albane
| Sujet: Re: Fatiguez ? Sam 23 Mar 2013 - 17:46 | |
| MERCI à vous tous de faire partager vos astuces pour voir la forme. Aniel Celeste (ds 1 autre post) |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 2:14 | |
| J'espère que ce n'est rien de grave --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
albane
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 10:51 | |
| Non rien de grave du tout, merci |
|
Cobra
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 11:04 | |
| En ce qui me concerne et et vu l'astro je ne comprend rien ...je soupçonne une force inconsciente : Pluton ? ...voir Mercure/Neptune trigone Saturne , pourtant ça s'est déjà produit il y a plus d'un mois et j'ai pas de souvenir d'une chape de plomb . |
|
Annalou
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 12:51 | |
| C'est vrai que c'est étonnant mon cher Watson. |
|
Cobra
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 14:34 | |
| Je soupçonne les prémices d'un changement et pour calmer rien de mieux qu’une bonne grosse fatigue ...t'as pas le temps de t'énerver |
|
lilith13
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 14:37 | |
| Je soupçonne les prémices d'un changement et pour calmer rien de mieux qu’une bonne grosse fatigue ...t'as pas le temps de t'énerver Y'a de l'idée, donc on dormirait pour ne pas affronter notre énervement ? ou c'est la calme avant la tempête ?
En tous cas l'énergie ne revient toujours pas, je ne capte pas non plus pourquoi je dors autant, je n'entends même plus le réveil. ça craint un peu quand même. |
|
Annalou
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 14:51 | |
| Ou peut-être qu'on travaille trop du chapeau ? Moi j'ai l'impression de sortir d'un long tunnel vieux de plusieurs années et ça m'épuise. Alors que je devrais |
|
Annalou
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 14:52 | |
| … bondir ! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 15:02 | |
| est-ce les effets des nouvelles énergies ? - c'est le cas de le dire pas impossible ....donc le corps fatigue , faut qu'il encaisse . En principe c'est la lente qui a le pouvoir sur la rapide , et là Uranus est encadré par les 2 planètes masculines : Mars et Soleil . la conjonction Soleil/Uranus se fera le 29 mars ...et quelque minutes après la Lune entrera en Scorpion vers donc Saturne.....ça fait boum d'un côté et caché/retenu de l'autre . ça parler que ça fait 2 nouveau cycle qui commencent presque en même temps ...et avec des planètes antagonistes ; je ne sais pas trop quoi en déduire . Au minimum ça sera l'histoire d'une journée . |
|
Annalou
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 16:15 | |
| Ah ben tant mieux si ce n'est pas long ! |
|
Derf
| Sujet: Re: Fatiguez ? Dim 24 Mar 2013 - 16:23 | |
| Pareil pour moi, grosse migraine en ce début de week end (bon ok j'avais un peu picolé la veille, ça aide pas !) et grosse fatigue... j'ai du mal à décoller du canapé |
|
Cobra
| Sujet: Re: Fatiguez ? Lun 25 Mar 2013 - 9:44 | |
| en dessous c'est une carte de l'instant présent ( 9h42 Fr ) mais en Sidéral ....vu que j'ai plus l'impression d'être en léthargie Poissons que en pep's Bélier ....possible que je me trompe ou que je comprenne toujours pas . en attendant ça fait un bateau ....et au passage ils ont trouvés un accord pour Chypre ( sauver l'embarcation ) . |
|
Marinella
| Sujet: Re: Fatiguez ? Lun 25 Mar 2013 - 9:49 | |
| La santé ça va mais un peu de fatigue tout de même.
Vivement que les températures remontent, il fait encore bien froid. |
|