|
| Auteur | Message |
---|
Manon
| Sujet: Mes Salutation du Québec Mar 17 Sep 2013 - 19:08 | |
| Bonjour a tout(e)s
Je m'intéresse a l'astrologie depuis un bon moment et un forum est le lien pour en parler et évoluer dans cet art.
Au plaisir
Manon
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mar 17 Sep 2013 - 20:37 | |
| coucou, bienvenue Manon, Je suis du Québec aussi il fait beau aujourd'hui Oui le forum est le meilleur endroit pour discuter ensemble de quelque chose qui nous unis Bonne navigation et au plaisir de te croiser sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mar 17 Sep 2013 - 21:02 | |
| Bonjour Manon ,bienvenue sur le forum |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mar 17 Sep 2013 - 21:35 | |
| hi, MANON:fleurr: --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mar 17 Sep 2013 - 21:36 | |
| Bienvenue à toi Manon ! |
| | | Manon
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mer 18 Sep 2013 - 4:24 | |
| Merci a vous de m'accueillir dans havre d'astrologie. Céleste nous avons droit a une fin d'été formidable.... et les couleurs commence a colorer la nature, quoi demander de plus:coeur: |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mer 18 Sep 2013 - 4:33 | |
| oui demain encore plus chaud, je vais continuer à profiter pour préparer mon jardin, je suis pas vite vite, mais tranquillement, petit à petit, je vais arriver, une nouvelle passion naitra, je le sens ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mer 18 Sep 2013 - 9:54 | |
| Bienvenue Manon |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mer 18 Sep 2013 - 11:33 | |
| Hi Manon, bienvenue |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mer 18 Sep 2013 - 13:49 | |
| Bonjour et bienvenue Manon:bouquet: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec Mer 18 Sep 2013 - 13:51 | |
| Bienvenue manon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Salutation du Québec
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |