Vava
| Sujet: Bonjour à Tous Lun 28 Mar 2011 - 20:01 | |
| Bonjour la compagnie J'viens vous faire un p'tit coucou en passant et dire combien le forum est très beau et très bien agencé Félicitations Je vous lirais plus que je ne pourrais participer car je ne connais toujours pas trop l'astro', j'ai des lacunes à faire rentrer ceci dans ma p'tite tête Je suis toujours dans la peinture Je vous souhaite à tous la bonne soirée |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 28 Mar 2011 - 21:57 | |
| Bienvenue à toi vava j'espere que tu trouvera ton bonheur ici merci pour les compliments --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Vava
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mar 29 Mar 2011 - 0:32 | |
| Merci pour ton message de bienvenue CELESTE |
|
Vava
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mar 29 Mar 2011 - 12:37 | |
| Coucou CELESTE Hier après midi, j't'ai mis le lien de ton forum sur mon Forum DETENTE car certains membres se sentiront probablement plus à l'aise chez toi donc j'ai fait part de l'ouverture du tien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous
| |
| |
|