Parque sinon je sens que je n'aurai jamais la réponse à mon MP. Et je crains qu'il n'y aura pas de nouvelle fois. Bonne nuit sandyB, qu'elle soit douce et conseillère.
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Ven 28 Oct 2016 - 0:44
On se comprends... bisous et bonne nuit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mer 9 Nov 2016 - 20:46
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Sam 12 Nov 2016 - 22:13
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Dim 13 Nov 2016 - 19:48
C'est super bon, ça... Quelle intro, pfiou ! Le gars fait chanter sa guitare
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Dim 13 Nov 2016 - 21:57
Effectivement Jeff Beck sait faire chanter la bête, il pince les cordes avec les doigts, travaille avec son bouton de volume et le vibrato, un orfèvre en la matière. Une autre moins démonstrative mais tout aussi sublime.
Safyr
Sujet: Re: Love songs Mar 15 Nov 2016 - 0:58
J'aime beaucoup celles de Cécile Corbel
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mar 15 Nov 2016 - 12:22
Plume, merci, belle interprétation de "Cry me river". Je garde néanmoins le sourire béat devant le premier morceau qui me fait décoller. Je ne m'en lasse pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Lun 21 Nov 2016 - 19:05
Je ne sais pas si c'est une chanson d'amour, mais comme je n'ai jamais posté sur ce sujet.. Je me lance. Quand j'écoute cette musique, je m'imagine une passion torride entre un couple.. Bon en même temps c'est un tango, et qu'est-ce que j'aime cette danse !
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Sam 3 Déc 2016 - 11:23
*** en italiques, des petits commentaires pour s'amuser
Le 1/4 d'heure idiot :
"You're My Star"***je me demande s'il ne parle pas de moi
You fly with angels wings Tu voles avec tes ailes d'anges ***Un ange ? Tu sais, je fais plus dans la fée rock, le papillon explosif...Mais why not, puisque tu insistes^^ You've got my blood in your veins Mon sang coule dans tes veines ***tu peux ajouter toute ton âme, y'a de la place chez les neptuniennes^^ And your eyes see everything Et tes yeux voient tout ***avec mes lunettes, ouais And they shine like diamond rings Et ils brillent de mille feux quand tu es en face, ***comment veux-tu qu'ils ne brillent pas^^ Les zhommes, pff il faut tout vous expliquer
Refrain You're my Sunday, make my Monday come alive Tu es mon dimanche, tu rends mon lundi heureux ***Je peux m'arranger pour tout le reste de ta vie, si tu veux Just like Tuesday, you're a new day, wakes me up Tout comme un mardi, tu es un jour nouveau, Qui me réveille ***Surement ma dominante uranienne^^ Wednesday's raining, Thursday's yearning Friday nights Un mercredi pluvieux, J’attends ardemment le jeudi, Pour les nuits à venir de vendredi ***et oui, trois jours c'est long Then it all ends at the weekend, you're my star Et tout se termine au week-end, Tu es celle que j'admire ***Moi aussi je t'admire, oh oui
At times, I cave right in Parfois, je m'effondre complètement ***Je te relèverai! (Times I cave right in) (Parfois, je m'effondre complètement) But this fights, we have to win Mais nous devons gagner ce combat ***Oui, tous les combats que tu veux même... et après on se marie !? (This time we have to win) (Cette fois, nous devons gagner) ***T'inquiète pas, je suis une warrior...
And your songs you love to sing Et ces chansons que tu aimes chanter ***quand il n'y a personne, hein, sinon la météo va devenir folle (La la la la la, la la la la) May your dreams forever live Que tes rêves existent pour toujours ***waw j'en perds mes mots, j'ai l'air bête (La la la la la, la la la la)
Refrain (...)
It's a thrill to see your imagination C'est un plaisir que de voir ton imagination ***C'est un plaisir que de t'écouter et encore plus de te regarder^^ Just watching you is an education On apprend rien qu'en te regardant ***Ohh ? Toi, tu as l'art de me rendre bête et de me faire perdre les mots...tu es très fort What's in your mind, is my fascination Ton esprit me fascine ***je crois que tu aimes les filles compliquées^^ It blows my mind, it set's my heart racing Cela me retourne et fait s'emballer mon cœur ***Je te retourne cette phrase^^
Refrain (...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mar 6 Déc 2016 - 9:49
Un moment de grâce et de prise de tête du cœur qui va bien : Ooh, I don't love you but I always will, Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours (...)I wish you'd hold me when I turn my back, Je souhaite que tu me tiennes lorsque je te tourne le dos The less I give, the more I get back Moins j'en donne, plus je reçois
Une sirène sur son rocher
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mar 13 Déc 2016 - 10:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mar 13 Déc 2016 - 10:26
Une artiste que j'adore
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mar 13 Déc 2016 - 10:35
Celle-ci m'avait envoyée dans les cordes un matin. Sublime.
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Ven 16 Déc 2016 - 11:29
Un poète
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Mer 21 Déc 2016 - 18:19
Je craque
Cévennes
Sujet: Re: Love songs Mer 21 Déc 2016 - 19:17
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Jeu 22 Déc 2016 - 18:28
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Ven 23 Déc 2016 - 22:45
J'entends encore le grésillement des longues ondes radiophoniques qui passaient ce tendre morceau après une interminable journée de plage, les oreilles encore chaudes, la peau goût de sel, et la vielle lampe au milieu de la cuisine qui éclairait les ravissants murs verts désuets de la location, empêchant les yeux fatigués du soleil, de tomber pendant que la famille imaginait les contours côtiers à la lecture d'une carte touristique étendue sur la table. Tout a disparu comme les auteurs de ces chansonnettes qui vous prenaient aux tripes.
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Sam 24 Déc 2016 - 9:06
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Sam 24 Déc 2016 - 10:36
plume, du grand art cette chanson ! Pas d'envolée lyrique, il est extra-ordinnaire ce texte que ce soit dans ce qu'il exprime avec une pudeur qu'il le rend on ne peut plus sincère, un humour si craquant avec des pointes croustillantes d'impertinence, mais aussi et bien sûr dans sa construction maitrisée... Bref d'une fraicheur ahurissante qui me fait vaciller de bonheur. Mais tout n'est pas perdu ! La preuve, elle résiste au temps et accompagne les beaux souvenirs
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Dim 8 Jan 2017 - 11:09
Oh et cette chanson, qu'est-ce que je l'aime
"La, la, laaa Tu n'as plus d'odeur,Tes lèvres sont le marbre, De la tombe de notre amour, Elle m'a dit ça son son était froid...La la laaaa"