bonjour,
juste un "témoignage" de ma prise de magnésium marin et des réactions/révélations/libérations
Je sais que le ciel est chargé en ce moment et aussi dans mes inter-aspects en transit mais là c'était assez clair.
l'autre soir j'ai commencé à prendre ma cure de magnésium marin et suite à ton message sur les mg j'ai pris 1 cachet de + que la dose préscrite.(j'etais déja pas top après la prise préscrite
là j'ai rien compris.j'ai vécu une intensification/densification émotionnelle hyper costaud;j'étais scotchée sur mon lit dans un était de lourdeur émotionnelle conséquente.
j'étais hyper mal.
je n'ai fait le rapprochement qu'ensuite quand le lendemain j'ai repris"inocemment
)mais avec sans doute une précaution inconsciente 1 seul cachet avant d'aller bosser.(première journée d'emploi hyper stressante,nouveauté,effort,tension intérieure etc..)et là re-lourdeur,horrible,états émotionnels inconscient qui veulent sortir et être accueillis,libérés etc..
j'étais dans un état de malaise vagal et,en perte total de repère sur le contexte,les gens,j'ai du faire une grosse méditation pour faire circuler tout ça.j'ai passé un sale quart d'heure(plus) mais cela m'a permis d'operer un passage que je travaille depuis des années(soit oublier la façade,montrer mes failles devant tout le monde,j'ai lacher-prise)j'ai cru que j'aller creuver là par terre dans l'herbe.moi qui à horreur de montrer que j'ai des failles/vulnérabilité:faiblesse)
je m'en rappelerai de ce magnésium marin!
bref tout ceci pour dire qu'on connait les effets du magnésium au niveau de la biologie,du corps mais là je ne pensais pas que cela aurait un effet au niveau des mémoires cellulaires! cela à été un activateur/révélateur.(sans doute couplé au contexte planètaire et inter-aspects)
j'ai eu des journées très très chargées précédemment,du coup de vais faire une pause et ne pas en prendre pendant quelques temps!