|
| |
Auteur | Message |
---|
Hékate06
| Sujet: RS 2013... Sam 15 Déc 2012 - 21:53 | |
| Bonsoir je post ici ma RS 2013 qui débute dans 3 mois, paraît que les effets de la RS suivante ont lieu les 3 mois précédants... je sollicite donc vos avis, pour cette nouvelle année solaire, qui m'a l'air plus sympa que la précédente mm si qques aspects négatifs obscurcissent le tableau elle ressemble un peu à mon TN au niveau des angles, je précise aussi que je vis cette année le retour de saturne sur lui mm qui n'est pas en très bonne position au natal ... mais bon... la en 4 RS et N sur N peut elle indiquer une grossesse?? ou à défaut un achat immobilier? que voyez vous de significatifs? est au ce qui indique plutôt une bonne posture sociale, mais des difficultés à faire coincider la vie familiale et personnelle... bon j'en dis pas plus, voici la carte: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013... Lun 17 Déc 2012 - 11:13 | |
| Bonjour Athena, D'abord, si la méthode de datation par déplacement de l'ascendant fait "ses preuves", cela infirmerait que la RS agit 3 mois avant. Pour ce qu'il y a de marquant dans ta RS, je trouve que plutôt que MC, c'est la concentration sur la cuspide de ta 7 qui serait intéressante à analyser, surtout que maître d' RS n'est pas loin. Mais, je ne préfère pas me lancer dans l'interprétation, je laisse ça aux plus doués , surtout que je ne sais pas trop quoi en penser ! Bonne journée. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2013... Lun 17 Déc 2012 - 11:20 | |
| Bonjour,
pour la grossesse oui c'est possible : Lune RS en IV opposé Jupiter ....et en transit : Jupiter sextile Lune
voir assez soudainement : Lune RS sur Uranus natal ...et Uranus céleste sur Lune natale
A moins que ça soit des jumeaux ( ou jumelles ) |
| | | AnnA
| Sujet: Re: RS 2013... Lun 17 Déc 2012 - 11:34 | |
| est au ce qui indique plutôt une bonne posture sociale, mais des difficultés à faire coincider la vie familiale et personnelle...As tu déjà pensé à travailler à domicile ? Peut être que je dis des bêtises et que ta profession ne le permet pas ... |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Lun 17 Déc 2012 - 22:17 | |
| Bonsoir tout le monde! @ Christinellas, je ne connais que la méthode de datation selon la PDF en RS et son maître... enfin je suis pas une pro pr ça, mais c ce que j'ai pu lire sur les forums en tous cas... sinon il est effectivement intéressant de se pencher sur l'amas en 6/7 RS avec j'espère que cela n'indique pas une maladie ou une opération chirurgicale? je me méfie du signe des poissons j aime pas du tout... trop de vague... à moins que ça ne soit dans le domaine relationnel, ou plutôt les collègues de travail... @ Cobra, c'est ce que je me disais aussi aux vues de cette RS là...je voyais dans l'hypothèse d'une grossesse soudaine des mauvaises relations avec les collègues, et un travail à domicile forcé...que penses tu de la rs en 10? en tous cas cette année sera surement importante, avec le retour de saturne et les angles RS proches du TN... @ AnnA, euh je suis dans le juridique, donc normalement un bureau oblige, mais c possible de travailler à domicile en cas de surcharge de travail (mais ça reste rare...) sinon peut être que si je développe une activité parallèle j y serais ss doute obligée... que peux tu me dire là dessus? merci pour vos réponses, à bientôt |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 0:41 | |
| La LN opposé Lune , peut-être un rapport ambigüe avec une femme , mais je dis ça , je dis rien . En transit la LN aura dépassé le sextile ta lune natale donc je suppose que c'est passé . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 3:58 | |
| pour moi, la RS sur IV, natal VIII, besoin de t'affirmer ton individualité et un coté rebelle, pas d'accor ou différent point de vue avec ta famille ou avec ta mère, et ça rime aussi avec envie de changement dans la IV, de quitter le foyer, possibilité d'un déménagement précipité. en tout les cas, ça annonce un évènement nouveau et apporte de l'innatendu Période + mouvementé proche d'avril, mai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 8:52 | |
| Bonjour à tous, Cobra, qu'entends tu par 'un rapport ambigue avec une femme" Céleste, c'est ce que je pense aussi, il doit y avoir un rapport avec la famille et les racines à régler... la mère joue un rôle cette année, enfin comparativement aux autres années... par contre je suis partie de chez moi depuis 2008... pour mes études donc pas en totale indépendance lol je suis seule depuis 2011...je pense à un possible départ à l'étranger... avec la lune en 4 ds le chercher des racines ailleurs...à défaut de grossesse? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 9:30 | |
| Ben je ne peux pas dire plus simple ; peut-être au boulot ....mais bon laisse , ça trouve je me trompe . |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 13:42 | |
| Bonjour Cobra, ok peut être que c plus significativement en rapport avec ma perception de la féminité, ou pt être ma féminité, ou encore les rapports en général que j'entretiens avec les autres femmes... bon en gros o peut extrapoler donc si t'as une idée plus précise n'hésite pas! merci de tes réponses... bonnes fêtes |
| | | angelique
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 18:58 | |
| ce transit MC de rs qui aura passer ton NN natal doit t'orienter, je pense qu'il faut ragarder ton axe des noeuds luaires e natal et en transit je pense que tu peux être titillée etre ta liberté, tes envies et des responsabilités |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 19:44 | |
| - Citation :
- @ Christinellas, je ne connais que la méthode de datation selon la PDF en RS et son maître... enfin je suis pas une pro pr ça
Je ne suis pas une pro non plus, et je t'assure c'est très facile d'utilisation . Tu en trouves des exemples dans les posts "datation RS de untel": on regarde où tombe l' le jour de la RS et en gros (Poqueline a expliqué ça très bien dans une analyse RS mais je ne sais plus de qui...) on considère que 30 degrés = 1 mois. Puis en regardant où se forment les aspects aux planètes, on essaie de dater des évènements. Cela correspond à une étude stricte de la RS donc si on veut corrhoborer, mieux vaut regarder si cela correspond à quelque chose en transits. PS: la PDF n'entre pas en ligne de compte. |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 22:40 | |
| Bonsoir, bah oui ça correspond à ma méthode (bon plus ou moins bien appliquée certes, mais n'empêche), en partant de l'asc on compte un mois par 30° et on arrive au maître de la PDF (bon c pt etre un peu plu précis et compliqué mais moi cette méthode marche...) aprés je sais pas trop car les datations je suis pas sure, selon moi c le climat de l'année qui compte le plus... un évènement peut être décalé dans le temps...il faut regarder par rapport au TN... bonne soirée |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 18 Déc 2012 - 22:54 | |
| - angelique a écrit:
- ce transit MC de rs qui aura passer ton NN natal doit t'orienter, je pense qu'il faut ragarder ton axe des noeuds luaires e natal et en transit
je pense que tu peux être titillée etre ta liberté, tes envies et des responsabilités
bonsoir Angelique, bah oui c fort possible... j'envisage depuis 2010 un achat immobilier et là je vois la lune en 4 RS, et un départ pr l'étranger me titille aussi depuis longtps... pt être du mal à trouver mes racines cette année je crois que je vais devoir poser les bases d'une façon ou d'une autre. oui voilà trouver un équilibre entre la carrière et la vie familiale... l'axe des NN tombe en scorpion et transite la 3 natale la communication sera l'essence de l'évolution ou les voyages? bref si vous avez d'autres idées bonne soirée! |
| Sujet: Re: RS 2013... Mer 19 Déc 2012 - 7:26 | |
| ha ben oui c'est ça, la RS transit natal, et céleste passera sur ta en VIII, possibilité d'investissement dans l'achat d'une maison à l'étranger , bien sure en tout les deux en dans le natal s'échange de place mutuellement date clé suveiller le 23 mars 2013 parce que tu aura un transit de (maitre de IV) et sur ta VIII on verra bien j'ai remarquée, qu'on avait toute les deux le même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mer 19 Déc 2012 - 10:24 | |
| une maison à l'étranger carrément?! encore faut il savoir où??? sujet à creuser donc... ouiii Céleste on a le mm soleil!!! il y a aussi ta vénus pile sur mon nos mars en opposition, et nos en ça fait du monde... une petite question: comment vis tu ce degrés du soleil en verseau, qui maitrise ta lune? j avoue que je me sens pas trop verseau des fois... un peu asociale, on me dit souvent mystérieuse... vrai aussi la et céleste s échange les places cette année! ça va bouger alors mais cela a également à voir avec la féminité... ou alors une femme, la mère, de plus le transite sur la pointe du FC et va passer sur N il est enfin parti d'en face mon NN d'ailleurs! |
| Sujet: Re: RS 2013... Jeu 20 Déc 2012 - 5:56 | |
| - athena06 a écrit:
- une petite question: comment vis tu ce degrés du soleil en verseau, qui maitrise ta lune?
Ecoute, je ne suis pas trop isolée pour le moment avec la vie familliale, même si j'apprécie la solitude, mon indépendance,, Les moments de détachement me permet de me resourcer et trouver en moi un équilibre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Dim 10 Mar 2013 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde, je remonte le sujet, ma RS 2013 a débuté il y a un mois, pour l'instant RAS, mais je sens pas mal de choses se mettrent en place, notamment pt être un départ pr l'étranger, un stage, ou une formation...en tous cas une amélioration niveau travail/profession, mais bon ce ne sont que des pistes... je voudrais savoir si on peut voir des possibles ennuis de santé avec cet amas en 6/7 RS? merci d'avance, |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 6 Aoû 2013 - 15:49 | |
| Bonjour, un petit feed back pr ma RS entamée depuis 6 mois, pile aujourd'hui - Cobra a écrit:
- La LN opposé Lune , peut-être un rapport ambigüe avec une femme , mais je dis ça , je dis rien . En transit la LN aura dépassé le sextile ta lune natale donc je suppose que c'est passé .
oui c le cas, mais c vrai aussi que j'ai souvent des difficultés avec les autres femmes ( en 8 ...) j'ai dû également déménager à partir d'avril pr le travail, de ce point de vue là rien d'étonnant vu la rs... |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 6 Aoû 2013 - 15:55 | |
| - Céleste a écrit:
- pour moi, la :lune:RS sur :sagittaire:IV, :lune:natal VIII,
besoin de t'affirmer ton individualité et un coté rebelle, pas d'accor ou différent point de vue avec ta famille ou avec ta mère, et ça rime aussi avec envie de changement dans la IV, de quitter le foyer, possibilité d'un déménagement précipité. en tout les cas, ça annonce un évènement nouveau et apporte de l'innatendu
Période + mouvementé proche d'avril, mai
Bonjour Céleste, oui je crois que tu avais vu juste en effet, c'est ce qu'il s'est passé fin avril. j'envisage aussi des formations ou bref séjour à l'étranger pr apprendre l'anglais, je pense que ça coïncide avec la en de la RS... dernière question : peut on voir si un départ pr l'étranger (professionnel) est probable? j'ai en effet des possibilités pour le faire, mais j'hésite un peu... la conjoncture est pas top... peut on voir pr quel pays? I don't know where... bonne journée |
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 6 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Bonjour athena J'ai fais une analyse RS hier pour totor par curiosité tu iras la lire, ->"VOIR"<- les probabilités qu'il parte travailler pour l'étranger semblent bien inscrite dans la RS et TN, mais là, il reste toujours le libre arbitre... et qu'est-ce qu'il en fera de ces énergies planétaires... tu a oter ton thème natal athena, il faudrait que tu le remettre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 6 Aoû 2013 - 17:22 | |
| Bonjour Céleste, - Céleste a écrit:
- Bonjour athena
tu a oter ton thème natal athena, il faudrait que tu le remettre oui, je suis pudique... lol je peux l'envoyer en lien pdf à ceux qui sont intéressés à répondre... g jeté un rapide coud d'oeil au TN que tu as analysé, je ferais les rapprochements avec ma rs après... merci pr ton aide, bonne soirée |
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 6 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Ok oui tu peux m'envoyer ton TN en MP, et si je trouve réponse à ta question, je le ferai en live... pour que le forum roule, je ne peux pas me permettre de faire des analyses en MP Parcontre, si tu nous mettais ton TN en live, tu aurais plus de chance que quelqu'un d'autre vienne te répondre... c'est toi qui voit. Déjà ton pseudo ne te permet pas de rester dans l'anonymat? sinon, demande-moi de te le changer, pas plus compliquer, çà m'prendra que deux secondes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: RS 2013... Mar 6 Aoû 2013 - 22:17 | |
| |
| Sujet: Re: RS 2013... Mer 7 Aoû 2013 - 6:46 | |
| Coucou athéna, je pense que le transit d' sur ta (deuxième passage à fin oct. nov.) pourrait effectivement t'amener à déménager à l'étranger pour des raison pro, d'autant plus que - sera ton , - maitre de IX passera en maison I (signe travail en lien avec l'étranger) - et maitre de ta X, de passage en Dans le natal les transformation au travail sont possible avec ta (maitre de IX) (maitre de VI) en III , qui en novembre, se fera transiter par (retour dans son signe natal!) il y a des transformations à prévoir au boulot dans les derniers mois de l'année et possibilité de partir travailler à l'étranger parce que maitre de IX. Dans la RS , maitre de l' en VI et X est très dynamisant pour partir travailler à l'extérieur... de plus, il réactivent des aspects harmonique dans ton natal. ( entre eux) tout ce passera donc assez bien pour le déménagement (s'il a lieu) car ta IV est VI, et dans la RS réactivé par VI VIII, annonce bien une transformation foyer , et possible déménagement lorsqu' repassera sur ta natal. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2013...
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |