|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 1:21 | |
| Je vien de m'apperçevoir qu'il y a un problème avec les cartes qui proviennent d'image Shack? Je n'arrive plus à ouvrir aucune qui proviennent de là,, j'espère que ce n'est que temporaire et qu'il résoudront rapidement. EDIT...c'est parce qu'il ont mis une pub
Voici une SOLUTION TEMPORAIRE: Pour accéder aux cartes du ciel qui ont été hebergé par Imageshack, il faut cliquer sur "Continue to the media" qui est juste en haut à droite de la pub.
demain à mon réveil, je tenter de poser un autre hébergeur sans pub, pour l'insant, il m'est impossible d'aller modifier les templates, y'a un bug ou quelque chose de la part de forumactif. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 18 Avr 2013 - 6:49, édité 3 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 1:26 | |
| oui, ça provient de l'hébergeur, (celui que j'ai ajouté en bas de la page profil pour mettre les cartes dans le profil) ils vont j'espère regler rapidement tout seul désolé pour le contre-temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 1:52 | |
| heureusement qu'on a toujours l'hébergeur du forum qui fonctionne (celui juste en haut du rectangle pour écrire les posts..) je vais tenter de trouver un autre hebergeur pour remplacer celui qui fait défaut --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 3:35 | |
| Ahhh ??? exact .. patientons |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 3:54 | |
| Je viens de trouver ce qui nous cause autant de soucis... ça marche encore!!
sauf qu'ils ont décider de mettre une PUBLICITÉ avant qu'on accède à la carte hébergé... juste en haut à droite, il faut cliquer dessus: "Continue to the media" pour accéder à nos cartes! pas trop contente de ce changement... je vais tenter de trouver un nouveau hebergeur qui prend tout les formats de carte du ciel pour le remplacer, il devrait etre disponible demain matin à votre réveil, si ça va bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:07 | |
| il y a casimages .. de mémoire bon courage et merci |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:13 | |
| il est très joli ^^ merci, je vien de l'essayé et il n'héberge pas le BMP c'est plus difficile d'en trouver un qui fait tout les format... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 18 Avr 2013 - 4:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:16 | |
| https://servimg.com/upload.php?sid=e84e6d7b1810f33e49c664d8eb644e15 et chui ci |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:29 | |
| oui possible Skadia, je suis après magasiner ça, il faut en trouver un qui garde plus qu'un mois l'image en stock, voir indéfiniment et qui prend pas les adresse E-mail des utilisateurs, bref, le plus utile, et le moin compliquer, ou le plus offrant et le moin demandant et il faut qu'il me donne l'adresse direct...en "http..." et non pas en "[url etc..." merci de ton aide, je vais bien finir par le trouver --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:30 | |
| d'ac |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:34 | |
| je pense que j'en ai trouvé un je vais l'installé tout de suite! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:43 | |
| bon, pas d'accès à mon panneau d'administration asteur!!! ils font des mises à jour sur forumactif PFFF! je sens que je vais peter une petite coche je reviendrai plus tard, voir et poser le nouvel hebergeur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:52 | |
| C'est pas le jour on dirait .. zen . yoga .. |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 5:06 | |
| pas grave, je passe à autre chose qui attendait --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | joela
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 7:15 | |
| Exact Céleste, ça ne marche plus... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 8:11 | |
| j'ai cliqué sur " continue to media " , j'ai pas de pub ...bon j'ai un module anti-pub c'est peut-être pour ça aussi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 11:53 | |
| |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 13:46 | |
| Voilà Un nouvel hébergeur est installé, vous le trouverez en bas de la la page profil il n'y a pas de pub, donc accès rapide, direct, si vous préférez c'est à vous de rehéberger vos cartes avec ce nouvel hébergeur fraichement installée et voici le tuto modifié pour l'utiliser, Click ICI rien de compliquer, il est en français cette fois *Toutes les cartes qui ont été préalablement heberger par l'ancien hébergeur resteront tout de même accessible cliquant sur "Continue to the medias". --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 18:10 | |
| Yep !! Parfait ! Tu es une chef et une sacré administratrice Longue vie a toi Longue vie au forum |
| Sujet: Re: Problème carte du ciel ! Jeu 18 Avr 2013 - 18:15 | |
| heureusement qu'il en restait sur le marché --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carte du ciel !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |