oph3ly
| Sujet: Bonjour :) Mer 27 Fév 2013 - 16:16 | |
| Bonjour à tous , Je m'appelle Ophélie j'ai 21 ans, j'aime lire mon horoscope et j'aimerais en apprendre un peu plus sur mon thème astral. Je suis verseau ascendant taureau. A bientôt |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 27 Fév 2013 - 16:23 | |
| Bonjour oph3ly Bienvenue sur le forum ! Pour le thème natal, il faudrait que tu ailles sur le site astromail ou astrotheme, tu pourras faire ta carte. tu enregistres ta carte sur ton ordinateur puis tu la mets sur le site AstroCiel, le mieux est de l'insérer dans ton profil ! Bonne Journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 27 Fév 2013 - 16:56 | |
| hi Ophélie |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 27 Fév 2013 - 18:08 | |
| Bienvenue Oph3ly j'espère que tu découvriras plein de choses interressante sur le forum hé, hé, si tu apprend comment utiliser mieux l'astro et lire ton thème natal, tu vas vite t'appercevoir que l'horoscope qu'on lit dans les journaux c'est de la giblotte qui ne peut correspondre à tout le monde, car beaucoup trop généralisé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 27 Fév 2013 - 19:12 | |
| |
|
oph3ly
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 27 Fév 2013 - 19:59 | |
| Merci à tous Célestine, C'est ce que je me dis aussi que sa n'est pas vraiment possible que notre horoscope puisse correspondre à tous le monde |
|
pandore
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 27 Fév 2013 - 20:52 | |
| Bonsoir Oph3ly |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 18:52 | |
| Bienvenue Ophe3ly et joyeux cheminement parmi les astres... |
|
venusendouze
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 20:59 | |
| bonsoir Ophe3ly bienvenue à toi |
|
hataali
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 21:08 | |
| Bonsoir Oph3ly et bienvenu sur ce forum assez extraordinaire... Hataali |
|
Versson
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 21:17 | |
| Bienvenue ophélie ! Enfin une personne de mon âge, je me sens moins petit :). Bonne route et bon apprentissage. |
|
Annalou
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 21:22 | |
| Mais tu n'es pas sans savoir cher Versson que l'âge et la maturité sont deux choses bien distinctes |
|
Versson
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 21:32 | |
| Je disais ça dans le sens où il y a moins de jeunes concernés Annalou.. |
|
Annalou
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 22:03 | |
| J'avais bien compris cher Versson que tu te sentais un peu perdu parmi tous ces ancêtres qui peuplent ce forum ! Je plaisante |
|
Versson
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 1 Mar 2013 - 22:07 | |
| Ahahha N'allons pas faire peur à notre nouvelle cadette Annalou |
|