Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Lun 14 Jan 2013 - 11:52 | |
| Elena ! toi tu es amoureuse de Gégé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Lun 14 Jan 2013 - 11:58 | |
| NANNNNNNN ...justement, je ne l'ai jamais apprécié....tout en reconnaissant que c'est un très bon acteur....mais il faut être objective......je ne sais si je le suis, mais je trouve son thème tellement intéressant par rapport à ce que l'on "connait" (?) de la personne.... d'ailleurs, merci à toi d'avoir lancé ce sujet..... Mais, malgré tout, s'il n'intéresse plus personne....j'arrête là toute investigation sur le forum...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Lun 14 Jan 2013 - 12:07 | |
| Ha non non je rigolais, te taquinais au contraire ça m'intéresse .. Alors il part ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Lun 14 Jan 2013 - 12:10 | |
| ...pas d'inquiétude Lutèce, je l'ai pris en plaisanterie......... Il est bien évident que s'il n'intéresse plus personne, j'arrêterais mes investigations car inintéressant si personne ne répond.... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Ven 18 Jan 2013 - 20:54 | |
| Ce soir: Raspoutine sur Arte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Ven 18 Jan 2013 - 21:02 | |
| Viii viiii |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Sam 19 Jan 2013 - 17:41 | |
| sublime dans ce rôle de Raspoutine, Gérard, ça lui allait comme un gant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Sam 19 Jan 2013 - 18:18 | |
| Ouiii ! Je ne connaissais que"Raspoutine" de nom ,mais quel étrange personnage ! ça serait bien d'approfondir son thème à ce Raspoutine ! médium, guérisseur ? Qui était t'il ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Sam 19 Jan 2013 - 18:22 | |
| coucou, son thème est sur astro-thème.........intéressant.....ce....plutonien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Sam 19 Jan 2013 - 18:28 | |
| Coucou Elena, Je viens de faire des recherches sur google pour sa "bio". Intéressant comme tu dis ! Le thème m'intéresse beaucoup ! si jamais ça te dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Sam 19 Jan 2013 - 18:33 | |
| Il faut ouvrir un nouveau post si cela intéresse: "raspoutine"......et mettre la carte....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Sam 19 Jan 2013 - 19:31 | |
| Oui avec plaisir ! mais il faut la carte , tu t'en occupes ???? |
|
| |
Meliane
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 20 Jan 2013 - 23:18 | |
| Raspoutine j'ai regardé aussi sur Arte, le personnage du prince Felix Yousoupov est intéressant aussi.
Si le thème de Raspoutine vous intéresse, il faut savoir que le calendrier georgien est différent de celui qu'on utilise nous. Hier soir j'ai vu qu'un site avait fait le thème de Raspoutine.
http://www.autourdelalune.com/themes-astrologiques/raspoutine-entre-pouvoir-et-immortalite.html
|
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Jeu 7 Fév 2013 - 20:40 | |
| un petit coup sur la meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 10 Fév 2013 - 11:45 | |
| LOL Zouzou .... sacré Depardiou .... il m'a l'air un peu éméché sur cette vidéo, si peu |
|
| |
Meliane
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 10 Fév 2013 - 13:17 | |
| Ré répondre il à du mal avec le micro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 10 Fév 2013 - 13:21 | |
| C'est sur qu'on est loin du language de "Cyrano" |
|
| |
Meliane
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 10 Fév 2013 - 13:24 | |
| Il parle de l'organe de Raspoutine qui paraît il faisait 30 cm . Il serait conservé dans un bocal au musée de l'érotisme de Saint-Pétersbourg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 10 Fév 2013 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 10 Fév 2013 - 13:31 | |
| J'ai pas osé le mettre ici ! Il est là La collection qui se compose d'objets érotiques plus ou moins loufoques possède néanmoins une pièce rare : le pénis du légendaire moine débauché Raspoutine. A sa mort, ses attributs sexuels lui ont été retirés avant d'être placés dans un bocal de formol désormais visible en bonne place dans ce nouveau musée de l'érotisme.... http://tracedemoi.typepad.com/tracedemoi/2004/09/lrotisme_au_sei.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 10 Fév 2013 - 13:41 | |
| Vive le formol ca conserve |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 3 Mar 2013 - 21:45 | |
| http://www.lemonde.fr/style/article/2013/02/21/m-la-demesure-depardieu_1836630_1575563.html |
|
| |
Meliane
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Dim 3 Mar 2013 - 22:53 | |
| C'est un nomade le gégé.
Pour l'anatomie de Raspoutine on en avait déjà parlé. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Jeu 14 Mar 2013 - 19:56 | |
| http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/tchetchenie-gerard-depardieu-veut-tourner-a-grozny-25-02-2013-2597087.php |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU Jeu 14 Mar 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérard DEPARDIEU
| |
| |
|