- Jean de Biot a écrit:
- II-S a écrit:
- Apeuprès: des semi-carrés ? Ca t'inspire quoi ?
Personnellement, les , les , ont une valeur bénéfique relationnelle par l'effort. et s'agissant des , il faudrait vraiment insister pour que cela tourne mal.
cela me semble comme un effort de plus à faire pour modifier une situation.
bonsoir II S , et bonsoir Jean
oui , c'est pas inintéressant , vu que Neptune maitrise la XII où ils sont , et quils sont en sesqui carré à ce Neptune
faut revoir ensuite les significations ... que je connais pas bien..
c'est un sesqui carré croissant , ptite crise de réorientation ? après le trigone ( lui trop facile , et risque de se fourvoyer avec Neptune , stt avec l'aspect "passion" du couple Mars Vénus , et en XII ) , et avt le quinconce qui serait "j'y vais t'y , j'y vais t'y pas...?" , peut-être...?
le sesqui m'apparaitrait salutaire pour un Neptune , peut-être plus clairvoyant ?
Neptune du coup oppo Soleil Jupi , alors que qqe chose de Jupitérien pourrait l'imprégner en sagi , un Neptune VIII , l'inconscient les tripes
cette oppo à Jupi , oui , plus bénéfique que celle au Soleil , c'est perso , le Soleil , ... qd même !!
( jme rappelle tjs du transit neptunien sur mon Soleil , galère ds la confusion... , bon.., près de la la pte de XII , faut dire...)
l'axe Asc Desc concerné
Vénus maitre de l"Asc , Mars du Dsc
alors que Vénus a une tendance encore forte à l'intériorisation , après sa rétrogradation avt ta naissance , ' et tu l'auras donc tjs directe .
elle est donc "retournée loin derrière , voir si elle n'avait rien oublié !! , et pour attendre Mars aussi , qui l'a rejointe , beau couple ...hein !
sauf que lui , vis à vis du Soleil , il est en début de cycle , commencé le 25 novembre 1976 , à près de 3 mois de grossesse pour ta mère ,, alors que Vénus est en fin d'un cycle commencé en juin 1976, 3 mois avt le début de celle ci .
je dirais..??..
ptète plus de facilité , de spontanéité à aller vers les autres, enfin vers chaque autre , la VII , que vers toi...? , à parler à l'autre qu'à te causer à toi , qu'à penser à toi ??
même si tu as plus de planètes sous l'horizon...
...mais ça joue peut-être très peu par rapport à tout le reste...
et en plus , ils sont ds un signe intercepté , axe Bélier Balance , leurs signes , à découvrir donc tt au long de ta vie , d'autant plus que c'est aussi l'axe des Noeuds , aller vers la Balance , en VI , maitre Mercure , maitre aussi de III ( un mercure qui est à l'aise ds ces maisons..) et maitre enfin de la ...II , où est cette conj Soleil Jupi
un Mercure en I , maitrisé par Vénus ..
pour finir , cette Vénus a continué ce semi carré jusqu'à tes 35 berges , l'an dernier ( en comptant 1° d'orbe ) et fera seulement sextile au Soleil qd tu auras ... 105 ans !!
alors , je te souhaite longue vie ! , ce qui n'est pas impossible de nos jours qd on a un tri Saturne neptune , agrémenté d'un tri Jupi Pluton
si on sait être modéré ds son professionnel , Sat maitre de X , et prendre soin de soi , Pluton VI ( Jupi maitre de VIII ), autant que de l'autre , Pluton
maitre de VII avec Mars
voili... comme ça ...
très partial par ciel et par vaux , bref des idées qui se sont envolées , laissons les partir et vivre leur vie , nous , on est là !