tout, on invite bien des racistes et des misogynes sur les plateau télés, et personne ne les censure, au contraire, ça fait de l'audimat !

En tout cas, c'est vraiment très petit de le poursuivre jusqu'à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 16:10

" ...hum...hum... "

Il y a comme de l'électricité dans l'air sur ce forum, tu pense à qui comme raciste ? Un immortel ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 16:18

Hé bien, nous avons Eric Zemmour raciste et misogyne, Nadine Morano, et Marine Lepen (enfin moi je n'ai pas une très grande hostilité à son égard) que tout le monde dépeint comme le diable, mais continuent néanmoins à l'inviter.

Et encore, j'en oublis certainement bien d'autres.

Bref, tout ça me paraît bien hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 19:07

Alcyli a écrit:
Il en est où avec son " ananassurance " dont les bénéfices viendraient en aide aux palestiniens ( les mecs abreuvés de " Mein Kampf ", nasserisés et arafatisés avec des couteaux de cuisine et des voitures-béliers ) ?

En tous cas, on n'a pas besoin de dieudonné pour que l'Etat français se rapproche de l'Iran ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 19:37

Quoiqu'en disent les géographes, nous européens, nous vivons sur le même continent que les russes, les africains, les asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov 2019 - 10:38

Dieudonné condamné à 9 000 euros d’amende pour antisémitisme

Le polémiste était poursuivi pour la publication d’une chanson intitulée « C’est mon choaaa », dont les paroles renvoient « au drame de la Shoah », selon le tribunal.

AFP Publié le 27 novembre 2019 à 16h26
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/27/dieudonne-condamne-a-9-000-euros-d-amende-pour-antisemitisme_6020751_3224.html
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 20:20


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dieudonné - Page 13 Profil11
dieudonné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: dieudonné
dieudonné - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dieudonné - Page 13 Pierre12 dieudonné - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~