Coutances
| Sujet: Bonsoir à tout le monde Jeu 22 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Bonsoir, Je suis Coutances et j'ai 28 ans. L'astrologie m’intéresse énormément sinon je ne serais pas venu m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hasard. Merci Mr Google Je cherche à recouper les prévisions astrologiques et mon amas de données plus intimes qui viennent de mes dons de médium pour me soulager la tête car c'est fatiguant nerveusement. Et aussi mon impatience qui a des petites limites. Je me demandes quand ma nervosité mordante va cesser cela soulagerai tout le monde surtout mon entourage. @ bientôt !!!!!! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde Jeu 22 Aoû 2013 - 19:15 | |
| Bonsoir et Bienvenue Coutances t'as qu'à manger des cacahouètes !.....nan j' déconne Pour ta carte dans ton profil ça ne va pas , lis les explications dans la bulle avec un " ? " en haut de la page . |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde Ven 23 Aoû 2013 - 5:08 | |
| Bienvenue Coutances Bonne balade sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
SAKUKO
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde Ven 23 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Bienvenue Coutance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde Sam 24 Aoû 2013 - 9:56 | |
| Bienvenue Coutances |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde Sam 24 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Bienvenue |