|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: jardiner avec la lune Sam 2 Nov 2013 - 6:06 | |
| Rappel du premier message :Coucou Je sais pas s'que ça va donner , j'ai planté des bulbes deux jours avant l'éclipse, mais hier, le 1 nov. j'ai planté plein de bulbe partout sur mon terrain il y avait de ses vent à l'extérieur, des vents de fous allant jusqu'à 50-80 Km/h, après j'étais creuvée, je suis allée dormir un peu pour récupérer Apres coup, ça tombe bien, je suis allée voir sur le site de jardiner avec la lune, c'était le jour pour les racines Trop hâte de voir les résultat ce printemps Jardiner avec la lune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: jardiner avec la lune Jeu 14 Nov 2013 - 22:28 | |
| WoW, jolie couleurs ce bel oiseau, magnifique photo Malaya --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jardiner avec la lune Jeu 14 Nov 2013 - 23:02 | |
| Malaya période pas évidente à vivre (encore) ces temps-ci, courage à toi et tous ceux qui sont tristes et lassés.... bisous à vous tous. |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: jardiner avec la lune Ven 15 Nov 2013 - 9:01 | |
| Pleine Lune à venir Dimanche soir 17 Nov. en fin de Taureau, pas facile à décrocher !? : |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: jardiner avec la lune Ven 15 Nov 2013 - 9:11 | |
| "décrocher la lune"... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: jardiner avec la lune Ven 15 Nov 2013 - 9:52 | |
| waouh ! Très beau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jardiner avec la lune Ven 15 Nov 2013 - 11:22 | |
| Être au bon moment et trouver l'angle adéquat, belle photo Bravo Astrologyves |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jardiner avec la lune
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |