|
| Astro horaire Significateur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Astro horaire Significateur Jeu 28 Nov 2013 - 18:06 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, pour les amateur d' Astrologie horaire, Je viens de terminer un tout nouveau tableau pratique,,, celui des significateurs répertorier par maisons astrologiques. Il est maintenant accessible dans la colonne de gauche du forum, dans la parti "Tableau Astro" Servez-vous en sans modération Bonne journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Ven 13 Nov 2015 - 15:32 | |
| et en horaire le signif pour une relation je crois que soleil pour la vie de couple et mars pour l'amant mais j'en suis pas sure à confirmer |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Sam 14 Nov 2015 - 7:59 | |
| - lilith13 a écrit:
- Alors Céleste tu dirais la 12 pour un ex avec lequel on est ennemi ? Ah, pas la 7, surtout si c'est un ennemi déclaré ?
ha ben non, je viens de consulter le tableau et comme Dadou le dit, la VII sont les ennemis connu, publics. la XII les ennemis cachés. -> Voir le tableau des significateur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Sam 14 Nov 2015 - 22:31 | |
| - lilith13 a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Je procède par élimination: la V pour une relation amoureuse sans vie commune, la VII pour la personne avec qui l'on vit, la III pour l'amant occasionnel. Reste la XII??
Je t'avoue que je sèche complètement..... et je ne trouve rien dans mon tableau des significateurs. Peut-être que Céleste a raison, on garde la maison 7 si c'est un ex avec qui on a vraiment vécu, la 5 si c'était juste une amourette, la 3 si c'était juste un coup rapide, et la 12 si c'était un amour secret et caché... ? C'est beaucoup plus simple que ça Lilith, un ex qu'on a aimé qu'il soit un coup d'un soir ou pas, c'est la maison 4 ( = passé ) dérivée à partir de la maison 5 natale ( = amours, amants ), qui devient l'asc qui parle des amours générales. Donc c'est clairement la maison 8 qui désigne très souvent les exs peu importe la nature des relations entretenues. Donc les exs = la maison 8 + son maître et almuten. Et puis c'est assez parlant comme ça parce que la maison 8 est très souvent en lien avec les ruptures et pertes, le passé amoureux. D'ailleurs, la maison 12 désigne les pertes sentimentales en matière amoureuse parce que c'est la maison 8 dérivée de la maison 5. C'est aussi les exs de l'amant/ amour qui est présent dans notre vie, ses ruptures à lui. J'espère t'avoir éclairée. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Sam 14 Nov 2015 - 22:41 | |
| Merci beaucoup Vénusie ! Je me disais bien qu'il y avait un truc avec la maison 4, le passé. Et en effet, c'est super logique de prendre la maison 4 dérivée de la 5, donc la 8, super ! Tu as complètement répondu à ma question ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Sam 14 Nov 2015 - 22:50 | |
| @ Lilith De rien Pour les ex de l'amant actuel qu'on a, il suffit de dériver jusqu'à la maison 12 de notre thème, ça devient la 8 dérivé de la maison 5 qui représente l'amant avec qui on ne vit pas encore. Et si on vit avec quelqu'un, c'est la maison 2 de notre thème qui devient la maison 8 dérivée de la 7 qui représente le compagnon. C'est plus clair comme ça. Mes exs sont souvent mes amis dans mon thème avec Mercure maître de 8 et de ma 11 Vierge, en maison 11, ça se voit. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Sam 14 Nov 2015 - 22:57 | |
| Merci ! C'est clair Moi aussi mercure est maître de ma 8 en vierge et en plus mercure est conjoint à vénus à l'ascendant, et pourtant... pas si simple les relations avec les exs... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Dim 15 Nov 2015 - 9:49 | |
| - Venusie a écrit:
- lilith13 a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Je procède par élimination: la V pour une relation amoureuse sans vie commune, la VII pour la personne avec qui l'on vit, la III pour l'amant occasionnel. Reste la XII??
Je t'avoue que je sèche complètement..... et je ne trouve rien dans mon tableau des significateurs. Peut-être que Céleste a raison, on garde la maison 7 si c'est un ex avec qui on a vraiment vécu, la 5 si c'était juste une amourette, la 3 si c'était juste un coup rapide, et la 12 si c'était un amour secret et caché... ? C'est beaucoup plus simple que ça Lilith, un ex qu'on a aimé qu'il soit un coup d'un soir ou pas, c'est la maison 4 ( = passé ) dérivée à partir de la maison 5 natale ( = amours, amants ), qui devient l'asc qui parle des amours générales. Donc c'est clairement la maison 8 qui désigne très souvent les exs peu importe la nature des relations entretenues.
Donc les exs = la maison 8 + son maître et almuten. Et puis c'est assez parlant comme ça parce que la maison 8 est très souvent en lien avec les ruptures et pertes, le passé amoureux.
D'ailleurs, la maison 12 désigne les pertes sentimentales en matière amoureuse parce que c'est la maison 8 dérivée de la maison 5. C'est aussi les exs de l'amant/ amour qui est présent dans notre vie, ses ruptures à lui.
J'espère t'avoir éclairée. Merci de nous avoir apporté ces précisions, Vénusie! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur Mar 17 Nov 2015 - 0:12 | |
| hello, bein dans la boite de news en haut, je vois pas de stage à Bordeaux? where ................ belle soirée et Bravo à Arkania pour son livre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro horaire Significateur
| |
| |
| | | | Astro horaire Significateur | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |