yes pour
...même si a son entrée il sera direct : moins d'impact que rétro quoique c'est sujet à caution ...au final il va rester longtemps dans le second décan :
de mi-aôut 2013 à fin mai 2014 ! ...bref 9,5 mois quand même !
* : Rétro à
20°30' le
7 novembre 2014 _ : Direct à 10°26'
: le
6 mars 2014 Pour
:
- Début de boucle :
26 novembre 2013 à 16°38'
-
Rétro à 23°19'
le 2 mars 2014
-
Direct à 16°38'
le 20 juillet 2014 ...le 16 juillet
entre en
..............................................................période d'un
( non exact ) avec
- Fin de boucle :
27 octobre 2014 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y aura un septile ( 51°25' = 360°/7 ) entre
et
courant janvier et octobre 2014 ça me paraît important de le noter .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour en revenir aux signe d'eau :
Les
:
y a du monde chez vous cet été 2013 car
fait une boucle complète dans votre signe , viens ensuite
, puis
...puis
et enfin
...pour les 3 derniers il va y avoir insistance sur le premier décan
...surtout avec le cerf-volant de la mi-juillet .
Là j'y pense maintenant au sujet de ce cerf-volant :
sera rétro ...donc soit il atténue l'impact ...dû moins du grand triangle d'eau ...soit , comme c'est la plus lente , il devient un catalyseur des énergies de Saturne et de Jupiter mais qu'il garde ( les énergies ) en lui et qu'il ressortira plus tard ....soit il déséquilibre le triangle à cause du fait qu'il soit rétro ....je ne sais pas au final ça peut être les 3 effets cités en même temps ( ou pas ) voir d'autres scénarios .
Pluton sera rétro lui aussi en tant que planète à l'apex du cerf-volant .
Les
C'est surtout le second décan qui va sentir l'effet de la boucle de
en
et aussi de
lui aussi , ça c'est courant octobre 2013 .
rétro à 18°22'
le 21 octobre 2013 /
direct à 12°25'
éh !
-
/
à 16°34' ! ( 26/11/2013 )...c'est le début de la boucle de
cités plus haut ! ...coïncidence ?!
Cette combinaison a comme exemple la paperasse administrative ; au niveau santé ça peut être de la fatigue nerveuse donc attention à vous ménagez car ça fout un pet au moral ...surtout si vous avez un mercure dominant ou êtes mercurien .
Néanmoins lors de la conjonction les 2 seront direct donc ça devrait être plus facile ...à priori .
viendra en
à cette dernière ..donc dans le pire elle l'amplifie , dans le meilleur c'est une protection, une aide généreuse qui arrive , vous remonte le moral .
si vous êtes ok avec Mercure/Saturne alors ça pourrait être plein pot au niveau des ambitions....MAIS ! je vois que Jupiter sera rétro en début de mois cependant je ne pense pas que ça soit mauvais pour quelqu’un qui a une entreprise prête ( Saturne valide) à un lancement , je pense juste qu'il ne faudra pas viser trop large / trop loin durant la période rétro ....qui prend fin durant le mois des Poissons : début mars 2014 .
Pour les Poissons :
Pas grand chose à dire ...c'est plus février/mars 2013 qu'il y aura de l'insistance dans leur signe ...A la même période en 2014 , je ne vois rien de bien marquant ....hormis :
Rétro à 3°20'
le 6 févier , il sera stationnaire les 15 premier jours donc de février ...et
à
( acte II )....et
au
en
Retour en
et ça concerne le dernier décan autour de la mi-juillet 2014 :
/
en
carré
en
Au sujet du long transit de
en
...il sera surtout au carré du second et troisième décan des
et
...Donc au final de tous les signes d'eau c'est les
qui vont surtout ressentir cette période 2013/2014 .