lefebvre
| Sujet: ça bouge!!! Mer 13 Mar 2013 - 9:30 | |
| est ce qu'il y aura du changement au niveau professionnel pour moi cette année voyez vous la vente de mon entreprise vous etes des pros je peux compter sur vous je vous joints ma rs |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ça bouge!!! Jeu 14 Mar 2013 - 4:39 | |
| Bonjour lefebvre il faudrait afficher ta RS seule --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ça bouge!!! Jeu 14 Mar 2013 - 10:04 | |
| En regardant rapidement, je dirais OUI, 4 RS transitant ta 11, un changement de logis par l'intermédiaire de connaissance mais c'est stressant céleste transite ta natale 10 on peut penser à une transaction financière autour d'un local ( 10 natal) de RS en 7 natale , une sorte d'émancipation avec une association ou un contrat qui change la donne, maitre du signe en 9 pas loin de ton natal... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
lefebvre
| Sujet: ça bouge!!! Jeu 14 Mar 2013 - 17:11 | |
| ma rs seule |
|
lefebvre
| Sujet: ça bouge!!! Jeu 14 Mar 2013 - 17:16 | |
| la voila pardon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bouge!!! Jeu 14 Mar 2013 - 19:14 | |
| je dirai oui aussi... Il semble que tu vas devoir négocier ferme mais que cela aboutira. Il y a un renouveau, un nouveau départ dans la vie au niveau pro. Essaie d'ôter le stress et les angoisses en pratiquant du sport ou une activité qui te "videra" le corps et donc apaisera l'esprit sinon, ça va cogiter ferme... |
|
lefebvre
| Sujet: Re: ça bouge!!! Mer 22 Jan 2014 - 10:22 | |
| arkania 4rs transitant ma maison 11 qui se trouve en natale gemeaux veux dire pas avant le mois fin mai juin je vous redonne des news pas facile de vendre son garage un client est venu se renseigner aupres de mon mari et s'est rendu compte que de bosser plus de 12h par jour c'etait de trop pour lui c'etait environ il y a 2 ans nous sommes inscrit a la chambre de commerce qui n'a pas eue de contacts pour nous maintenant nous sommes inscrit dans une agence c'est payant mais ils ont monté un dossier beton pour vendre nous sommes sur internet donc ce commercial nous a dit qu'un client garagiste qui essaye de vendre sur paris serait interessé de racheter un nouveau garage dans notre coin car sa ses parent y habitent donc moins de km a faire pour eux c'etait il y a 2 mois environ depuis plus de news donc mon mari a appelé il y a 7 jours et maintenant ils doivent nous rappeler ils nous avaient un peu oublié |
|
Cobra
| Sujet: Re: ça bouge!!! Mer 22 Jan 2014 - 11:07 | |
| ils doivent nous rappeler ils nous avaient un peu oublié
heu je ne pense pas qu'on oublie sur ce genre d'affaire
tu peux mettre le TN de ton mari ? |
|
lefebvre
| Sujet: Re: ça bouge!!! Mer 22 Jan 2014 - 15:15 | |
| forum astrovoila cobra
comprend plus
|
|
lefebvre
| Sujet: Re: ça bouge!!! Mer 22 Jan 2014 - 15:18 | |
| je n'arrive plus a mettre un tn je ne sais pas par quoi commencer j'ai deja enregistré le tn sur mon ordi verrai plus tard
|
|