Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon11Voir ses messagesPlanetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 15:34

Pour info :

- Vénus en sagittaire est hors limite depuis le 3 décembre

- Mercure en sagittaire sera hors limite le 7 décembre

.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 19:58


Elena a écrit:
Pour info :

- Vénus en sagittaire est hors limite depuis le 3 décembre

.....

Coucou Eléna

Ouiiii !
et nous avons déjè parlé de Florent Manaudou ... (je ne sais plus dans quel post)

il n'a pas de mercure ... ou vénus HL ... mais son Uranus - à 23°S 34

Hier soir j'ai entendu sur BFMtv qu'il avait remporté le 50 m nage libre à Doha ... devenant ainsi "l'homme le plus rapide" du monde

Ce jour il remporte le 50 m dos ..................
2 records du monde en moins de 24 h !

http://www.eurosport.fr/natation/mondiaux-petit-bassin/2014/mondiaux-petit-bassin-florent-manaudou-remporte-le-50m-dos-et-bat-le-record-du-monde-en-22-22_sto4503855/story.shtml

Je viens de regarder la déclinaison de Vénus : 23°S 54 ... elle transite en déclinaison son Uranus HL !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 9:48

coucou Iris...et "adeptes" de cet aspect,

Excellent exemple du jour : l'exploit de Manaudou, parce que je pense qu'une planète hors limite amène le côté compétitif qui peut amener l'exploit. Bien qu'il ait uranus/neptune et saturne en capricorne, maison XII, il doit maitriser assez bien ce "hors limite". Saturne et uranus sont les maitres de son ascendant sur lequel est le noeud nord dont les deux maitres sont uranus et saturne....Uranus le fait sortir de ses limites personnelles.
Cette pleine lune s'est faire sur son mars....rétro/gémeaux, car je remarque qu'il faut qu'il y ait "action" (logique).

Un exemple de plus, Chère Iris et merci de tes recherches aussi précises...
On continue ? ....car maintenant c'est mercure qui vient d'entrer en zone "HL", d'autant plus qu'il est conjoint au soleil de sagittaire....
Voilà deux planètes rapides HL...: mercure qui veut rattraper vénus en sagittaire, à tire-d'ailes..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 19:58


Merci Eléna pour ce développement

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 11:58

...flagrant délit de "hors limite" ? ...lol

Laure Manaudou vient de se faire prendre en flagrant délit de vol à l'étalage (enfin, paraît-il...)....
Un oeil sur son thème : Vénus céleste hors limite transite pile poil sa conjonction lune-HL-/neptune en capricorne/I ....sachant que vénus est son régent karmique sud, tandis que son régent karmique nord, mars, retrouve sa place natale début verseau, dont le maitre uranus est à l'ascendant....
Quel est donc l'impact du transit d'une planète hors limite avec l'aspect natal, notamment si elle est déjà HL et/ou rétro, régent karmique....
quant à la maitrise que j'attribue à saturne, dans son thème, il entre dans sa maison XII, où il va retrouver sa place natale.

téléphone Iris, peux-tu vérifier l'exactitude de la lune natale HL ? merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 13:25

Elena a écrit:

Un oeil sur son thème : Vénus céleste hors limite transite pile poil sa conjonction lune-HL-/neptune en capricorne/I ....sachant que vénus est son régent karmique sud, tandis que son régent karmique nord, mars, retrouve sa place natale début verseau, dont le maitre uranus est à l'ascendant....
Quel est donc l'impact du transit d'une planète hors limite avec l'aspect natal, notamment si elle est déjà HL et/ou rétro, régent karmique....
quant à la maitrise que j'attribue à saturne, dans son thème, il entre dans sa maison XII, où il va retrouver sa place natale.

téléphone Iris, peux-tu vérifier l'exactitude de la lune natale HL ? merci à toi.

Coucou Eléna ... et Tous (tes)

Laure Manaudou a
- Lune HL : 28°S 24
- Vénus HL : 23°S 58

Transits actuels:
- Mercure : 24°S 39
- Vénus : 24°S 11

donc Mercure et Vénus au même degré que sa Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 13:39

Coucou Iris,

Merci de toutes tes précisions bouquet

"donc Mercure et Vénus au même degré que sa Vénus"

Qu'en penses-tu ? ....c'est tout de même curieux !
Vénus, c'est l'argent....étrange tout de même....(RKS)
..et ce saturne en XII natale, lequel en céleste vient d'entrer en maison XII : manque de maitrise ?

Nos recherches avancent, chère Iris....

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 14:19

Coucou Elena et Iris ........

Vénus est l'argent oui mais, dans ce cas ci, je vois surtout la valeur d'acquérir un quelque chose Neptunien sans y mettre le prix .........
Lune HL, pousserait-il à l'adrénaline de l'Émotion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 15:32

magiel a écrit:
Coucou Elena et Iris ........

Vénus est l'argent oui mais, dans ce cas ci, je vois surtout la valeur d'acquérir un quelque chose Neptunien sans y mettre le prix .........
Lune HL, pousserait-il à l'adrénaline de l'Émotion !

...je pense que oui..bien accentuée par les transits du moments sur lune/neptune....hors limite.... lol , de plus le soleil et mercure (HL) transitent uranus natal...
Oui, je pense aussi que cela n'est pas par besoin d'argent mais plutôt "jouer" pour la poussée d'adrénaline, comme tu le dis Macousine.
"Jouer" fait penser à mercure et si on regarde son thème : lune noire en gémeaux et chiron .....

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 15:35

applaudi maCousine sunny bonne journée à toi ! smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 21:24

Pour le besoin d'adrénaline et les émotions exacerbées avec une Lune HL, je confirme.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Juin 2017 - 17:21

Salut le forum,

je viens de découvrir que j'avais une Vénus out of bounds ou HL comme on dit chez nous grâce à ce lien : https://cafeastrology.com/outofboundstablesdates.html

Je recherche ce que cela peut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 11:11

Je relance ce post...Des planètes hors Limites. Pour ma part, j'ai vénus conjoint au CG donc HL. Mon compagnon a mercure sur CG donc HL.
Par contre, il a également Lune HL en cancer. Alors que je connais son thème "par cœur" sa lune HL m'a échappé complètement...preuve qu'on est souvent, avec l'étude du thème des proches, dans une sorte de transfert...
Avec les éclipse lunaires de cet été, il y a été particulièrement réceptif, je me demandé vraiement comment il pourrait mieux gérer son coté "lunaire"...siffle Lune HL cela vous évoque quoi ? marguerite merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:07

je ne vois plus de sujets là-dessus mais je pense être sensible aux tempêtes solaires , ils utilisent un autre terme il me semble . je suis H.S mais bon c'était pour faire une (...) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 18:48

Sur mon natal, j'ai Mercure out of bounds !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 19:08

Neptunia...tu m'étonnes que le chat se jette dans tes bras ( dixit la BD) excellent... applaudi

Manque tata Violette sur le post.. OUHHHH ouhhh en vacances peu etre on a besoin de ses lanternes sur le post....pour confirmer les HL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 19:13

Ah bon pourquoi, le chat avec Mercure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 15:24

C'est intéressant, les planètes "out of the bounds", j'avais oublié que ça indique que les planètes sont non-conventionnelles mais c'est bien ce que j'ai remarqué d'après ce que j'ai remarqué ! Car j'ai trouvé que les planètes que les gens ont "hors limite" sont assez vécues de manières non conventionnelles par eux. Par exemple Mercure pour certains, Uranus pour d'autres... Ca leur correspond bien. Uranus "hors limite" peut être soit assez "bizarre" soit très original. En fait dans les sites anglophones sur internet c'est indiqué que ce sont les planètes dont la déclinaison est au-dessus de 23°27. J'ai la Lune en Taureau "hors-limite" et Jupiter en Cancer aussi. Ce ne sont pas que les planètes en Gémeaux, Cancer, Sagittaire, Capricorne, j'ai pas compris pourquoi l'auteur de ce sujet, dit ça. J'ai aucune de mes planètes en Capricorne qui est hors-limite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 16:12

Comme on le sait, ce sujet me passionne .... sourire pour avoir fait et faire encore des recherches sur celui-ci....donc, je rectifie :

- Il n'y a que mercure, mars, vénus et de temps en temps la lune (notamment vers avril 2020) qui peuvent être Hors Limite lorsque ces planètes transitent dans l'axe gémeaux /sagittaire et cancer/capricorne....

Je vous conseille de lire les nombreuses informations à ce sujet.....en attendant les prochains transits ....Hors Limite que l'on "travaillera" le moment venu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 17:24

Peut-être qu'en donnant les coordonnées de ton thème gnouk, on pourrait vérifier...
en effet Jupiter peut avoir parfois une déclinaison sensiblement sup ou inf à 23°27'
Arrow quelques data

La raison des signes est astronomique, les max 23°27 correspondent aux signes solsticiaux sourire

Je viens de vérifier, Uranus aussi exemple pour Dali, -23°38...

Il y a plus d'infos en anglais et chacun fait sa cuisine...donc...faut faire la tienne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 17:29

"en effet Jupiter peut avoir parfois une déclinaison sensiblement sup ou inf à 23°27'"

...en effet, si je ne l'ai pas inclus, c'est que depuis que je fais ces recherches, je ne l'ai vu qu'une seule fois dans un thème à 23°27 et je ne considère pas Jupiter H.L à ce point ....
Quant à uranus, jamais vu...mais il est vrai que je n'en suis qu'aux....balbutiements des planètes H.L..... lol
Je n'exprime sur ce forum que ce que je connais ...un peu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 17:33

comme quoi, quand on cherche, on en découvre toujours + 😺
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 17:35

Elheya a écrit:
comme quoi, quand on cherche, on en découvre toujours + 😺

A n'en point douter.... lol

...Il est vrai que je cherche et que je ...trouve toujours..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 17:44

Pour la Lune il y a le site de Steven Forrest qui a l'air de dire pas trop de bullshits, plutôt axé sur la Lune

Arrow Steven Forrest

en suivant ses liens quelques vidéos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 17:53

Justement mon Jupiter est à 23°27 ! Je fais le copier-coller :
F Jupiter d 0°51'55" 11 1'10" 0° 1'21" N 23°27'44" N
Donc 23°27'44... Ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Profil11
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Pierre12 Planetes Hors limites - Planètes "hors limites" - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~