Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects ... by Jeff Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 23:09

Rappel du premier message :

sourire Je vous souhaite une bonne lecture de ces textes issus du livre de Jeff Green  (Pluton les métamorphoses nécessaires) :

« En lisant ces descriptions, n'oubliez pas leur lien avec le dessein évolutif de Pluton. La signification de chaque aspect doit être comprise en fonction des desseins évolutifs pour être de quelque utilité. Nous le répétons, ces intentions sont décrites par le Point de Polarité de Pluton, leur mode d'actualisation par le Noeud Nord et son maître.
Les aspects croissants vont de 0 à 180 degrés, et les aspects décroissants de 180 à 360 degrés. Pour savoir si un aspect est croissant ou décroissant, il suffit de compter le nombre de degrés qui séparent Pluton de la planète qu'il aspecte. En utilisant Pluton comme point de référence (degré zéro), comptez les degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Le Soleil est la seule exception. En tant que centre du Système Solaire, nous l'utilisons comme point de référence dans le calcul de ses aspects à toutes les planètes.

Aspects croissants :

0° - Conjonction : Les planètes s'unissent pour démarrer un nouveau cycle d'évolution, inaugurant une nouvelle direction. Cette nouvelle orientation est projetée spontanément, instinctivement, sans aucune conscience égocentrique. Il est question d'action non contenue, de pure expression. Des expériences fortuites sont mises en route pour lancer le processus de découverte de soi vers ce nouveau but d'évolution.

30° - Semi-sextile : L'émergence ou la formation d'une identification égocentrique et consciente avec la nouvelle orientation d'évolution. L'éventail des expériences fortuites se rétrécit et l'individu commence à avoir l'intuition de directions et d'expériences spécifiques pouvant permettre de découvrir le thème réel du nouveau cycle.

40° - Novile : Cet aspect correspond au processus de gestation, de croissance intérieure, qui sert au développement et à l'actualisation future du nouveau dessein évolutif en lui conférant un sens personnel. En d'autres termes, l'individu prend conscience d'être en train d'emprunter une nouvelle direction, et que cette nouvelle direction est d'une nature extrêmement personnelle. Le sentiment de découverte de soi se fait plus vif, et le rétrécissement du champ des actions fortuites se poursuit.

45° - Semi-carré : La pression de la nouvelle nécessité d'évolution s'intensifie et l'individu lutte pour réaliser sa vision par lui-même. Cette intensité est due au fait que l'individu doit faire l'effort de se dégager des conditions pré-existantes qui le maintiennent dans un ordre des choses dépassé.

51°25' - Septile : L'individu associe son nouveau dessein évolutif à l'idée d'un destin personnel. Il se lance dans des expériences et des actions dans l'intention de découvrir la nature de ce destin. Ces actions peuvent être sporadiques et confuses, ou claires et cohérentes, selon la planète qui aspecte Pluton. Uranus, par exemple, pourrait susciter des actions sporadiques, alors que le Soleil pourrait favoriser un comportement clair et continu.

60° - Sextile : Le processus de compréhension consciente du nouveau cycle s'affine par la comparaison et la perception des contrastes. L'individu doit se protéger de l'empreinte de son environnement extérieur pour réaliser et découvrir de l'intérieur ce qui est unique et nouveau en lui-même. L'action est désormais intériorisée, par contraste avec les conditionnements de la réalité physique. L'individu peut maintenant comprendre les problématiques qu'il hérite du passé, tant individuelles que collectives, et ainsi, déterminer les expériences, les méthodes, et les aptitudes dont il a besoin pour favoriser le développement du nouveau cycle d'évolution dans une direction individuelle.

72° - Quintile : Le processus de transformation créative par individualisation de l'impulsion des forces d'évolution. Le sens du cycle devient extrêmement individuel et spécifique. Le nouveau but est bientôt prêt à être extériorisé par l'action, mais il est encore retenu par la lutte contre les forces du passé.

90° - Carré : Le sens personnel du cycle doit désormais prendre une forme nouvelle pour devenir partie intégrante de l'individu. La « forme » en question dépend de la planète en aspect avec Pluton. Par exemple, si Mercure est au carré90° croissant de Pluton, il s'agit de construire un nouveau système d'organisation intellectuelle. L'individu fait évoluer cette organisation mentale en analysant les faiblesses et les déficiences des systèmes intellectuels et des ensembles de connaissances établis. Par cette analyse, il développe de nouveaux concepts. S'il s'agit de Vénus, la question est d'établir de nouvelles formes de relation, ou de nouvelles façons de vivre la relation. Il y a une tension créatrice entre la force qui pousse à aller de l'avant et la tentation compulsive de retomber dans de vieux schémas de comportement. Cette tension peut également se manifester lorsque l'individu ne sait pas comment donner une nouvelle forme à la dimension de sa vie en jeu. Il en résulte une confrontation qui se joue souvent entre l'individu et lui-même, une autre personne, la société, ou tout ce qui représente le passé. Du point de vue de l'évolution, cette forme nouvelle doit être mise en place avant que l'individu puisse continuer son chemin.

102°50' - Biseptile : Après le carré90°, la nouvelle forme créée à ce point critique du cycle est de nouveau identifiée à un destin individuel. Cet aspect suscite une remémoration de ce qui a été conçu au moment du septile. L'individu éprouve le désir de créer une réalité personnelle qui soit le reflet de son nouveau dessein évolutif.

120° - Trigone : L'individu est désormais « plein de lui-même » pour ainsi dire. Le nouveau dessein évolutif demande à être actualisé de manière créative. Cet aspect représente également le potentiel d'une conscientisation du processus total, d'une compréhension des étapes qui ont mené à ce point. L'individu peut maintenant créer une réalité personnelle qui exprime clairement l'intention conçue à la conjonction0° car il comprend ce qu'il faut faire pour cela.

135° - Sesqui-carré : Nous arrivons au point d'individualisation maximum de l'élan d'origine, qui s'exprime désormais volontairement à travers l'action et l'activité créative. Alors que l'individu tente d'imposer sa volonté, son environnement lui lance des défis concrets. Ces défis marquent le début du travail d'ajustement du dessein individuel aux besoins des autres et de son environnement. Les conséquences peuvent être négatives, car l'individu n'accepte pas facilement d'adapter ce qu'il a nouvellement et durement gagné. S'il refuse cette adaptation, il se trouvera renvoyé à son passé, confus et ne sachant pas comment réaliser son dessein personnel dans la réalité de son environnement. Il n'y parviendra qu'après avoir fait les ajustements nécessaires.

144° - Biquintile : Si l'individu a réagi de manière négative à la phase du sesquicarré135°, cet aspect lui offre l'occasion de se réaligner sur le dessein évolutif conçu à la conjonction0° en le reliant au processus d'individualisation commencé au quintile72°. Il lui faut maintenant analyser les moyens par lesquels il peut trouver le lien entre son évolution personnelle et les besoins des autres et de son environnement. Cette analyse est nécessaire pour que son travail puisse servir les besoins du tout. C'est par le service que l'individu trouve un sens plus profond à son dessein évolutif.

150° - Quinconce : Cet aspect peut apporter clarté ou confusion à l'issue de l'analyse que fait l'individu de lui-même en tant qu'être identifié à un but. Il a conscience qu'il y a quelque chose de « spécial » dans le chemin qu'il a pris, mais ne sait pas comment le relier à une dynamique de service. Cet aspect induit une certaine forme de crise pour le forcer à analyser ce qui en lui a besoin d'être ajusté pour établir sa réalité personnelle dans le cadre de son environnement social. L'expression de soi volontaire et arrogante doit désormais faire place à l'humilité.

154° - Triseptile : Cet aspect favorise une clarification de la relation entre l'individu, son dessein évolutif, et les besoins du monde extérieur. L'auto-analyse et la purge des illusions de grandeur réalisées lors du quinconce150° se transforment désormais en une attitude d'humilité essentielle qui prépare l'individu à intégrer son travail d'évolution dans le contexte de son environnement social.
»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 10:26

Nikolune
mercii .. je suis assez surprise par cet auteur ..
tout est juste et ce passage est cuisant de veracité hallucine 
Citation :
entrent dans cette vie avec un besoin accentué d'assurer leur survie sur le plan physique, et par conséquent sur le plan émotionnel. Ils sont dotés, de manière innée, d'une certaine capacité d'auto-suffisance et d'indépendance. Dans des vies passées, ils ont appris à identifier leurs valeurs et leurs besoins personnels pour développer ces qualités
Citation :
Ces individus se sont intériorisés pour découvrir leurs valeurs personnelles et leurs besoins de l'intérieur. »
oui et ce carré T pluton /pluton m'a permi de faire une sacré instrospection
fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 11:15

Je suis d'accord avec toi Skadia, cet auteur est surprenant sourire je précise qu'avec un Pluton en maison II, son Point de Polarité se retrouve donc en maison VIII.
Un autre petit extrait du chapitre évoqué précédemment :

« Avec le Point de Polarité en Maison VIII - ou dans le signe du Scorpion -, l'impulsion de la force d'évolution entraîne ces individus dans d'intenses confrontations, tant intérieures qu'extérieures. Ces confrontations leur révèlent les limites de leurs systèmes de valeur, de la manière dont ils ont appris à se relier à eux-mêmes, et de leur réalité personnelle - la grenouille au fond du puits.
Pour ceux qui ont amassé des richesses, le choc de la confrontation culminera dans la prise de conscience que l'abondance matérielle ne garantit pas forcément le bonheur et la sécurité émotionnelle. La Maison VIII, et Pluton lui-même, symbolisent l'éveil à des niveaux plus profonds de réalité ; ils permettent de réaliser que ce que la vie a à nous offrir va bien au-delà des biens terrestres
. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 11:39

Nikolune
je suis hallucine 
Citation :
l'impulsion de la force d'évolution entraîne ces individus dans d'intenses confrontations, tant intérieures qu'extérieures. Ces confrontations leur révèlent les limites de leurs systèmes de valeur, de la manière dont ils ont appris à se relier à eux-mêmes, et de leur réalité personnelle - la grenouille au fond du puits.
c'est tout a fait cela

Citation :
symbolisent l'éveil à des niveaux plus profonds de réalité ; ils permettent de réaliser que ce que la vie a à nous offrir va bien au-delà des biens terrestres.
ouii j'ai reussi a transcender Pluton ..puisque ma situation financiere actuelle me permet surout de sublimer les dons (la II , analogie a Venus qui sont en sextile (Venus en VI ) tu me suis Nikolune .. j'ai depassé la problematique par une acceptation et conscientisée ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 12:00

bouquet Skadia,

c'est fou comme ces textes te font hallucine et je ne te "suis" qu'en partie : Pluton est bien trigone120° à ta Vénus (mais aussi à la Lunenoire vraie) ou pas ?

Sinon, je vois pour la conscientisation et l'acception de la problématique sourire.


Dernière édition par Nikolune le Jeu 29 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 12:25

Oui oups c'est pas un sextile mais un trigone (moi fatiguée auj lol )
oui pour la vraie et pour le vertex !

Cool bouquet 
mercii smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 15:20

Skadia a écrit:

Nikolune
As tu par hasard Pluton en II en Balance  par Jeff Green ?
bouquet
Si t'aimes la lecture : tu vas être servie Skadia lol !

hallucine grimace hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 15:46

grimace exact !!
passionnant love 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 18:22

[quote="« La présence de Pluton en Maison II ou en Taureau est l'indication d'un ancien désir d'évolution centré sur le développement de l'auto-suffisance. quote]

Merci Nikolune up 

je me reconnais dans cette part. J'ai du mal à accepter de l'aide surtout matérielle, et encore plus si je ne l'ai pas demander, même si je ne l'ai pas demandé. Besoin très ancrée de me sentir capable de....d'avoir la capacité d'acquérir ce dont j'ai besoin. En même temps je m'adapte aux possibilitées du moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 18:38

au sujet du sextile60° 60
60°
- Sextile : Le processus de compréhension consciente du nouveau cycle s'affine par la comparaison et la perception des contrastes. L'individu doit se protéger de l'empreinte de son environnement extérieur pour réaliser et découvrir de l'intérieur ce qui est unique et nouveau en lui-même. L'action est désormais intériorisée, par contraste avec les conditionnements de la réalité physique. L'individu peut maintenant comprendre les problématiques qu'il hérite du passé, tant individuelles que collectives, et ainsi, déterminer les expériences, les méthodes, et les aptitudes dont il a besoin pour favoriser le développement du nouveau cycle d'évolution dans une direction individuelle. :

plus il y a de destabilisation
plus cela me demande de me remettre en question et demane une adaptation, maléable
et plus il existe de sécurité moins j ' en fais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 18:42

OK Latitudes,

fleur merci pour ton avis, je vois où tu veux en venir ... ce besoin de te sentir capable ... en même temps c'est bien aussi de pouvoir s'adapter selon la situation up !

Pluton en maison II : ça fait déjà deux membres ici qui l'ont ... sourire

bouquet Merci Aniel,

pour cette citation intéressante Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 18:55

Merci Nico up sourire
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 19:06

Latitudes !
Je partage ton point de vue .. car je me reconnaissais aussi
"moi veux faire tout seul (deja enfant lol ) et la comment te dire .. ce n'est pas que je veux faire encore cavalier seule juste que maintenant je n'hesite pas a demander de l'aide .. ce qui tout nouveau pour moi .. crois moi
je ne dis pas que j'avais un ego , ni orgueil ni fierté demesurée juste que je me sentais aussi capable que les autres sunny et je me suis rendue compte que nous avons tous et toutes des domaines de predilection et quand sans l'aide d'autrui et bien galere galere ce qu'ils font en 5 min je le fais en 3 jours ranversant donc je dis help !!
Il m'arrive encore de faire ma bretonne (tetue) quoi mais ca me passe vite lol 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 19:21

Je partage ton point de vue .. car je me reconnaissais aussi a écrit:
Depuis toute petite j'ai voulu apprendre vite pour me suffire!!! et me sentir indépendante, capable. J'ai marché très tôt, vers mes 10 mois je crois, parlé très tôt aussi et trop lol . Je vois l'aide non demandé comme une ingérence et indirectement le message "tu n'en ai pas capable m'insurge".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 19:25

@ Nikolune
trouver l'equilibre dans le deséquilibre.. 1 truc du genre , à l'aube de mes 50 printemps en septembre, je dois avoir soif de libertée d 'agir
une crise identitaire... existenciel
suis pas sortie de l'auberge
Nikolune j 'ai besoin d'avoir ton avis
n 'oublie pas m' expliquer ce carré où les signes me regarde de travers
capri/ cancer/ bélier
à +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 19:41

Latitudes!!
Precoce !! j'etais deja qt a moi ebouillantée de naissance (ca calme ) et les medecins n'ont jamais voulu admettre que je depassais la norme ! 61 cm pour 3.950 kg crois moi bo bebe !
je comprends ce que tu veux dire ..
Citation :
"tu n'en ai pas capable m'insurge".
je le vivais et le prennais comme ca ! plus maintenant .. j'ai depassé le truc ..plus de plomb dans ma tete ?? je ne sais pas t'expliquer ce re-virement de comportements
p'tre T pluton conjoint Mercure ou T pluton opposé Saturne celui la m'a bien cassé
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 20:50

Skadia a écrit:
Latitudes!!
Precoce !! j'etais deja qt a moi ebouillantée de naissance (ca calme ) et les medecins n'ont jamais voulu admettre que je depassais la norme ! 61 cm pour 3.950 kg crois moi bo bebe !

Dis-donc un grand bébé oui!! hallucine 

Skadia a écrit:

je le vivais et le prennais comme ca ! plus maintenant .. j'ai depassé le truc ..plus de plomb dans ma tete ?? je ne sais pas t'expliquer ce re-virement de comportements
p'tre T pluton conjoint Mercure ou T pluton opposé Saturne celui la m'a bien cassé
Je me suis aussi relaché un peu avec l'âge, je ne réagis plus comme à la vingtaine mais c'est encore présent. méditation . Pour le transit de pluton sur mercure faudra encore attendre, à moins que celui qui touchera mon soleil m'éclaire un peu à ce sujet. sunny 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 20:51

merci Nikolune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû - 19:40

Aniel a écrit:
@ Nikolune
trouver l'equilibre dans le deséquilibre..  1 truc du genre , à l'aube de mes 50 printemps en septembre, je dois avoir soif de libertée d 'agir
une crise identitaire... existenciel
suis pas sortie de l'auberge
Nikolune j 'ai besoin d'avoir ton avis
n 'oublie pas m' expliquer ce carré où les signes  me regarde de travers
capri/ cancer/ bélier
à +
bouquet Aniel,

je ne t'oublie pas et j'essayerai de t'expliquer, c'est promis smack !

Tiens, tu as un Pluton trigone120° Lune natal en signes de terre, alors que j'ai un Pluton sextile60° Lune ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 13:02

Moi aussi j'ai un Pluton trigone120° Lune et j'en suis très contente !!!
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 13:53

Je viens de remonter le temps (Merci Astrothème)
Le transit de:pluton: sextile60° Lune  fut très important : après avoir lâché ma petite vie d'étudiante en archi, je commençais ma nouvelle vie d'"artiste" à Paris. Période pleine d'énergie, de rêves, de travail.up 
Le transit de conjonction fut aussi une période riche en création : beaucoup d'écriture, des poésies éditées, des concours gagnés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 16:45

Hello Poqueline,

fleur merci pour ton retour : Pluton et Lune, c'est intéressant up !

Tu vas avoir, en 2021, le T Pluton demisextile30° Lune N : ça promet d'être sympa.

Te retrouves-tu dans cette interprétation natale ?

La Lune est en aspect harmonique avec Pluton 

« Votre sensibilité s'enrichit lorsque vous plongez en vous-même et quand vous affrontez ainsi vos propres fantômes inconscients. Vous cherchez sans relâche à approfondir vos émotions et cette quête intérieure vous permet d'être en accord avec vos instincts. Vous pouvez exorciser votre anxiété par le biais d'une activité artistique ou d'une introspection rigoureuse. L'authenticité que dégage votre personnalité vous rend populaire et vous permet de jouer un rôle prépondérant au sein de votre famille. »

Auréas
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 17:07

Oui Niko, cela me ressemble... mis à part peut être le rôle prépondérant dans la famille... où alors peut être plutôt dans la famille qu'on se crée ! celle du coeur !
2021 ! Pluton Capricorne  aura enfin cessé de m'embêter ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 20:15

2021 ???? ou serai je ?
je surveille surtout Pere Saturne
j'accueille avec joie Pluton car il ne passe qu'une fois fleurr veryhappy 

j'ai un temoignage a apporter pour Pluton / Lune
vecue bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil - 5:42

Post malheureusement incomplet ; sinon aspect croissant = en phase d'apprendre une leçon ? et donc aspect décroissant = en phase d'assimilation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Profil11
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects ... by Jeff Green
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects ... by Jeff Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Pierre12 Aspects ... by Jeff Green - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~