isabelle75
| Sujet: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 9:37 | |
| bonjour tout le monde, Ne connaissant pas grand choses en astrologie mais m'y intéressant et savoir ce que l'avenir me réserve me voilà sur le forum... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 10:41 | |
| Bienvenue Isabelle Tu es bien tombée .. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 10:42 | |
| Bonjour ISABELLE prend le temps de fouiller les fils pour comprendre les bases, c'est incontournable et à bientôt pour des échanges... fructueux --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 11:12 | |
| Bonjour Isabelle, et une de plus, une ... bienvenue parmi nous... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 11:54 | |
| |
|
Versson
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 12:02 | |
| Bonjour et bienvenue Isabelle ! 2eme du jour tiens :) |
|
SAKUKO
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 12:10 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Isabelle ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 12:14 | |
| |
|
isabelle75
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 13:43 | |
| Merci pour vos messages !!! ... dans quel forum je dois aller pour connaître mon futur ?
bon après midi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 14:25 | |
| Commence deja par poser des questions précises,ca avancera les personne qui consulterons ton theme. |
|
isabelle75
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 18:31 | |
| je suis désolée de ne pas avoir été clair, mais pour plus de détail je voulais connaitre mon avenir via ma carte du ciel et je voulais savoir dans quel thème du forum il faut que j'envoie des messages |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 18:41 | |
| commence alors a poster dans theme natal pour voir ce que ca donne. Je sais c'est pas eVident mais essaye quand meme. |
|
isabelle75
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 18:42 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Sep 2013 - 20:48 | |
| Bonjour et bienvunue Isabelle75 Dans le forum il y a plein de rubriques identifiées, Lis un peu partout pour t'orienter mieux, y'a une partie professionnel, relationnel, révolution solaire, mondiale, célébrité, tout dépend de ce qui t'interesse ... pour les questions d'avenir, elles sont trop vague et demande trop de temps pour nous les amateur, possible que tu n'obtienne pas de réponse immédiate. On est ici pour apprendre l'astrologie en autodicdate,,, c'est donc à toi de te diriger ou tu veux, et il faut poser tes questions précises... Aussi, il y a un tableau tout en bas de la page d'accueil , sous l'onglet "navigation" tu trouvera plus de détail qui t'informe sur les differentes façon d'aborder l'astrologie,,, Bonne découverte et au plaisir de te croiser sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|