|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mar 18 Juin 2013 - 23:12 | |
| Et oui Versson, un , toute une aventure !!!! En tous cas les grands esprits se rencontrent, je viens de te MP !! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mar 18 Juin 2013 - 23:14 | |
| Merci Malaya ! Vaste programme dis-moi ce site, je vais aller regarder ça de plus près ! Ah oui, c'était dans son profil le site ! Ouh la la, il se fait tard |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mar 18 Juin 2013 - 23:26 | |
| Lilith, je disais sur le post "La carte du forum" que j'avais eu un coup de pouce script-code d'un bon samaritain rencontré sur le Web,,, parce qu'il m'a aidé alors que le forum en avais besoin et il est arrivé sur le forum, donc, je vous le présente, c'est Laurent ( pas Laurent "cobra" qui porte le même nom ) mais un autre Laurent qui a un beau forum de spiritualité. son site est affiché dans son profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mar 18 Juin 2013 - 23:30 | |
| Céleste : Ah, c'est lui qui t'as aidé ces derniers jours pour remettre le forum en forme ?! Je viens d'aller regarder son site, intéressant ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 0:09 | |
| J'ai pas tout compris à vos échanges mais salut à toi Laurent ! |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 3:48 | |
| Yôkoso irasshaimashita !!! Là ce n'est pas du malais c'est du japonais pour te souhaiter la Bienvenue "aquatique" Laurent. Très bon apprentissage de l'astrologie... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 7:05 | |
| Bonjour Laurent et bienvenue sur ce forum Ne t'inquiète pas, on trouve tous les niveaux sur ce forum et chacun apporte quelque chose d'intéressant. A bientôt ! |
| | | Laurent
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 8:22 | |
| Merci Emistrange Ginger Angélique Lianmin Versson Annalou Sazuko et Angèle Hello Céleste , pas beau mon forum en ce moment, non... non. Je m'attendais à des modifs donc j'ai simplifié au maximum... j'ai eu raison. - Citation :
- Ou es ton Uranus Laurent?
Uranus est lié au Verseau c'est l'informatique, et l'astrologie aussi fleur (j'ai traduit ouf) Rien compris là, chinois pour moi tous ces signes, lol laisse moi le temps d'assimiler votre langage, l' informatique ça va mais là oulala inculte le tit vieux. Mais je vais essayer |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 8:35 | |
| Coucou Laurent, Le plus simple serait que tu enregistres ton thème natal sur ton profil. J'ai regardé par rapport à ta date de naissance, se trouvait en Cancer, , , (uniquement si tu es né très tôt le matin, l'asc Scorpion pouvant également être possible très tard dans la nuit). |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 9:01 | |
| Bienvenu Laurent... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 9:37 | |
| Coucou Laurent et Bienvenue suis un peu en retard mais les orages perturbent les lignes en campagne ! |
| | | Laurent
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 16:33 | |
| Merci MarieChris et Jackleen Et oui la campagne a des inconvénients, mais on y est bien. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Mer 19 Juin 2013 - 17:36 | |
| - Laurent a écrit:
- Je m'attendais à des modifs donc j'ai simplifié au maximum... j'ai eu raison.
ouiiii je comprend donc!!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Jeu 20 Juin 2013 - 7:17 | |
| Bonjour Laurent , et bienvenue ! j'ai bien aimé ta "petite" présentation ça m'a fait bcp on pourrait dire que tu es heureux comme un Poisson dans l'eau , avec ton Soleil sur la cuspide de IV , la maison le foyer la famille ; famille spirituelle également , témoin ton site . mais tu n'es pas que Neptune , gouvernat le Poissons , avec Jupiter ,, tu es aussi Uranus , l'informatique , sinon , t'aurais pas pu aider notre Céleste , ... même en ayant "le coeur sur la main" , ça c'est ta double conjonction Vénus Mars ( passion où le féminin et le masculin s'allient ) en V , les créations , le rayonnement ,, opposée ( ça stimule ! ) à ta double conjonction Lune Neptune en XI , = créations à partager avec une communauté d'amis , d'initiés , d'initiables ..., ton Uranus est en VIII , les tréfonds de l'inconscient , mort et renaissance ,, trigone à ton Soleil , vont ds le sens de la maitrise d'une communication d'avt garde ...et de l'innovation des sujets traités avec bcp de sensibilité ( Uranus aussi en signe d'eau Cancer, comme ton Asc Scorpion , qui renforce l'aspect maison VIII ) . Pluton , maitrisant le Scorpion (avec Mars , est en maison des connaissances supérieures , la IX , et effectue une tension, salutaire à mon avis , à ton Jupiter en VI , l'apprentissage en minutie et patient , Jupiter Taureau , de tout ce qui nous dépasse et nous meut ; allez , ja'rrête , c'était juste pour te donner un mini coup de main , et que tu aies envie... d'en savoir plus sur l'astro.. en plus de tes autres connaissances bon séjour parmi nous !! |
| | | Laurent
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Jeu 20 Juin 2013 - 7:50 | |
| Bonjour et merci àpeuprès, je vois que tu ressens ma démarche d'être ici en partie.
Fervent *AMIrateur d' Edgar Cayce, il me mène partout suite aux livres à son sujet. En particulier ceux de Dorothée-Marguerite Koechlin de Bizemont, astrologue tu le sais, qui me fait intéressé plus particulièrement à l'astrologie karmique pour corroborer des dires de médium à mon sujet et au sien. Toute une aventure donc qui prouve que le hasard n'existe pas. Mais je suis encore un tout petit poisson qui bouge trop, ce qui explique tes dires, et en particulier le pourquoi de "je n'ai jamais su quel boulot j'aurai aimer faire dans ma vie". La vie est belle quoi !
*Volontairement je crée un mot car c'est un ami et un maître depuis près de 50 ans ... et bien plus encore. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent Jeu 20 Juin 2013 - 8:24 | |
| c'est marrant ! , Laurent , j'ai lu plusieurs livres d'Edgar Cayce ... , qd j'étais jeune , dans cette période neptunienne dont je parlais tt de suite sur l'autre post ! ps....je suis pas astrologue , ... je m'intéresse juste un peu à l'astro , au départ un peu = passage de Neptune ds ma XII , puis plus ( qd Uranus est entré en XII ) "Mais je suis encore un tout petit poisson qui bouge trop, ce qui explique tes dires, et en particulier le pourquoi de "je n'ai jamais su quel boulot j'aurai aimer faire dans ma vie". La vie est belle quoi !"...oups...., comme par "hasard , ton maitre de la profession , la X , Mercure , c'est je crois la seule planète que j'aie pas citée....mince de mince ...!!Ton Mercure , pensée , communication aussi maitre de VIII ( on y revient ) , et trigone à ton Asc Scorpion , et je dirais semi carré à Jupiter ( maitrisant avec Neptune les Poissons )le semi carré , euh... ?? , les autres diront mieux ( c'est un aspect de...semi tension , là c'est ds l'attente de clore un cycle , celui de Mercure à Jupiter , la dernière petite tension entre eux ,.... ils commencent à faire le bilan , en vue de préparer le cycle suivant , ....cela à partir des découvertes et résultats accumulés jusqu'alors ...dont il y a à faire la synthèse , Jupiter , fine , Mercure , ....à l'orée entre deux mondes ...Mercure pile sur l'équinoxe du printemps , entre Poissons et Bélier , crépitant eau feu , ....mais aussi se devant de faire le lien entre deux ères , cycles , sans se perdre en poissons , sans trop foncer en bélier .... , délicat )longue route à toi ,, eau de feu ! hugh ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de Laurent
| |
| |
| | | | Petite présentation de Laurent | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |