Tu as raison Zouzou ce sont des énergies subtiles qui peuvent inspirer aussi beaucoup, ou faire nager la brasse coulée…
zouzou7
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 11:48
merci Annalou mais j'aimerai franchir le cap serainement...
ùais Pluton te force à aller voir tes racines comme tu l'as dit, l 'abime, ^le "co^té obscur"pour revenir des ténèbres par la suite
Dernière édition par zouzou7 le Mer 3 Avr 2013 - 11:50, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 11:49
Annalou
oui Zouzou c'est vrai une reception mutuelle dans un n'est pas forcément négative, mais selon le cas, et la nature et position et maitrise des planètes... (sans parler des position natal) ça positive ou empire le cas.
Mais pour généraliser, pour en ce moment y'a pas grand chose de mieux que le 15 avril, seras rendu en pérégrine, mais dirigé par en , mercure est une planète de mouvement, et en Bélier, c'est l'action, alors, ça va forcément bouger, et en ne s'en sentira que mieux parce que même s'il est en exil, Mercure le maitre, n'embêtera plus par son et sera en meilleur forme pour faire activer JUPITER en ...
...je viens de voir que tu l'as en natal... c'est pas de la tarte ce transit, courage zouzou, plus que quelques jours à tenir! et un peu plus, parce que le temps de sortir de l'orbe du transit t- ( en début VII) ce sera au tour du relationnel à en ressentir le à natal pour quelques jours
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
zouzou7
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 12:03
Merci Céleste pour tes précisions, c'est vrai que là c'est particulièrement plombant, pour revenir à Jupiter en Cancer, il sera opposé à mon amas en capri, donc je ne sais pas...
au natal j'ai également une oppostion en réception mutuelle , donc ils vont bientôt e^tre carrétisé par mercure en poissons ainsi que mon MC et FC, oui pas de la tarte...Céleste...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 12:31
Dès que entrera en 27 Juin, il formera alors un à et réactivera ton aspect natal, ce transit durera tout l'été dans le premier décan des signe d'eau. domicile transit dans ta maison X, et maison II, devrai en principe améliorer ta situation professionnel
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Avr 2013 - 12:36, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 12:34
Merci Céleste !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 12:37
derien zouzou
Même une planète en exil est efficace, seulement ici, et jusque maintenant, Jupiter ET la Lune Noire transitent en même temps les Gémeaux en conjonction pratiquement depuis fin octobre 2012....la LN "perverti" l'énergie de Jupiter en l'amenant à ne pas toujours fonctionner selon son habitude d'expansion.....et quand il y a conjonction sur une natale....et ben , le résultat attendu n'est pas forcément celui qu'on s'attendrait à avoir!
Zouzou, ton sentiment de réclusion, pas de boulot...ton NN transite ta maison IV qui met l'accent sur la vie intime au détriment de la vie sociale avec le NS en X...+ le quinconce de Pluton à Mars... Ton NN va passer en III trés bientôt je crois, là il y aura sans doute beaucoup de démarches à faire, des petits déplacement, des contact, peut être une occasion à saisir grâce à l'entourage ou un ami...et il y aura conjonction à Uranus maitre de ta VI, alors il y a une belle opportunité de trouver du boulot à ce moment là.
zouzou7
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 13:27
Merci Chironia pour ces explications très explicites!
rose
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 15:00
Coucou Chironia je ne connais pas le karmique mais dans un TN rien de vaux les planètes en domiciles ou en exaltations parce que avec mon en chez je saute pas au plafond lol tu penses bien qu'il ne m'apporte pas grand chose, maintenant comme je ne suis pas négative comme il est conjoint avec la lune je pense qu'il me donne le fait d'aimer la justice, une forme de croyance et une forme d'honneteté mais enfin c'est loin de ce que peut apporter un jupiter en domicile ou en exaltation, ma fille ainée a un jupiter en sagittaire, un bel optimiste, mais cet jupiter meme seul et sans aspect cela lui fait un bien fou.
Invité
Invité
Sujet: Re: profession Mer 3 Avr 2013 - 15:29
kikou Zouzou,
Pour ma part, je regarderai plus volontiers le que forme r à ta . La maitrise ta XI (le côté reclus) quant à , ta II et ta IX, (soucis financiers et remise en question de ta foi, idéaux, etc).
A mon sens, te demande de revoir ta vision des choses et, loin de vouloir te paralyser (sauf si tu persistes dans des voies erronées) il souhaite t'indiquer de nouvelles voies avant son transit sur ton natal et surtout le transit de sur ta puis sur ton . Il y a un changement de voie à prendre, un virage. Les vieux problèmes récurrents sont à prendre à bras le corps d'une manière différentes. aie confiance en toi, sors et surtout expérimente une autre manière d'aborder tout cela, tu trouveras ta voie
zouzou7
Sujet: Re: profession Ven 5 Avr 2013 - 8:34
Bonjour à tous
Coucou Camille mais :saturne : r n'est pas Et au natal il est en lion
Chironia
Sujet: Re: profession Ven 5 Avr 2013 - 9:06
Oui, Zouzou,
Saturne transite en II en ce moment puis la III quand il sera sextile Lune/Vénus et sur Uranus à partir de fin octobre 2013. Par contre, il va repasser en carré de Mars en XI....bloquant un peu les efforts fournis...ou le ras le bol...à partir de début septembre, il s'éloigne de Mars....ça se "lève". .
zouzou7
Sujet: Re: profession Ven 5 Avr 2013 - 14:44
Merci Chrironia
j'attendrai donc jusqu'à octobre...que ça se tasse, comme je pense qu'entre novembre et février il va y avoir des émeutes dans larue...patientons....