|
| Auteur | Message |
---|
Marie
| Sujet: Marie Ven 25 Mar 2011 - 18:46 | |
| Bonjour Je suis poisson asc vierge, et suis contente de venir vous rejoindre Céleste que ce forum réponde à tes attentes ...et pour nous le plaisir d'échanger et de progresser en astrologie. Marie |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:06 | |
| Bonjour ,
tu est Marie...anciennement Marinette ? |
| | | Marie
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:15 | |
| et oui Cobra, contente de te lire |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:23 | |
| cool ! ....manque plus que Chandya ! |
| | | Marie
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:26 | |
| Elle ne va pas tarder...... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:27 | |
| Marie Marie Marie !!! Bienvenue ma chère Marie, je suis toute aussi contente de te voir t'inscrire merci, au plaisir de continuer à apprendre ensemble --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 26 Mar 2011 - 22:54, édité 1 fois |
| | | Marie
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:30 | |
| Merci de votre accueil......mais je n'ai pas aussi bien progressé que toi.....manque de travail de ma part |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:32 | |
| - Citation :
- manque de travail de ma part Embarassed
pas grave, tu auras 20 h de colle ! |
| | | Marie
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:33 | |
| ......... |
| Sujet: Re: Marie Ven 25 Mar 2011 - 19:44 | |
| y sont drôle les bonhommes À chacun son rythme, l'important c'est que tu sois-là --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Marie Sam 26 Mar 2011 - 17:03 | |
| Salut MARIE bienvenu à toi, --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Marie Sam 26 Mar 2011 - 22:52 | |
| Hello Marie |
| | | chandya
| Sujet: Re: Marie Sam 26 Mar 2011 - 23:11 | |
| Coucou Marie cette année est la bonne, tu prends ton envol ne fais pas mentir ta RS cool ! ....manque plus que Chandya ! Hello Cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Marie Dim 27 Mar 2011 - 0:39 | |
| Chandya ! |
| | | valoche
| Sujet: Re: Marie Dim 27 Mar 2011 - 10:07 | |
| coucou tout le monde, Que de joie de vous retrouver.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Marie Dim 27 Mar 2011 - 11:11 | |
| Hola Valoche ! |
| | | Marie
| Sujet: Re: Marie Dim 27 Mar 2011 - 14:18 | |
| Merci à vous je suis ravie également de vous retrouver!! " plus tu sais et moins tu comprends " ...Lao Tseu... ... |
| | | Marie
| Sujet: Re: Marie Mar 29 Mar 2011 - 16:43 | |
| |
| Sujet: Re: Marie Mar 29 Mar 2011 - 17:11 | |
| J'adooore ton avatar Marie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marie
| Sujet: Re: Marie Mar 29 Mar 2011 - 17:12 | |
| ..merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |