Malunamoi
| Sujet: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 14:53 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum qui me parait trés bien. Passionnée depuis longtemps par l'astrologie, j'ai englouti des livres et des livres lors de ma vie d'étudiante, mais approfondir sans aide a eu raison de ma motivation. Nous voici 20 ans plus tard, je prends des cours depuis quelques mois, j'ai tout bien révisé, j'apprends de plus en plus mais je coince encore souvent. Je suis désireuse d'échanger avec vous, et d'apprendre encore. Bonne semaine ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 15:41 | |
| bonjour! dom bienvenu! |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 16:36 | |
| Merci saturne ! je vois que tu postes des sujets intéressants et bons pour l'entrainement ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 16:53 | |
| Bienvenue Domi14 fait comme chez-toi! au plaisir! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 20:50 | |
| Coucou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 21:01 | |
| DOMI |
|
Candireb
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 22:03 | |
| Bonjour Domi et bienvenue à toi ! Je suis comme toi, toute nouvelle, du signe du Taureau à étudier depuis 20 ans dans les livres mais toujours bien seule face à moi-même lorsqu'il faut s'attaquer en profondeur à un thème Je vais également prendre des cours d'astro prochainement en septembre pour la 1ère fois, on dirait que les choses bougent pour les vieilles étudiantes !.... A bientôt sur le forum |
|
Blou
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 22:20 | |
| Bonsoir Mesdames Vénus, je vous souhaite de bons apprentissages pour ce forum |
|
Annalou
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Lun 27 Mai 2013 - 22:23 | |
| Bienvenue à toi |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Mar 28 Mai 2013 - 9:34 | |
| Merci à tout le monde ! Candireb je trouve ça super pour toi aussi, et du coup je suis ravie d'avoir quelqu'un du même niveau que moi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Mar 28 Mai 2013 - 11:41 | |
| Bienvenue Domi14 |
|
Versson
| Sujet: Re: Bonjour le forum ! Mar 28 Mai 2013 - 20:03 | |
| Coucou Domi14 et Candireb bienvenue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour le forum !
| |