roxphil54
| Sujet: Roxphil54 Dim 27 Mar 2011 - 9:29 | |
| Bonjour a toutes moi je suis Roxanne alias Roxphil54. Je suis ne connais pas beaucoup l'astrologie mais c'est quelque chose qui m'intéresse. ALors voila je me joint a vous pour en connaître davantage.
roxphil54 |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Roxphil54 Dim 27 Mar 2011 - 9:43 | |
| Bienvenue à toi Roxphil54 j'espère que l'apprentissage sera devenu une passion, et que tu deviennent vite accro comme la plupart d'entre nous, gêne-toi surtout pas si quelque chose te turlipine, pose tes questions, le forum est là pour ça, échanger et partager la connaissance. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
roxphil54
| Sujet: Re: Roxphil54 Dim 27 Mar 2011 - 9:54 | |
| Je suis malade pour le moment mais quand j'irais mieux je viendrai vous posez toute mes question. Merci pour votre accueil |
|