|
| Besoin de vos lumières;2 YODS | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vos lumières;2 YODS Mer 9 Jan - 19:33 | |
| C'est un aspect que j'ai découvert depuis peu,comment interprète-t-on cette "affaire" C'est un TN féminin,je sais qu'elle a eu de grosses difficultés à l'école,compte surtout sur les autres,ne prend aucune initiative,elle est mariée et a 2 enfants. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières;2 YODS Mer 9 Jan - 21:05 | |
| En astro, un yod est souvent appelé le doigt de Dieu. Un Yod signifie qu'il faut concentrer les énergies des deux planètes en pour atteindre le but désignée par la planète qui reçoit les quinconces (aspect pas évident qui réunit à la fois le et le ). Ici, elle a deux yods : - un entre XII, maître de V (enfants, loisirs, créativité, amour etc) et II (dons, biens, argent) , maitre de VI (le travail de tous les jours, le quotidien) , vont lui permettre de surmonter les difficultés imposés par les quinconces, afin d’atteindre le but représenté par VII, maitre de IV et de V qu'elle doit réaliser . Donc le yod formé par , et lui impose d'apprendre à surmonter les épreuves qu'elle peut éprouver avec sa maison V , de prendre des initiatives afin de créer un partenariat dynamique, solide avec sa famille et son mari. - l'autre formé par , maitre de XII ( = épreuves) et , maitre de IV et V , avec Neptune en apex. Avec en domicile en , Elle doit être sacrément intelligente malgré ses difficultés à l'école. Même interprétation que le premier yod, elle doit faire preuve d'intelligence et d'imagination en insufflant de la créativité, en prenant des initiatives dans sa vie quotidienne, en famille et avec ses enfants. J'espère t'avoir aidée à voir clair avec mes analyses Yoanne et désolée pour le désaccord de l'autre jour sur (il serait temps que je livre un témoignage là dessus dans un topic à part ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières;2 YODS Mer 9 Jan - 21:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières;2 YODS Mer 9 Jan - 22:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières;2 YODS Mer 9 Jan - 22:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières;2 YODS
| |
| |
| | | | Besoin de vos lumières;2 YODS | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |