OK;
ben pour la lecture des aspects, je pense que je ne suis pas la plus douée... mon orientation est karmique mais ta tension avec l'autorité, l'endurance et les contrats vient de la place en 7 de ton
Tu as besoin d'indépendance et liberté, vois le maitre de ton
(très exacerbé) de plus en signe de feu
ET intercepté en maison 5 (domicile du
) encore du feu. On peut penser que tu as une tendance très égocentrée de voir le monde et que tu as du mal à intégrer d'autres vues.
As
premier décan, tu commence à explorer ce qui fait ton individualité, ton égo, le sentiment d'exister, et de cela nait le besoin de te valoriser... en 7 auprès d'autrui...
contradiction majeure, comment trouver à la fois de la reconnaissance, de l'admiration et ne pas se laisser enfermer ou se sentir utilisé??
Ta maison des épreuves en
, indique que tu as du mal à donner ta confiance, que tu craint qu'on en sache trop sur toi... relation maternelle complexe??
4, avec
sur le FC, un parent (la mère??) autoritaire "pour ton bien" puisque
fin
laisse penser à un besoin de te modérer dans tes pulsions inconsidérées.
En 6 montre que le fait de devoir te structurer te casse les pieds
c'est la stratégie , le quotidien doit d'ailleurs t'amener plein d'occasion de t'exercer (ou te
) mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!
En plus
est dans le signe, donc maladies??? c'est aussi sur cette base que l'autorité ou toute forme de contrainte peut t'angoisser..
tiens, je viens de remarquer que tu as un MC en
encore et toujours du feu, donc dans ton travail, un possible rôle ou ambitions de devenir un chef, un meneur, un "inventeur" (avec
)... possible que ton désir profond soit d'améliorer les conditions de vie par une ou des inventions, que ton égo t'y mène plus que la réflexion sur les besoins sociaux!
10 ramène à ça, le fait de trouver du plaisir à ce qu'on fait, de s'accrocher, de s'affiner, de persister... avec le couple
8, la passion doit être détournée vers la compassion sinon, on se désespère. C'est de nouveau souligné par
(materner, prendre soin des autres et de soi) 11 est le domicile du
-> fraternité, aimer en "bon" ami!
avec
éviter de feindre la froideur si on veut avoir l'occasion de sortir de son enfermement, ce que renforce ton as
-> protéger l'autre, transmettre, distraire ... sans trop chercher à te mettre en avant.
en plus haut degré, tu es connecté ?? tu ressens l'impression qu'on t'envoie de messages, des idées lumineuses quand tu te sens coincé de chez coincé?? pour moi, ça indique une aisance pour recevoir tes guides, tes voix intérieures.
bon, j'ai fait un tour rapide et je laisse la place à ceux qui voudront bien compléter.