|
| Auteur | Message |
---|
thyron 45
| Sujet: présentation Jeu 26 Déc 2013 - 16:40 | |
| Bonjour à tous, Bonnes fêtes à tous. Depuis quelques années je m'intéresse à l'astrologie, mais superficiellement, car je trouve qu'il faut avoir beaucoup de courage, et connaissances, pour l'approfondir, mais j'aime bien de temps en temps me pencher sur le sujet surtout quand ils y a de gros transits pour mes proches et moi. car dans quels temps j'ai uranus qui va transiter mon soleil en maison 8 et carré saturne et mars , je pense que pour moi l'année 2014 ne va pas être de tout repos, je pense au niveau santé. Je suis bélier ascendant balance. Merci d'avoir pris le temps de me lire cordialement |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Déc 2013 - 17:44 | |
| Je pense que tu n'as pas besoin d'étudier tout le domaine de l'astrologie, n'oublie pas que les thèmes sont propres et que les configurations changent dans le temps et les gens. Pense plutôt à approfondir ce qui a rapport avec ton thème, et si tu as le courage de continuer tu peux même le faire pour les membres de ta famille. T'éparpilles pas, c'est un piège. Merci, Jean (membre du forum qui m'a raconté sa théorie et je lui rend hommage). Un Bélier de plus sur le forum. Et les transits affectent beaucoup de personnes en réalité ^^ (Uranus) est en 8° (Bélier), je ne sais pas quelle-est la maison de ton signe au dans ton thème natal. Si c'est la maison VIII tu vas vivre une période de transformation (on demande à voir) :p Je te souhaite la bienvenue |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Déc 2013 - 18:05 | |
| Bienvenue à toi c'est souvent les gros transits d' qui nous accroche à l'astrologie le tien est pas pour tout de suite encore beaucoup de temps devant Sinon, tu peux commencer à observer (avec les éphémérides ) ce qui s'est passé lorsqu'il passait sur (ton gouverneur en VII) Bonne navigation sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Déc 2013 - 18:15 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Déc 2013 - 20:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Déc 2013 - 10:40 | |
| Bienvenue Thyron |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Déc 2013 - 11:15 | |
| Bienvenue Thyron |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Déc 2013 - 0:47 | |
| - Algorab a écrit:
- Soi la Bienvenue Thyron ! Avec un en Maître en partie de la M.V et de la M.VI on ne peut que s'intéressé à l'astrologie .
bienvenue à toi , Thyron et avec cet Uranus qui est assez délicat à manier ds cette position , je comprends que tu t'y intéresses un minimum ! stt qu'il est maitrisé par Mercure maitre d'Asc également... ( et il fera en outre en même temps oppo à Jupi Junon en II... ) ...bon , tu as le temps de le voir venir qd même.. d'ici là , je pense que saturne alors au Fc lui aura été opposé , Ura maitre VI , Sat de V , Sat maitrisé par Jupi et alors , Jupi aura recommencé un nouveau cycle... déjà , en été , carré des Noeuds célestes ( sur l'axe II VIII ) aux Noeuds nataux et Pluton entrant en V... belles perspectives qd même ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Déc 2013 - 6:12 | |
| Bienvenue Thyron............ |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Déc 2013 - 9:53 | |
| Bienvenue Thyron |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |